| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 11 Mai 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 18:13 | |
| ahahahah petit rebel vaut mieux pas ar tu pourrais te fare virer elel peut porter pleinte pour agression verbale ect par contre tu peux demander pk tu as eu une heure de colle par elle tkt on m'as aussi collée pour rien <_< et pourtant gt bien plus rebelle que toi XD mais bon mes airs d'ange m'ont aidé XD et puis ils collaient déja assez de monde XD
ptdr le brevet blanc ça veut rien dire je l'ai loupé et puis j'ai tout de même eu mon brevet pas les maths par contre XD je suis maudite des maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 18:22 | |
| Moi mais tant pis,au moins ca m'aura défouler et soulager xDDD Sous mes airs d'ange se cache des traits diabolique niark niark Et si je m'habillais en Ruki,comment elle réagirait a votre avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 18:35 | |
| crise cardiaque? hurlements heures de colels suplémentaires renvoi de ton collége | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 18:37 | |
| Mets le sang en plus sur tes vêtements et là, je crois qu'elle va t'adorer =D |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 18:38 | |
| bah re crise cardiaque re cole en plus re renvoi du collége mais la définitif interdiction de remetre ce genre de fringue massacre par tes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 19:09 | |
| - Ayamée a écrit:
- crise cardiaque? hurlements heures de colels suplémentaires renvoi de ton collége
Ouais je pense aussi Mais bon la encore c'est abusé,pourquoi on pourrait pas s'habiller en Ruki,Reita opu Uruha alors qu'on vois des branleurs montrer leur calbute avec un jean a taille basse xD Moi je vous dis,on n'est banni de la société par le look |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 19:55 | |
| totu a fait tu as oublié les demoiselles qui métent es micro jups et des mégas décoltés et on leur doit ien mais des semeles de 14 cm c'est choquant en ville et a la campagne une jupe un bustier et des talons aiguilel ça choque tu sais les gens sont bizares | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 19:56 | |
| niark un nouveaux a la maison arrive bientot =) un piti beagle d'1ans ^^ sonner moi des idée de nom :p | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 20:00 | |
| Polo ! j'aime bien Polo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 20:03 | |
| mana XD
berliose(nan c plus chat ça)
figaro
hugo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 20:16 | |
| Ayamée Bon ok j'ai rien dit xDD |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 12 Mai 2008 - 21:20 | |
| lool ^^
j'avais penser a certain sa fait con mais c'est surtout des nom qui me plaize (ne voyer pas le coter... mec)
Reita (sa fait chien je trouve XD) Aki (c'est mimi ^^) Chizuru Zuka (c'est mon pseudo sa fait tres Mikaru et son chien XD) | |
|
| |
Fraisalo ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 13 Mai 2008 - 12:20 | |
| Mana.. pauvre petit chien XD EN PLUS C'EST TOUT MIMIIIIII CETTE RACE DE CHIEN QUAND C'EST PETIT <333333 *craque TT* http://www.noms-de-chiens.com/top100.html XD Comment on peut appelé son chien WHISKY ? XD pourquoi pas vodka temps qu'on y est x] (oh, il y a tequila.. XD). Voyou XD, le pauvre ;_; C'est mignon Snoopy, tiens x) et Sweety. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 13 Mai 2008 - 12:35 | |
| lol voila une tite photo de lui <3 | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 13 Mai 2008 - 13:05 | |
| c'est ton chien, trop mimi!! j'adore les chiens j'en ai trois à la maison! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 13 Mai 2008 - 19:16 | |
| *fait la wesh * wesh reiki tu mcherche???*aréte de fair ela wesh* tu vouolais dire quoi d'jeun's | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 13 Mai 2008 - 19:43 | |
| :o méchant en plus moi qui tente d'être gentile:o
petit tu va pas me ménerver ok è_é sinon jem'mauserer a te fair subir ce que je fait suvbir a ce pauvre kaiser et ce que j'ai fair subir a kasuro je suis méchante parfois
hen nan mais la vidéo O_O gackt fut un privilégié de mana O_O mais a un point O_O (il y as pas qu'eux jvous assure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Mai 2008 - 13:24 | |
| héhé j'ai ma Asahi XD * content * | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 29 Mai 2008 - 13:35 | |
| OHAYO TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!! MA LESSIVE JE T'AIME !!! *o* | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Mai 2008 - 16:31 | |
| Bref je suis de passage et je fait un ti coucou a tt le monde vous me manquez bref a chaque fois je me di kil fo ke jpass ici mais le taff pi les cours mfatigue tellmen que bha je sais plus ou jperd ma tete hihihi gomene
Alors quoi de neuf??! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Mai 2008 - 21:28 | |
| Hatice , ma panka T-T marre dse revisions >.>
VOUS ME MANQUERRRRRRRRR T-T | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 1 Juin 2008 - 11:45 | |
| Courage ma puce!!! moi osi suis en partiel tkt bientot c fini accroche toi encore un pe
M puce moi suis encore en love de lautre.... Je ne sais que faire ca me perturbe en plus suis en partiel aussi
Bref Vanychoutte pense a la Japan c bientot vide toi lespri pi ca ira mieu
On sverra bientot
Bisous ma puce :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 5 Juin 2008 - 18:46 | |
| Me revoila sur le fofo après une petite absence,mais bon j'étais un peu obliger c'était pour les cours xD Désolé de pas avoir prevenu en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|