| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 16:05 | |
| Nyahaha je suis contente j'ai terminé mon brassard X Japan ! - Spoiler:
Bien ? | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 16:49 | |
| Han j'adore trop ton brassard Kei-chan >.< | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 16:55 | |
| Vrai ? Merci ^^ Vu que j'avais rien pour m'aider j'ai tout fait au pif xD ça me rassure =P | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 20:21 | |
| wouhaaaaaaaa... il est trop beau ton brassard Kei-chan!! tu t'es trop bien débrouillée ^^ | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 20:40 | |
| oui il est vraiment trop beau ton brassard Kei-chan <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 15 Nov 2008 - 20:48 | |
| Si certains veulent je peux vous en faire. Mais comme c'est fait main, le résultat ne sera pas parfait comme dans le commerce ^^" | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 16 Nov 2008 - 8:06 | |
| c'est pas grave ça, au contraire, c'est mieux ^^ si tu proposes, je veux bien un moi aussi :o) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 8 Déc 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 24 Déc 2008 - 18:34 | |
| Me voilà bientôt marié xD |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 24 Déc 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 24 Déc 2008 - 21:46 | |
| Zoyeux nowel à tout le monde !!! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 25 Déc 2008 - 9:45 | |
| Happy kurisumasu tous le monde =DDD
Même si je fête pas noël xD |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 18 Jan 2009 - 12:00 | |
| dites-moi...vous avez déjà trouvé une live de Zetsu sur le net ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 24 Jan 2009 - 23:31 | |
| Je vais reprendre le principe d'un site que j'adore...
Aujourd'hui on a plusieurs fois tenté de me rouler un patin... J'aurai pu me sentir flattée moi qui n'est jamais eu de copain. Sauf qu'elle puait méchamment de la gueule. Oui elle ! Ma chienne de quatre mois.... VDM
Edit :
Je vais lancer un sujet...
Avant hier (bah ui 00h28 c'est déjà un nouveau jour) mon frère m'a offert quelque chose pour que je puisse me défendre. J'habite dans la très proche banlieue de Paris, le 94, et avec mon style je ne passe pas inaperçu (le chapeau haut de forme fais tache parmi les casquettes de wesh xD) et je me fais souvent emmerdé. J'ai énormément de sang froid dans ce genre de situation mais vous savez que les choses empirent de plus en plus de nos jours... Alors mon frangin m'a offert : un taser !! Caché dans une lampe torche, on dévisse la culasse et on se retrouve à filer de méchants de coups de bourre à l'agresseur xD | |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 25 Jan 2009 - 12:45 | |
| * CHOCK *
C'est vrai qu'Aoi à dit qu'il voulait plus revenir en Europe? o.O' | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 25 Jan 2009 - 20:50 | |
| gnéééé ? T'as vu çà où ? O_o | |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 20:24 | |
| On n'a pas le commentaire direct de Aoi... Donc à prendre avec des pincettes. Par contre j'en avais entendu parler mais le voir là... Des salo**s de groupiasses qui osent hurler comme des truies en chaleur sur Taion ! Mais put**n j'aurai fait un massacre. Cette chanson me file toujours la chair de poule, même les larmes aux yeux. La voir jouée dans des conditions pareilles me met une haine pas possible... | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 20:37 | |
| kei-chan on est 2 =.=
tin si je devais m'en choper jles linche ... elle me prend trop cette chanson ... et la ressent ... et qu'on puisse ne pas la respecter ca me donne des envies de meurtres | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:05 | |
| Ah je suis bien d'accord, c'est vrai que pour les non japonais les gens ne comprennent pas toujours les paroles mais quand on aime un groupe on s'informe un peu et elles devraient savoir que Taion c'est pas une chanson faire pour gueule comme des anes... les groupies il faudrait les tuer a la naissance moi je dit xDDD Mais j'espere que Aoi na pas dit ça, sa serait dommage de punir les VRAI fan européens à cause de grogn*sses!!! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:08 | |
| bah si c'est vrai je pourais le comprendre en meme temps <__< mais c'est vrai que c'est domage pour nous quoi =.=
groupiasse au buché moi je dit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:15 | |
| Sa se comprend bien sur, mais tout les fans ne sont pas comme ça!!! saloperie de groupiasse qu'elle brule toutes!!!! oui je suis violente dans les propos mais je les hais!!! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:23 | |
| xDDD nan mais je suis du meme avis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:29 | |
| Nan pas brûler... ça pue... faut les noyer ! Ah nan ça pollue les océans. Bah reste que les enterrées vivantes, ça nourrira la terre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:31 | |
| Pas bete, il faut les enterer vivante mais avant leur couper la langue on les entendra plus gueuler comme des anes... xDDD je m'emporte la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|