✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La boîte à BlaBla

+77
Neko
lil-kun
Lovely
Toupoutou
Aimi
-kaijou-
Zero
Kitsu Y.
Black Diamond
Meiji
Tamiyo
maoui
Pocky'Mosh
kimishu
Nachi
Margaret
X-azmariia-X
nac-chan
Delilah
Kyôsuke Shiroyama
Miharu
caitlyn
LILI
Nana-chan
Emy
Miya
kawaiiiusagi
Nou'
Cleo
DaiSukii
sakuya
Kateshi
My Captain
dark_marquise
Kei-chan
Watanabe Etsuko
Iko'
Misa
Akira.
GlOoMix
Seven Daisuke
hanabi
Ryûk
Light
Finnyan
Yukai
Miho
kiyoka
Ally
Fraisalo
J-Legend
Hoshi -
Takeshima
Midona-belial
azumi
hachiko
Reiira-Chan
Eloween
Miki-kun
Yakigane
Wyllox
fefe
Reita_san
Makai-chan
TSUmata
markikou
mitsuki
N€kø<3
hatice
Uruha-kun
Kaisermeister
superbanane
Nonobew
Ayamée
Shim'
Miko
Vany
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

La boîte à BlaBla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:10

mdr pas grave <3
Ouais sans dec, franchement ... ça fait bizarre de se dire que des que tu es différent on te traite comme un cobaye ... Mais bon .
Enfin merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan

Féminin Age : 38
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:35

Nous aujourd'hui dans le labo de pâtisserie... nous avons failli faire crâmer les cuisines et pourquoi les buildings avec...
Ensuite le fouet de la batteuse nous a lâché pendant qu'il fouettait... une crème aux oeufs.. va falloir m'expliquer >.>
Bref une journée pourrie, on a pas pu finir de faire l'Opéra et on ne sait pas quoi faire comme gros dessert pour demain. Heureusement les crème brûlées et tartes tatins étaient déjà finies. Et mes tartes au citron aussi.
caitlyn
¤ Sumire ¤
caitlyn

Féminin Age : 51
Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:15

J'imagine la scène :
- une boombe!!!
- Ben quoi??? Qu'est ce qu'il a mon gâteau?
Blague à part, ça donne faim!!!
http://mar1anne.mondozoo.com
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:16

whaaa moi aussi je veux aller en labo de patisserie rien que pour manger des fraisiers, des tiramissus, des tartes, des religieuses....xD

bah sinon là je reprends enfin/déjà les cours à la fac! fais chier je suis toujours pas inscrite et je suis malade!
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:49

Juste pour dire que mon traitement a commencer et que tout vas bien <3 comprendra qui saura =)
http://visualmafia.skyrock.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:17

ohhhhh miki ^^
tant mieux pour toi alors =D
tu avais oublié de me tenir au courrant >< xDDDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:28

Miki-Kun, je te l'ai déjà dit sur naunau mais j'espère que tout va bien se passer durant ton traitement.

Yubikiri !
Kei-chan
Kei-chan

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:36

En ce moment je me pose beaucoup de questions...
Je recommence à douter de moi, je me demande si j'arriverai un jour à finir mes histoires et surtout mes romans. Je doute énormément de ma capacité à raconter des histoires intéressantes. J'ai beaucoup (trop) d'idées et je ne suis pas certaines que mon style leur convienne, s'il est suffisant pour en faire de bonnes histoires. Et à force j'écris de moins en moins voire plus du tout depuis quelques mois et ça me mine de l'intérieur. J'aime tellement écrire que d'être incapable de me remettre au-dessus d'une feuille pour y coucher mes mots me déprime. Je réfléchis à chaque mot, à chaque phrase, jusqu'à ne plus pouvoir rien faire de peur que ça ne soit pas bon. Je me suis totalement bloquée, j'ai l'impression que je vais exploser. C'est exactement le même sentiment qu'avant ma TS et je ne veux jamais revivre ça.
Alors en attendant je me plonge dans mon apprentissage mais dès que je ressors du travail ou de l'école, mes histoires me hantent.

Je ne sais plus quoi faire...
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Féminin Age : 34
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:19

Ahhhh, Kei-chan, courage! >.< Je sais bien ce que c'est de bloquer devant sa feuille par peur que le résultat soit mauvais, que ce soit pour l'écriture ou n'importe quelle forme d'art, alors...t'entendre dire ça est un peu triste. Je sais pas quoi te dire, les fois où ça m'est arrivé, j'ai vraiment tout mis de côté un moment, et j'ai réfléchit. A n'importe quoi, j'ai écouté de la musique aussi, sans rien faire d'autre pendant des heures parfois. Quand tu réfléchis à propos des choses, n'y a-t-il pas des phrases qui commencent à tourner dans ta tête? Dans ce cas tu devrais simplement prendre un stylo et écrire tout ce qui te viens, en vrac, sans faire attention à la forme, mais juste aux sentiments. C'est comme du brain sorming!^^ Personnellement, je suis la première à dire que j'aime l'écriture pour son style et non l'histoire qu'elle permet de raconter, mais le style ne dois pas non plus détruire les sentiments. Je pense que si tu écris avec tout ton coeur, ce sera forcément bon, et ça pourra toucher les gens. Alors pourquoi ne pas déjà simplement essayer d'écrire sur ce que tu ressens, sans en faire une histoire? Tu penses à la première phrase et c'est tout, en suite tu laisses simplement venir.
Après, moi je dis ça, je dis rien. Chacun a sa manière de fonctionner aussi! Mais en tout cas gambate! Si tu aimes autant écrire, en tout cas, il ne faut pas que tu laisses tomber! >.<
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret

Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:33

Même avis qu'Emy ! Tu écris pour toi, et si tu aimes ça, le reste ne doit pas prendre autant d'importance, au point de prendre le pas sur la passion.

Ecris des brouillons ? Quand tu as quelque chose dans la tête, écris-le, même si c'est pour que ça ne serve pas après. Note même ce qui te parait moins joli, quitte à y revenir après pour le retravailler. Faut pas avoir peur du premier jet, c'est lui qui permet d'exprimer ses sentiments, la forme venant, à mon sens, plutôt à la relecture (même si le style de l'auteur s'exprime déjà dans le brouillon, je suppose).

Courage ! J'ai vécu ça, même si l'écriture n'est qu'un passe temps pour moi, c'est assez désagréable. N'en demande pas trop au début, écris juste ce qui te passe par la tête, puis ça finira par revenir et la qualité n'en sera que meilleure.

Et puis, fais nous lire :D.
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:21

roooooooh kei-chan ><
pourtant quand tu écris la maintenant ce que tu ressens sur reila, c'est si beau et profond.
je suis un peu dans le même état que toi, incapable d'écrire parce que j'ai un blocage, une peur qui ne veux pas partir et me laisser me libérer des choses que je garde pour moi à contre cœur.
la meilleur solution est de combattre le problème par le problème lui même ^^
si tu n'arrives pas à écrire, écris un mot, dessines, sans réfléchir, car inconsciemment la barrière que tu dresses va s'en allé, et les mots en pagaille se révéleront peut être plus significatif que tu ne l'aurais espéré.
tu sais les romans parfois les plus important et les mieux réussit son les œuvres d'une vie.
ne crois-tu pas que tu serais plus fière de toi si sur ton chemin tu avais croisé des obstacles ?? , écrire un roman est une tache ardu, car inconsciemment on y met beaucoup de sa personne, mais je pense que la difficulté est très bonne à prendre, elle nous permet d'avancer et d'aller au delà de certaines limites.
la meilleurs des histoires na de sens que si elle est pleines d'émotions, si elle est sincère, la plus belle des histoire perd toute sa valeur si elle ne partage rien, s'il n'y a pas d'échange entre l'auteur et le lecteur, et je pense que tu devrais te focalisé uniquement sur l'aspect des sens et des ressentiments, à ta manière de parler on sent un lourd vécu, une grande expérience de la vie, tu es quand même on peut le dire un petit bout de femme ^^ et je pense qu'il serait temps que tu te libères des poids que tu traines depuis longtemps.
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas écrire des merveilles, la preuve en lisant ton poste j'ai vraiment était émue parce que je me suis un peu retrouvé dans ton problème, je me suis sentis concerné, tu devrais écrire sur ta frustration, ton inquiétude face à tes compétences, je pense que ce serait un premier pas à faire =D
après suite à certains événements bouleversent tu as perdu une certaines confidence en tes capacité, pourtant l'art c'est comme tout, ça ne se perd pas, il ne faut pas forcé les choses car forcement tu vas y réfléchir et pas trop aimé ce que tu fais,
je ne fais certe que repete les conseil siter precedement car pour moi, ils sont les meilleures que l'on puisse te donner ^^
quand tu ecris des "brouillon" ce n'est que pour toi, tu peux te libere sans aucunes pudeur, quitte à pleurer en te lisant, à en rire, meme te trouver ridicule, mais je pense qu'une fois sortie de tes hantises, que tu auras les idee assez claires pour te concerntrer avec disernement sur ton objectif ^^

je t'encourage par la pensé =3 tout les ecrivains meme les plus grand son passer par la =D apres tu reviendra avec plus de force et de figueur, mais aussi plus d'audace de propos et une plus grande confience en toi ^^
Kei-chan
Kei-chan

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:18

Le problème c'est que je ne sais pas faire de brouillon... J'essaye mais je finis toujours par écrire le mieux possible.
Bon, je vais continuer à attendre en mettant le plus d'idées possibles de côté, ça ne sera que mon 34e synopsis =___=
Etrangement aussi, j'ai plus de facilité à écrire quand je suis dans des endroits avec beaucoup de monde, par exemple à la table d'un resto. Bizarre...
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi

Féminin Age : 27
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:40

Juste une question : comme, c'est les soldes et que je vais très rarement sortir faire les magasins, est-ce que vous connaitriez une boutique qui vende des Dr martens à Paris (vers Bastille ou le 13e si possible, à part l'Indien Boutique ou le Goéland) ? Merci
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:55

bah ... faut chercher sur internet ou sinon sur google map

en tout cas moi ... mes poissons rouge japonais sont .... intelligent XD
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:53

HAN =O
    Enfers & Damnations °°
    Y'a plus personne dans la boîte à Blabla =O

C'est pô bien èé
    #jesaisoùestlasortiemerciiiiii#
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:05

pocky je te rejoins XD
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:06

Aaaaah!
    Top over flex 8D

Ça gaze?
    (Je m'excuse platement, je suis dans une période euphorique & passablement débile en ce moment, faut pas m'en vouloir ><)
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:30

oui ca va XD
j'ai mal au nez ><"

et toi ?
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:43

#Pocky The Retour#
    Tintintintiiiiiiin /SBAFF/

Moi aussi j'ai mal au nez à force de me moucher T___T
    & mal à la gorge à force de tousser T__T

Il fait beau & être enrhumée, ben c'est trop la lose --"
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

Féminin Age : 29
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:46

Ma mère m'a forcée à aller faire un tour de vélo avec elle et mes sœurs... et j'ai chopé mon premier coup de soleil de l'année XDDDDD

Hum, on s'en fout....

Oh! pocky, toi aussi tu es enrhumée XDDDD
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:50

J'crois que c'est le virus du moment le rhume --"

& pour toi je crois que ça va être Biafine Powaa xD
    Le meilleur ami du coup d'soleil 8D
    Moi faudrait que je sorte un peu si j'veux pas ressembler à un cachet d'aspirine pour les grandes vacances ><
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:55

XDDDD nan, moi je pense que c'est à cause du pollen, il y en a plus que les années précédentes et même si on est pas allergique ça provoque ce genre de réaction (d'après ma mère O_o)

Nan, moi je veux pas bronzer! Je veux rester sur l'ordi, le soleil ça fait mal aux yeux >< *passe pour une geek*
XDDDDD
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:07

Mon père est pareil : "Va prendre l'air!" Mais j'suis sûre que j'capte pas la wifi sur la terrasse >< (Mon dieu, 20 ans & accro à son ordi... j'me fais peur des fois °°) J'irais prendre l'air que quand la mer aura une température acceptable & que je pourrais ressortir mon maillot èé

Bon eh bien, si c'est la faute au pollen... J'veux bien lui pardonner xD
    M'enfin, mon nez l'est tout rouuuuuge T___T
    #vasependre#
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:12

Ben, moi j'en ai 14 u_u, et déjà accro... M'en fiche XDDD
Moi aussi j'attends impatiemment qu'il fasse bien chaud!!!

Moi j'aime pas le pollen!
Ben heureusement que ton nez est pas vert, sinon il y aurait un sérieux problème... *spécialiste des blague merdiques...* XDDDD
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:17

Ta blague est pas merdique, la preuve, j'en ris xD
    (en même temps j'rigole tout le temps & pour rien ><)

M'enfin, si à ton âge (han j'suis vieilleuuuuh T__T), j'avais un ordi sûr que j'aurais été une grosse accro ><
    (& heureusement que je connaissais pas Facebook au moment de passer le bac, ou s'en était fini de moi xD)

Bon, c'est une boîte à blabla, mais j'vais quand même pas raconter que ma vie xD #en même temps j'sais pas quoi dire d'autres muah muah muah#

J'vais chercher une blague débile tiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 37 Icon_minitime

La boîte à BlaBla
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant