| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 20 Mar 2009 - 15:41 | |
| il faut voir ça une fois dans sa vie! dans le sens où ce n'est que l'expression la plus sincère des pensée généralisée des gens qui n'ont aucune connaissance de ce mouvement!^^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 25 Mar 2009 - 23:01 | |
| quand je pense que miyavi a fais un blog exprès pour celui qui as chanté a la nouvelle star xD | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 25 Mar 2009 - 23:15 | |
| bien moi je dis Bravo a ce mec qui a eu les couilles de ce ridiculiser devant des millions de personne, au moins il a le mérite de promouvoir le Jrock sur une chaine nationale ^_^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 27 Mar 2009 - 17:56 | |
| - Miki-kun a écrit:
- quand je pense que miyavi a fais un blog exprès pour celui qui as chanté a la nouvelle star xD
J'étais pliée en deux quand j'ai vu ça! Genre: "mais les paroles exactes sont: [---]" Ahhh! XD Y a vraiment que Miyavi pour faire un truc pareil... | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 18:37 | |
| - Miki-kun a écrit:
- quand je pense que miyavi a fais un blog exprès pour celui qui as chanté a la nouvelle star xD
LOL ça prouve au moins qu'il s'interesse à ses fans dans le monde. Mais il a quand même dit "ça craint" x) | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 22:40 | |
| Hein ou ça le blog? J'ai pas vue moi! o_O Je veut voir ça O_O | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 22:47 | |
| j'savais pas qu'il a fait un blog .... ou ca?? xDDD je veut voir aussi mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 22:56 | |
| Ta vue Usa' je t'avais dit qu'il avait parler du gars sur sont blog, mais j'ai pas vue le blog xD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 23:08 | |
| xDD oué maintenant jveut trop voir le blog xD | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 23:12 | |
| merciiiiii :p kei-chan jtm la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 23:24 | |
| o_O pq il parle de sucer? xDDD
Ahh c'est trop chou comment il le defend contre ce que les juges on dit. J'aime bien le "Romain I love u" xDDDDDD
Merci :p | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 1 Avr 2009 - 23:27 | |
| nan mais oué c'est adorable quand même ^^ | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 2 Avr 2009 - 18:45 | |
| - Miya a écrit:
- o_O pq il parle de sucer? xDDD
MDR C'est une expression anglaise, "it sucks" ça veut dire "ça craint". | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 10 Avr 2009 - 11:48 | |
| bouhhh crevééééé u_u
jai amener la tite Kiza chez le veto pour son opération, tout s'est bien dérouler je vais la chercher a 17h30 \o/ *soulagé* | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 21 Avr 2009 - 16:05 | |
| Mouahahahah!!!!!!! J'ai reçu un bébé lapin trop chou pour mon anni!!!! ça passe trop bien aprèsun retour de vacances!!!! <3!!! | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 21 Avr 2009 - 18:46 | |
| Petit coup de blues pour moi ce soir. La solitude, on a beau prétendre le contraire en souriant, ça pèse vraiment. Quand en plus à 22 ans on n'a jamais eu de copain on en vient à se poser des questions... Même si maintenant je m'assume telle que je suis, je me demande si je n'ai pas quelque chose qui repousse les gens... C'est très bête, mais je suis vraiment triste là T__T Pourtant je suis très câline et j'aime les bisouuuuux. Je veux des bisouuuuuux °(>.<)° | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 21 Avr 2009 - 18:57 | |
| - Kei-chan a écrit:
- (...)Quand en plus à 22 ans on n'a jamais eu de copain on en vient à se poser des questions... (...)
J'en ai 35, et je n'ai jamais eu de petit ami non plus, ça compte? C'est sûr que pour moi aussi, ça peut foutre les boules, je me dis que j'ai loupé un truc... J'en suis à un point où si un mec me dit qu'il est amoureux de moi, je l'éjecte vite fait, bien fait en le traitant de menteur!!! Trop tard!!! J'aurai dû connaitre mon premier flirt à mon adolescence, comme c'est arrivé à mes soeurs et mon frère, et maintenant, je n'arrive pas à me retirer de la tête que j'ai passé l'âge de vivre ça... Maintenant, j'ai d'autre centres d'intérêt, mon boulot, etc... Si bien qu'un homme n'y aura pas sa place! Je suis dure envers moi même et c'est uen situation que j'ai accepté... Tiens, je viens de me rendre compte que je viens de pousser un coup de gueule, là... | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 21 Avr 2009 - 21:55 | |
| OMGOMGGGGG Le match de ce soir était FUCKIN AMAZING xD J'en reviens pas ;__________; Shava's the BEST 4EVER ;__; | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 1 Mai 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 23 Mai 2009 - 21:30 | |
| Je m'ennuie :D:D Sa f'sais un bail que j'étais pas comebackuuu (ma sign est toute pourrie & tout,on est 500 & j'connais personne..YAHOOO,sa fait un peu cô quand le mec de 28jours plus tard il se réveille tout paumée.D'ailleurs j'ai envie dire que le plus effrayant c'est la nana "t'a été mordu" le mec s'apprete a répondre PAM il est mort ...LA OUF,en plus elle drogue des mineurs xD!) OSEF -ou pas :p-
BREF. | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 24 Mai 2009 - 21:31 | |
| OMG kateshi le retour 8-D | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 25 Mai 2009 - 14:54 | |
| P'tain Katesh', tu parles de Quoi la XD Tu reviens et je pige que dal -.- | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 25 Mai 2009 - 17:44 | |
| TAIN,mais Markikouchou <3 la grosse inculte (& vous l'avez mis modo ?!XD) Tu connais 28 jours plus tard le film?(un peu pourrave d'ailleurs :)
Hey superbanane =D=D Je fait un petit tour dans le coin :=) | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 26 Mai 2009 - 12:46 | |
| Ba c'est normal que je connaisse pas si c'est un film naze XD
Je suis pas modo, je suis admin maintenant ! XD Renseignes toi hein ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|