|
| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:37 | |
| J'ai vu qu'un seul live d'eux mais quel live....wouaou! Le final 2003 kindom ou je sais pas quoi! Piouffff vous m'avez donner envis de le regarder ce soir (pourquoi attendre ce soir??). Pis le truc qui commence super bien avec mr NEWSMAN.... *ma gueule* | |
| | | Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:38 | |
| - Yukai a écrit:
- J'ai toujours un peu de mal quand Kyo se fait saigné sur scène =3
Ce mec est malade >< Tu sais les gens comme ça en temps normale on les interne quelque part pis on les surveil, on en prend soin 8D *sort xD* | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:43 | |
| 0ui ! il est merveilleux ce live Merline *_*
Kimy, j'te dit que sur Kyo je suis d'accord, il est malade garçon =.=
Mais sinon ils ont de la prestence sur scène quoi pinaise <3
c'est que de l'extase *ç* | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:45 | |
| Merci Yu ^__^
Nan mais moi il me fait peur préstence sur scène ou pas je peux pas, c'est même pas la peine xD
J'ai déjà réussi a accepter Mana, c'est énorme ^____^ | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:48 | |
| Nan mais Kyo il est génial en concert *_* Petit mais il a une putain de présence tu le rates 8D !
Haa c'est clair Merline ce live est vraiment somptueux ! *_* Pouwaaa moi aussi ej veux regarder un live des Diru maintenant <__< Non ce soir c'est Liquidize de D'espairs ! Point barre
Aufait merci Yukai pour le commentaire sur ma fic J'sens quelle vas pas durer longtemps <__< ! | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 18:58 | |
| Comment sa pas longtemps ???????????
Hého !!!!!! Dis pas sa hein !!!!! ><
Grrrr ><
Mdr ! nan mais là je suis en train de chercher tous les lives de diru *_*
Avec Kyokyo on s'est regarder 3 jours de concerts sur 5 au total du BLITZ 5 DAYS *___*
Magique *_* | |
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:02 | |
| MDR Yukai la fan 8D
Bah j'dois avoir 3 DVD de Dir en grey en live <3 *_*
C'est pire de magique c'est sublime 8D Surtout le live de "Mushi" <___< !
Je chiale comme une patate pas encore née n__n !
JE VEUX LES REVOIRS ! è_é ! | |
| | | hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:03 | |
| Haaa, Diru... C'est à cause d'eux que j'en suis là aujourd'hui 8D (qu'ont-ils fait ? y_y ) | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:04 | |
| - hanabi a écrit:
- Haaa, Diru...
C'est à cause d'eux que j'en suis là aujourd'hui 8D (qu'ont-ils fait ? y_y ) MDRRR XD ! Bah wai t'es entré dans une secte vraiment pas commune 8D | |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:06 | |
| Secte, c'est bien le mot xDDD | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:07 | |
| PTDR ! Nan mais là c'est bon a cause de kyokyo, je suis repartie dans ma période Diru
Je me lève diru, je vie Diru, je m'endors Diru
*_*
Shinyaaaaaaaa <3
Toshiya et ses dents affreuses mais on l'aime quand même XD
Raaa mais on a regarder les bonus aussi et tout <3 Nyah ils sont trop choux tous les 5
[ bon faut que j'me calme, je fait fait vraiment Groupiasse >< ] | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:10 | |
| Die è_é Et Kyo, mais j'ai envie de lui mettre des baffes 8D | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:14 | |
| Trop avec sa tête de Warumono tu parles, t'as vu sa bouille t'as juste une envie c'est de lui fouttre une bonne paire de baffes 8D
MDR Toshiya et ses dents qui tombent... c'est la retraite avec l'âge :o On voit qu'il a pas écouter sa maman ou le dentiste 8D !
Par contre Die j'le supporte pas 8D ! Je sais pas pourquoi j'arrive pas même pas à le voir en peinture ... (Normal tu l'a jamais vue en peinture du con <__<) | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:15 | |
| Et bien Yu je ne vie pu avec toi >____> | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:16 | |
| Die Nyah <3 Pas mon préféré non plus
mais il à une façon de joué inimitable O_O
Kaoru il à la classe <3
Et Kyo je supporte pas de le voir se faire du mal ... je ferme les yeux XD
surtout quand il se tappe avec son micro , genre pour faure les battements du coeur ...
raaa je supporte pas =S sa me fait le même effet que des ongles sur un tableau =S
Edit : Kimy =.=
Dernière édition par Yukai le Jeu 24 Juil 2008 - 19:20, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:16 | |
| Je te le peints si tu veux XD Die c'est l'meilleur è_é C'est Dieu, d'ailleur y a qu'une lettre qui change, si ça c'est pas un signe èé (tapez pas, chuis pas une groupie çç ) | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:21 | |
| Be quoi yu ? tu m'aprocherais encore si je te disait que je voyais un véritbla culte gackt, qu'il es troop beau qu'il a bcp de préstence et tout et tout ? xD
*oui bon c un peu extrême comparaison mais bon xD* | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:21 | |
| MDRRRR Hanabi ^^
me tappe mais poi la 1ere fois que j'ai su son nom c'est pas a dieu que j'ai pensé
mais a DIED =S
XD mais maintenant que tu le dit, Dieu sa marche aussi xD | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:23 | |
| Ça marche mieux même xD J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu son nom ^^ (connexion psychique èé ) Nan mais Gackt c'est un peu mal quand même çç | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:25 | |
| Gackt c'est pas comparableuh ><
Gackt est hors compétition xD
d'ailleur il a une autre meuf sur sa liste kimy ! xD Une poufiasse qu'on a regarder dans un film avec kyokyo hier soir XD | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:29 | |
| okay ^_____^
Ba quoi Gackt les enfants ? 8D l'es très bien, fait pas peur, et puis il est même très utiles! XD
J'vais demandé a mon chien chien de l'éduquer a son nouveau job pour m'aider dans am domination du monde MWOUAHAH XD
Faut que je remplisse une demande d'adoption u___u | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:33 | |
| Remarque, pour dominer le monde, c'est vrai qu'il peut s'avérer utile le petit ^^ Mais désolé, ce sera moi la maitresse du monde 8D | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:39 | |
| Et bien.. qui vivra vera ma chère, la guerre est déclarer ! *sort* | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:40 | |
| - hanabi:
Mais désolé, ce sera moi la maitresse du monde 8D
xDDD Youpi ! Puisque je suis ta Jumelle j'aurais le droit a ta protection Nyouhouhou *x* A merde mais je suis partagé avec Kimy =.= Monde cruel XD | |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 24 Juil 2008 - 19:44 | |
| Impératrice KimyOo, Grande Intendante des Tortures, Sainte Patronne des Tortionnairs.
Yu je te laisse imaginé ce que je réserve au traite MWOUAHAH !
Mais tu es libre de chosir ton qamps, je ne vais t'obliger a rien ^___^
(Et sache que tu ne seras pu mon amante et que tu ne veras pu ta soeur.. sauf si elle em trahis elle aussi >___<) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
| | | | La boîte à BlaBla | |
|