| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:06 | |
| a rien sé dans une chanson qui di sa au début mdr | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:09 | |
| Mdr oki d'accord ^^ rah ma mere va me kill xD | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:11 | |
| - Midona-belial a écrit:
- Mdr oki d'accord ^^
rah ma mere va me kill xD pourquoi ??? | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:15 | |
| Parce que j'finis une bombe de laque en une semaine XD [ pour faire la coupe a Kei xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:17 | |
| a mdr mais ta pas court demain ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:28 | |
| si , j'ai epreuves communes demain xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:33 | |
| tu commence a kel heure ?? moi je suis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| La chance que t'as xD Moi c'est dans une semaine xD je commence a 8h30 T_T d'ailleurs vais me coucher la bisous cousine <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 8 Avr 2008 - 12:26 | |
| Ayé je suis de retour.... Jpense jfé mon big come back!!
C décidé jposte o moin 5 messages par semaines
Il ma manqué ce fofow ila bien évolué depuis c début <3
Bref koi de neuf??! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 10 Avr 2008 - 12:26 | |
| Hatice je te jure pas par semaine par jour XDD | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 14 Avr 2008 - 9:45 | |
| lol hahaha taura 2 tafftu comprendra pi les cours en plus pi un mec hyper chian ki c pas skil ve.................................. | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 14 Avr 2008 - 16:42 | |
| sa pour etre chiant ce boulet il est chiant XDD | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 14 Avr 2008 - 19:56 | |
| avec kara on vint de compter nos diférences on en as trois aoi ancafé mikaru XD | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 14 Avr 2008 - 19:57 | |
| Le flood ? ... c'est la vie :) | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 14 Avr 2008 - 19:59 | |
| ah j'aime bien ta localisation dans le chateau de dracula moi et kim on as le chateau de mana et le chateau de mikaru (on dit que ce sont des vampires XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 15 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 15 Avr 2008 - 11:50 | |
| ma pauvre hatice je vais le couper lui >.> | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 15 Avr 2008 - 12:32 | |
| hahaha Karyu et son chateaux XD
bouh bah bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 19 Avr 2008 - 10:50 | |
| lol Vany jten prie déchikte le ............................ T.T | |
|
| |
Hoshi - ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : France. Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 7 Mai 2008 - 21:11 | |
| Je suis naze. J'ai raté mon exam de maths du brevet blanc. | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 10 Mai 2008 - 22:37 | |
| Ow desolé pour toi Hoshi u_u Je me fais tellement chier que je traduit toute les chansons qui me tombent sous la main XDDD Donc si vous avez un truc en Anglais à traduire en Français ... n'hesitez pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 10 Mai 2008 - 23:11 | |
| Je me suis fait tabasser mais sa en valait le coup XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 11 Mai 2008 - 9:23 | |
| - Hoshi - a écrit:
- Je suis naze. J'ai raté mon exam de maths du brevet blanc.
Je me sens tellement moins seule é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 11 Mai 2008 - 11:10 | |
| Ah,moi j'ai choper une heure de colle la semaine dernière Mais la prof me déteste depuis le début de l'année,je vais lui parler a cette vieille pie,je vais l'engueuler elle va voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|