| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 26 Mai 2009 - 13:59 | |
| Bizarre que tu connaisses pas alors?!Vu que t'aimes pleins de trucs pourris (genre Reita ou DBSK :D)
Tain t'as eu une promotion (en même tps jepeux pas le savoir sa fait des siecles que je suis pas venus)! Ils doivent faire dans l'humanitaire surement pour t'avoir placé là..XDDD
(PS:Je t'aime quand même,mais je préfére être deg XD) | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 26 Mai 2009 - 19:24 | |
| Kateshi : Reita c'est bien è____é
Je veux DIM !!!! Je veux plus aller en cour !!!!! Ca craint, je sers plus à rien vv""" | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 27 Mai 2009 - 12:19 | |
| Mais t'as craqué ton slip. REITA ET DBSK sont le bien incarné *0*
VIVE EUX !! <3
[ Et ils étaient pas déséspérés d'abord !!! è.é ] | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 27 Mai 2009 - 15:24 | |
| Mais je dec <3<3 ROOOH DBSK sa peut passer :D | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 27 Mai 2009 - 20:08 | |
| =D Rei aussi ca passe ah voui ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 27 Mai 2009 - 20:26 | |
| MOUAIS avec deux trois vodkas & un strabisme divergent...Sa passe :D | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 30 Mai 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 20 Juin 2009 - 16:30 | |
| Oh mais quelle cruauté Kateshi ! XD Bon un peu de blabla inutile, je suis en train de regarder Secret Story 3 pour passer le temps | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 2 Juil 2009 - 21:11 | |
| Yeah j'ai vue Vany today a JE, on a causer ^^ Hum je sais pas si tu passera par la dans le truc a blabla mais je reviens te voir samedi et dimanche, en tout cas t'es vraiment super :)
Bref tout ca pour dire que cette journée était vraiment bien entre Isa et Vany et le truc incroyable qui m'est arriver... ^^ | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 3 Juil 2009 - 7:33 | |
| J'espère voir quelques têtes connues Samedi pour ma part ^^ En espérant que l'inondation n'a pas causé trop de dommages là-bas :s | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 11 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Double post désolée mais vu que l'autre date du mois dernier...
Mon dieu... hide-sama a entendu mon appel !
Ce matin j'ai eu un entretien dans un endroit... ce que j'ai flippé... au siège de la Société Générale, trois immense buildings à la Défense... J'ai rencontré le responsable du restaurant dirigé par la Sodexo pour une place d'apprentie pâtissière... Et j'ai été prise ! Ils m'acceptent !! Je vais commencer ma formation à la rentrée !
Je suis trop trop trop heureuse ! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 11 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Félicitation Kei-chan! C'est trop cool, pâtissière! 8D J'imagine comme tu as du flipper, mais c'est super d'être prise là où on l'espérait! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 11 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Bah oui je commençait sérieusement à désespérer... Être une femme et âgée de 22 ans c'est un sérieux handicap... Alors avoir décroché une place, et dans un truc pareil, c'est clair que je suis hyper soulagée xD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 26 Aoû 2009 - 2:52 | |
| Marre TT En plus de mes autres soucis 'ai depuis 3 jours des probleme de cœur ... En espérant que ce soit juste du stresse et pas un probleme cardiaque ... J'ai peur sincèrement é_è | |
|
| |
Delilah ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 110 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 27 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Kei-chan je viens de capter que je te connaissais en fait Ô.ô La dame au chapeau <3 Courage Miki-Kun è_é *calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 27 Aoû 2009 - 16:01 | |
| - Delilah a écrit:
- Kei-chan je viens de capter que je te connaissais en fait Ô.ô
La dame au chapeau <3 Courage Miki-Kun è_é *calin* Mdrrrrrr Ui ui c'est moi xD Bon, aujourd'hui j'ai enfin signé mon contrat d'apprentissage ! Un an pour apprendre la Pâtisserie ! \o/ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 28 Aoû 2009 - 20:06 | |
| - Delilah a écrit:
- Kei-chan je viens de capter que je te connaissais en fait Ô.ô
La dame au chapeau <3 Courage Miki-Kun è_é *calin* Tout vas bien c'est juste un probleme de stresse qui faut que je calme avant que ça devienne plus grave ^o^ * Soulagé * C'est dans ces moments la que tu es heureux de pas avoir de problème de ce genre <3 * Aime la vie malgré tout xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 6 Sep 2009 - 16:51 | |
| Bouhouhouuuuu j'ai peur d'aller en cours demain T-T Levé à 6h... Raaaah je flippe à mooooort >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 15 Sep 2009 - 0:01 | |
| ... marre des médecins qui sont pas foutu de te renseigner convenablement TT Et marre de tomber sur les deux seul hôpitaux qui s'occupe que ou des gamins ou des vieux merde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Sep 2009 - 14:47 | |
| Roh T-T Filip des 2BE3 lé mort T.T J'le kiffais moi à cette periode [Meme si j'avais Franck comme p'tit préféré :p] Toute ma jeunessseeee part en fumée (Ahem XD) N'empeche que je l'aurais au moins vu une fois en Vrai T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Sep 2009 - 17:12 | |
| ouais j'ai vu ça j'ai été choqué o_O Fais mal de mourir pour ça franchement << c'est pas le mois TT
Sinon pour ma part 2eme examen fait ^o^ Conn**se d'échographie grrr >< allez plus qu'une vendredi \o | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 20 Sep 2009 - 20:19 | |
| Ah =)
__
Ayé, dans ma tite chambre d'étudiante toute seule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 20 Sep 2009 - 23:29 | |
| Tout les exams sont terminé \o/ Tout vas bien je commence le 30 normalement =D Après des années d'attente *o*
Par contre je suis officiellement un animal de labo... je vous dit pas la peine que vous avez lorsque votre dossier a l'hôpital s'appelle "expérience numéros ****" | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Sep 2009 - 16:52 | |
| - Miki-kun a écrit:
- je vous dit pas la peine que vous avez lorsque votre dossier a l'hôpital s'appelle "expérience numéros ****"
Sans dec ? O_O Quelle horreur.... Mais courage ! On est avec toi ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Sep 2009 - 17:25 | |
| Bon courage Juss' [Oui désolé je m'y suis toujours pas fait de ce changement de pseudo XD]
A eu 5 heures de Chinois aujourd'hui, avec un prof d"une grande université chinoise, qui ne parle pas le français XD C'tait bien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|