| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 3 Avr 2008 - 15:24 | |
| ouai carrement XD on sera riche lol | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 3 Avr 2008 - 15:27 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr on le fait *o* | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 3 Avr 2008 - 15:41 | |
| ouaiii on en reparle :p on fera du GazettE et tout vue que personne reconnaitra on est tranquil XD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 3 Avr 2008 - 17:36 | |
| Ptdrrrrrrrrrrr ils vont choper les gazetto et leurs dire
"c'est votre faute c'est vos fans xDD arretez les lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 3 Avr 2008 - 19:28 | |
| on vas les voir debarquer "bon arreter vous genere tout le monde et vous detruiser nos zik la les jeunes" XDDD
mais on est fan de vousss
"bon on vous donne un kissu si vous fermer vos gueule" XDDD | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 4 Avr 2008 - 4:08 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il ma manqué se fofow...........
Je vous aime les filles haha les garcons aussi dailleur
Jsuis de passage alé bisous | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 4 Avr 2008 - 9:22 | |
| hatiice , pourquoii tu ne reste jamaii longtemps ? je suiis triiste moii | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 4 Avr 2008 - 18:59 | |
| Rooo mais si je suis la tkt ma puce :) | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 4 Avr 2008 - 19:14 | |
| ouaii maii c comme sii on avaii un fantome tu passe souvent en coup de vent, ouiiin | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 5 Avr 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:34 | |
| Voui la famille va bien apart que ça fait longtemps que je t'ai pas vue T_T et toi ?
Flood powaaa *tu sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:36 | |
| a oui c'est vrai je suis deg je peux pas allé a la je | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:37 | |
| Rah c'est trop dommage T_T Moi peut etre j'y vais ave Aya =) Ma mere est d'accord pour qu'on l'heberge 1 semaine 8D | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:39 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chance moi j'ai un mariage mais je vais demandé de venir a paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:40 | |
| ouais demande toujours 8D Comme ça peut etre tu nous verras =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:41 | |
| oui enfin se sera aven la je -_-" mais je veu te voir couzine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:44 | |
| Rah avant la JE xD Bah t'peux venir me voir a Evry ^^ C'est qu'a 15 minutes [ 1h max] de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:51 | |
| ben sé a combien d'argenteuil xd ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:53 | |
| Roh je ne sais pas XD
=> j'viens de voir tes photos ! T'es trop choupi =) J'ai une zolie cousine dis donc ^w^ Comment elle t'a fait la meche blonde ? c'est la deco xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 19:54 | |
| oui tout a fait thierry mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 7 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|