| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:35 | |
| oh uiiiii Fini les perverses vive les sadiques xD | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:36 | |
| Les sadiques perverses, c'est bon aussi xD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:10 | |
| Pour changer de sujet... Je suis amoureuse d'un cosplay O__O Je veux le même pour Japan Expo (celui de droite)=>> Quelqu'un sait s'il vient d'un groupe particulier ?? (Toshiya ??) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:19 | |
| ah je kif aussi *___* mais je pourais jamais mettre ca >_< T__T
je sais pas du tout u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:25 | |
| - kawaiiiusagi a écrit:
- ah je kif aussi *___* mais je pourais jamais mettre ca >_< T__T
je sais pas du tout u_u Pourquoi ? Pis Japan Expo c'est en été on peut se le permettre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:30 | |
| C'est vrai que c'est légérement... découvert xDDD ahah je veut te voir comme ça a Japan Expo ptdr han en plus cette année je viens en France et j'irais faire un tour là-bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:33 | |
| Bon apparemment c'est le cosplay de Jui de Vidoll...... Maintenant je me souviens pourquoi j'avais déjà flashé sur leur groupe xDDD
Pour le faire maintenant me faut un taff... >.< Comment je kifferai me balader comme çà, ce costume claque vraiment *O* | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:40 | |
| c'est pas parceque c'est decouvert mais faut etre un minimum bien foutu <_< ce que je suis pas du tout x__x
sinn c'est vrai que ce cosplay claque *__* je devrais essayer un jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 22:45 | |
| On ne peut pas dire que je sois bien foutue, mais je m'en balance xD C'est surtout pour le fun :p
Pis assumons nous bordel ! Fini les crevardes anorexiques, vive les formes ! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 23:01 | |
| arf m'en parle pas, j'aimerais prendre 5 kilos mais j'y arrive pas, de ma vie j'ai jamais dépasser les 45 et j'en fait 43 ... je trouve sa laid! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 23:04 | |
| nan mais j'assume mes formes xD seulement voila je veut perdre du poids parceque normalement c'est pas mon poids <_<
fin bon je dit ca parceque j'ai vraiment de grosse cuisse et c'est pas beau x__x | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 27 Jan 2009 - 23:17 | |
| Donne moi un peu de graisse je veut bien ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 28 Jan 2009 - 11:33 | |
| y a pas de problem jt'en donne moi de la graisse xDD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 28 Jan 2009 - 17:49 | |
| me je donne autre chose hein ma boulette XD me sinon poid je fais 51 kilos pour 1m70 par la | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 28 Jan 2009 - 17:58 | |
| xDD y a interet mon boulet mdr reservé xDD
nan mais serieux je me voie trop mal faire ce cosplay avec ma corpulence ... et surtout mes cuisse <__< mais ca me plairé d'essayer un jour un cosplay ... mais faudrais deja que je trouve un a faire et surtout que je trouve comment le faire mdr... | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| |
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 28 Jan 2009 - 18:19 | |
| Ah pourtant Usagi moi j'te trouve bien j'vois pas ou ta trop de graisse xD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 28 Jan 2009 - 18:29 | |
| et pourtant.... >_< c'est bien d'arreter de fumer mais ca fait prendre du poids (enfin dans mon cas) en plus je bossais plu à ce moment donc bonjours les kg >_< je veut reperdre jusqu'a arriver a 58kg >_< mon poids d'avant mais c'est pas facile T_T | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 29 Jan 2009 - 4:50 | |
| D=OUT sera en concert au Glazard à Paris le 17 avril, si c'est ti pas une bonne nouvelle ça^w^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 29 Jan 2009 - 10:40 | |
| yeah D=OUT *___* je sent qu'on va me faire un jolie cadeau d'anniv moi xD y a interer meme xD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Jan 2009 - 20:29 | |
| J'ai jamais écouter D=OUT mais tout le monde me dit que c'est pourri, faudrait que je verifie [en même temps si je me fie à mes amis tout serai nul, ou presque XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Jan 2009 - 20:44 | |
| Moi non plus j'ai jamais écouter D=OUT, faudrait p'etre que je teste mais j'dois déjà écouter de ce que ma parler Miki pour voir... J'ai perdu mon photoshop, j'ai fait une fausse manip, je suis au bord de la crise de nerf, je peut pas vivre sans photoshoper! >_< | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Jan 2009 - 21:17 | |
| arf c'est la misère ca é___è C'est pour ca que faut toujours l'enregistrer quelque part genre sur une clé USB | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 31 Jan 2009 - 22:04 | |
| Oui :s xDDD Vous connaissez Akinator le génie du web? J'ai fait une partie en pensant a Ruki et regardez se qu'il me sort, c'était trop fort, un grand moment de fou rire ... xDDD Pauvre Ruki... C'est ta fete aujourd'hui entre ça et le coup du short! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|