✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La boîte à BlaBla

+77
Neko
lil-kun
Lovely
Toupoutou
Aimi
-kaijou-
Zero
Kitsu Y.
Black Diamond
Meiji
Tamiyo
maoui
Pocky'Mosh
kimishu
Nachi
Margaret
X-azmariia-X
nac-chan
Delilah
Kyôsuke Shiroyama
Miharu
caitlyn
LILI
Nana-chan
Emy
Miya
kawaiiiusagi
Nou'
Cleo
DaiSukii
sakuya
Kateshi
My Captain
dark_marquise
Kei-chan
Watanabe Etsuko
Iko'
Misa
Akira.
GlOoMix
Seven Daisuke
hanabi
Ryûk
Light
Finnyan
Yukai
Miho
kiyoka
Ally
Fraisalo
J-Legend
Hoshi -
Takeshima
Midona-belial
azumi
hachiko
Reiira-Chan
Eloween
Miki-kun
Yakigane
Wyllox
fefe
Reita_san
Makai-chan
TSUmata
markikou
mitsuki
N€kø<3
hatice
Uruha-kun
Kaisermeister
superbanane
Nonobew
Ayamée
Shim'
Miko
Vany
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

Féminin Age : 29
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La boîte à BlaBla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:32

Mais j'ai pas un ordi à moi, c'est l'ordi familiale et pis je vais pas sur facebook et les truc dans ce genre, ça m'intéresse pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Féminin Age : 34
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:59

Je m'incruste! \0/
Parce que je suis crevée et que je veux pas bosser! (comme tous les autres jours, quoi)
Genre...il faisait grand soleil et PAF! Tout à coup il s'est mis à pleuvoir comme pas possible! C'est drôle de regarder les gars jouer au foot tous mouillés devant ma fenêtre (dommage qu'ils soient pas sexy!....comment ça je sas où est la sortie)

Hum....maoui, c'est bien, faut pas aller sur facebook c'est une perte de temps! >.< (genre moi j'espionne juste la vie de mon frère avec ça! XDDD )
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:18

XDDDDDD
En fait je m'étais inscrite sur myspace pour aller sur celui de Miyavi où j'aurais aimé laisser un message mais j'ai pas osé >< donc du coup de je me suis désinscrite XDDDD

Emy qui joue les voyeuse X3
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:24

XDDD t'es chou, il fallait oser, Miyavi est tellement adorable avec ses fans! (mais je comprends quand-même). J'ai toujours trouvé que c'était nul de pas pouvoir laisser des commentaires sans être inscrits, comme on peut le faire sur skyrock.

Mais non mais non je joue pas les voyeuses, c'est juste que mon frère est comme ça, il met des idées subliminales sur facebook et attend que quelqu'un vienne en suite vers lui pour lui demander s'il va pas bien et qu'il veut raconter sa vie! XDD (bon, d'accord, c'est quand-même du voyeurisme... ça représente bien facebook, un mélange entre ça et de l'exhibition....enfin moi je dis ça, je dis rien!^^)
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:30

Mais oui, mais c'est Miyavi-sama quand même >< !!! J'ose pas!

Bah, moi je trouve que raconter sa vie sur facebook c'est pas bien parce qu'il y a vraiment trop de monde et certainement des gens que tu connais. Sur ce forum j'aime bien, je me sens à l'aise et les gens sont sympa, c'est pour ça que je viens, mais ailleurs je suis plus stressée par les gens qui vont lire ce que j'écris.
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:35

moi j'ai osé et j'ai envoyé un fan mail a aoi un jour xD
il m'a jamais repondi snif snif snif *part se cacher*

eh! j'suis enruhmé aussi x.x
fait ch*** ce temps de m***e XD
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:40

Ouais en même temps c'est normal, t'imagine le nombre qu'ils doivent en recevoir, des fanmails, les pauvres! XD Déjà pour lire ça doit prendre un bail!^^' T'as envoyé en quoi, en anglais? (j'imagine bien Aoi qui pige rien et qui doit faire traduire à Ruki, mais comme il a pas envie, il lui raconte que des conneries! )

moi aussi j'ai le rhume, normalement je l'ai jamais, c'est nul! T0T genre...tout le monde sur ce forum est contaminé! XD
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo

Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:35

Oyé..oyé...

J'vous rejoins xD Une envie soudaine ...

J'ai jamais envoyé de fanmail...me doute qu'il répondent pas vu le nombre qu'ils doivent en recevoir comme dit Emy ^^

Mais sinon bah...j'ai fait la roue devant Buckingham Palace aujourd'hui (xD mais qu'est-ce qu'on s'en fou ! Mais j'avais envie de le dire ^^)

Pis sinon, je suis aussi enrhumée xD
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:20

moi j'ai envoyé une fois une lettre de fan (à bartez (oui oui le gardien de l'équipe de france)) Mais bon c'était y a longtemps j'étais jeune (c'est fou les erreurs de jeunesses ) XDXD! Maintenant quand j'y pense je me marre bien toute seule XDXD! Pour des visualeux... je sais pas... je n'en ai jamais eu assez envie pour le faire... XDXDXD!!

Ah les gens ne soyez pas malade!!! (moi ça va je viens de lâcher mon ruhme qui dure toujours de début décembre jusqu'à fin mars XDXD! )
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:02

je me rappelle plus en quel l'angle je l'avais ecrite xD
mais bon apres il repond ou pas m'en fou c'est son probleme xD
et puis c'etait pour le fun xD

nana ... t'es trop forte, t'as gardé un rhume pendant 3 mois ! ptdr
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji

Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:11

Moi aussi j'ai déjà envoyé un fan mail à Aoi... pour lui dire ' ne gaspille pas ton temps! ' sisi x) Et aussi un tout long à Ruki ^^
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:25

Ah, c'est trop chou! <3 J'ai déjà pensé à envoyer des lettres de fans à une époque mais je savais pas quoi dire! XD A part que je voulais dire à Uruha que s'il continuait de boire pareillement, il allait perdre la sensibilité de ses mains!^^'
Je pense que même s'ils en reçoivent beaucoup, ça doit leur faire plaisir de voir qu'il y a des gens qui viennent de l'autre bout du monde qui se donnent la peine d'en envoyer!
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji

Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:34

Ah oui, surtout quand on s'inquiète pour eux XDD
Et puis bon jme suis donné un mal fou pour le traduire parfaitement en anglais >< alors espérons qu'il l'a lu ce Kiki-san x)
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:39

HAAAANN j'adooore les nouvelles images pour le design *o*

*Oui voilà, il fallait bien quelqu'un pour le dire dans un endroit tel que le flood XD*

& si j'avais même un peu de temps je déterrerais tout les vieux sujets du forum xD
Mais j'ai pas le temps justement donc ça attendra encore un peu...
Sauf si quelqu'un le fait à ma place...

Non, j'suis pas folle *o* Juste réaliste xD y'a plein de sujet délaissé qui serait intéressant de relancer ^^
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.

Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:11

J'approuve pour le relançage de vieux topics, mais j'ai un peu la flemme 8)

...
    ça doit être la première fois que je poste ici ô.o
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:41

HAN la première foiiiis ?
T'as pas honte è_é

*Va se pendre...c'était ma première fois ici aussi x3*

& oui, la flemengite aigüe n'aide pas non plus...
Bah le jour ou j'aurais du temps je m'en occuperais xD
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Kitsu Y.
Kitsu Y.

Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:23

Non, j'ai pas honte XD

Et tu m'encourage à ne pas la ressentir, aussi, pour le coup é_è

Dis moi.. Pour toi, c'est quoi un jour où on a du temps? XD
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo

Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:27

*S'incuste*

Question très pertinente Kitsu xD

Moi j'aime bien quand les vieux topics remontent, mais j'aime pas le faire xD

Pfiou, j'suis en plein ECJS...--' Si quelqu'un peut me dire comment on peut analyser une texte de la presse écrite, si ce n'est en racontant l'article de manière différente,merci. xD
Kitsu Y.
Kitsu Y.

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:56

Mais incruste toi, c'est fait pour ça X3

Oui, hein? Quand je me lève, j'ai de ces élans d'intelligence, de philosophie et de pertinence...! ...A tel point que je ferais mieux de retourner me coucher directement ==

En fait moi non plus, parce que j'ai peur que ça fasse tâche mais... après, allez hop, ce sont les autres qui retournent aux oubliettes u_u Sauf qu'alimenter tous les topics, c'est pas franchement simple XD

Bah... En disant que l'auteur est plutôt partial, impartial, des trucs de ce genre...?
    Ayé, trois ans que j'ai plus fais d'ECJS, j'en peux plus XD
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:03

Mais non ne retourne pas te coucher c'est interessant comme genre de question xD Tu devrais les écrire dans un livre, tes pensées philosophiques, chaque matin, comme ça à la fin tu sort un livre et tu devient riche xD Ok, je déraille.

C'est clair, surtout que sur ce forum, y'en a un bon paquet de topic xD Donc en fait on attend gentillement que d'autres personnes que nous remontent les topics pour pouvoir poster dedans xD

C'est bon, j'men suis pas trop mal sorti de mon truc, et j'ai finis tout mon dossier ^^ Plus qu'à imprimer ! Mais je deteste l'ECJS >< C'est tellement chiant...
Kitsu Y.
Kitsu Y.

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:43

Ouaiiiis aussi riche que Nietzsche! ... Non, en f ait, je veux être célèbre et avoir un nom imprononçable XD

Wi... J'ai regardé un peu, ce qsui pourrait être remonté, mais... Je ne vois pas quoi y dire XD

La partie consacrée à Kai en a besoin, par contre u_u

Tiens, ça me rappelle mon devoir d'éco-droit de première que je n'ai jamais rendu~

[un peu tard, maintenant XDXD]
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:47

Tu veux être comme le volcan d'Islande alors ? xD

Laissons donc faire Black Diamond xD

Oui c'est clair que la partie de Kai en a besoin, elle a toujours été moins active que les autres je trouve. Y'a du favoritisme è_é MAis on l'aime notre batteur <3

Effectivement, c'est un peu tard pour le rendre xD Mais qui sait, si un jour tu croises le prof qui t'avait donné à faire ce devoir..xD
Kitsu Y.
Kitsu Y.

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:08

....Oui, voilà! Sauf que lui, il fait chier le monde! XD
    .......................
    Quoique moi aussi uwu

Naon, faut répartir le temps. On va faire un EdT et mettre quels topics pour quelles personnes X3

Favoritisme... J'sais pas, moi j'adore Kai ** Mais c'est vrai qu'il y a le moins de Kai addict sur ce forum TwT
    par contre Reita et Ruha, on y a droit u_u
    ...
    Encore que, pour Uruha, je ne vais pas me plaindre 8)

Bah... Je l'avais encore l'an passé... Mais cette année, vu que j'étudie à 500kms de chez moi... ça va pas le faire, pour la croiser, la peau de vache 8D

...°PLOP°
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:18

Bah quand même, de là à ce que tu bloques toute la circulation aérienne, y'a de la marge ! xD

Voui, woila, faut attribuer à chacun des sujets à faire vivre, pour que tous les topics soient actifs ^^
Mais bon ça, c'pas à moi de décider ~

Moi aussi, j'adore Kai, mais c'est vrai que c'est celui qui a le moins d'addict.
Reita et Ruwa, c'est clair, y'en a la tonne. Ruki aussi.
Kai et Aoi les laisser pour compte xD
Mais on les aimes <3

C'est sûr qu'à 500 km...ça va être complexe xD Mais tu étudies vachement loin de chez toi, pour le coup Oo
Dans un sens, j'ai rien à dire, parce que je vais aussi aller étudier super loin de chez moi, si je vais pas carrément dans un autre pays pour mes études.

Ah, que c'est bon de pouvoir flooder en toute tranquilité dans un topic fait exprès pour ça ^o^
Zero
*Chizuru*
Zero

Féminin Age : 84
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:51

Les laissés pour compte, c'est totalement ça :'(
Enfin, il y a tout de même plus d'Aoi Addict que de Kai Addict, même si c'est peu ...
Je propose de créer l'association SOS batteur mal aimé ... *sort*
Je crois n'avoir jamais posté dans la partie Kai, mais à vrai dire je poste très peu dans les topics des membres, ou même sur le groupe, je sais rarement quoi y dire ._. x)
Bref, je me tais =_=

Dommage pour ton devoir d'éco ... x)
500km ? O_O tu fais quoi comme études ?

PS : Tuez René la Taupe ! T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 38 Icon_minitime

La boîte à BlaBla
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant