| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 16:19 | |
| C'est triste mais ca va s'arrangé *calin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 16:23 | |
| C'est troooooop dur je vais craquée raaaaaaah' !!! faut que j'arrête de pensée à lui sinon je vais être déprimé à mort je l'adorais je le trouvais vraiment cool et maintenant il me déteste je craque... oh merci My Captain je sens que tu vas me remonté le moral =) |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 16:27 | |
| Si c'est vraiment ton meilleur ami et que tu tiens tant a lui ca va s'arrangé. S'il te manque tant pourquoi tu vas pas lui parler ? tu dois quand meme lui manqué, au moin un petit peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 16:28 | |
| J'pense =) mais merci quand même je vais essayé de lui parlée |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 16:38 | |
| *calin* *calin* *calin* *calin**calin* *calin* *calin* *calin*
ça s'arrange toujours avec son/sa meilleu ami, se serait trop bête quand même... suffit juste d'une discussion à coeur ouvert... | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:11 | |
| J'veux pu aller au lycée >.< | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:17 | |
| Tout a fait d'accord ! Veux plus y aller non plus >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:21 | |
| Merci dark_marquise =) [AH BAS L'ECOLES è___é] 8D |
|
| |
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:42 | |
| J'ai peur d'y retourner >.< | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:42 | |
| Je veux retourner en couuuuuurs ! Vivement l'année prochaine :D
*part avant de se faire tuer par les lycéens* | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:45 | |
| T'es folle de dire ce genre de chose devant des lycéens refractère a l'ecole, kei-chan xD
Reiira-Chan: Peur ? Carrément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 17:48 | |
| Ben on va dire que y'a un psychopathe qui se ballade dedans, ça me donne pas vraiment envie d'y retourner T.T | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 18:45 | |
| Un psychopathe ? mdrrr
Si tu savais ce qu'on voyait dans le notre... Comme il n'y avait aucune barrière, il était totalement ouvert sur le lac à quelques mètres et tout le monde passait par là ! On en a vu des cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 18:57 | |
| Brrr... vous faites peur avec vos histoires j'arrive plus à dormir cette nuit 8D qui vas voir les indestructibles ? |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 19:03 | |
| MOI 8) D'ailleur mon petit frère se moque de moi parceque je l'ai jamais vu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 19:21 | |
| - Kei-chan a écrit:
- Un psychopathe ?
mdrrr Un mec recherché par la police, qui a fait un sourire de l'ange a une fille et lui a mis du sel pour qu'elle crie et que toute la peau s'arrache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 19:25 | |
| Ouais moi aussi je vais voir les indestructibles 8D [AH BAS LES PHYSICOPHATES è_é] |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 19:26 | |
| Je suis démoralisé après être allé au ciné.C'est affreux comme le film était nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 19:46 | |
| Muah' j'ai le moral à zéro à cause d'un ami T.T |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 28 Oct 2008 - 20:23 | |
| Ca ne s'est pas arrangé Hazuki' ? Sinon moi aussi je regarde les Indestructibles ! J'adore ^O^
Edit : J'adooooore la créatrice elle me fait vraiment tripper ! xD
@Reiira-chan : O_o Et il traîne près de votre lycée ? Je comprends que tu ais peur d'y retourner. Fais attention à toi hein ? Faut éviter de rester seul quand il y a ce genre de personnes dans les parages. Rentre avec des amis ou des voisins. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 29 Oct 2008 - 10:43 | |
| T'inquiète pas, j'ferais attention, de toute façon j'ai pas trop le choix j'suis obligée d'y retourner donc bon. J'espère qu'il va vite être arrêté .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 29 Oct 2008 - 10:50 | |
| J'espère aussi pour vous, c'est le genre d'histoire qui pourrait me rendre vraiment mauvaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 29 Oct 2008 - 10:54 | |
| ben dis donc... fait attention oui, et donne nous des nouvelles surtout Reiira-chan | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 29 Oct 2008 - 11:56 | |
| Hum ... et bien pour continuer dans le gore, on vient de retrouver des bouts de corps humains dans un sac dans le loiret, là où j'habite 0__________________________0
Bon dieu, mais dans quel monde vivons nous =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 29 Oct 2008 - 12:48 | |
| dans le Loiret ? ooohhhh je suis à 30 bornes d'Orléans XD comment ça crait o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|