| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Jeu 10 Juil 2008 - 8:39 | |
| J'avoue il est beau le tee shirt *-* | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 17:17 | |
| youhouuuu a y est je l'aiii mon new bébé ^^ *ps : signature* | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 17:29 | |
| Jussy j'adore ton tatoo *__* | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 17:38 | |
| youhou beau ton tatou Jussy!! trop fort! il est super ^^ | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 17:40 | |
| ca veux dire quoi ? *sort x)* | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 18:04 | |
| Nyaaaaaaaa jussy ton tatoo *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 16 Juil 2008 - 18:21 | |
| Wow, en tant que fan de Sid... j'adore ton tatouage. *O* [ @ Kimyoo : c'est écrit "Shido", Sid en japonais. ] |
|
| |
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:06 | |
| avez vous déjà verser de l'huile à friture sur la route avant qu'une vingtaine de cycliste arrivent? non? ben moi oui!! et je vous dis pas le résultat!! malheur c'était jolie mais ça a fait peur, j'aurais du prendre des photos*morte de rire* je tiens à signaler que j'étais sous l'influence de l'alcool!! non bon d'accord je n'ai aucune excuse!! elle devienne vilaine cette Ally >__< | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:09 | |
| C'est bien Ally, tu fait des progrets ! XD
*bon pas au niveau conneries hein, mais si ca partais d'un sentiment expré de sadisme ca aurais été mieux xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:11 | |
| oui maîtresse Kimyoo je suis vos intructions à la lettre je vous le promets j'apprends bien mes leçons ^^ le prochain acte de sadisme sera sur....euh je réfléchi encore!! est ce qu'on peut être sadique avec ses amis? 0_o | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:14 | |
| Oui tu peux, tu peux être sadique avec tout le monde ^_^
Mais si tu veux garder tes amis et être sadique avec eux prend soit des faible, soit des maso, soit des gens compréhensifs xD sinon ba t'aurais pu bcp d'amis >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:21 | |
| ok! je le ferais avec toute vos instructions! je vais devenir comme vous maîtresse Kimyoo!! >_< être sadique cela demande beaucoup de travail! je ne le pensais pas ^^' à bas les soumises >_< *Ally se rebelle* | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:24 | |
| xDD
Bien, c'est une brave recru comme je les aimes ça !!! xD
Mais c'est clair qu'il va falloir bosser dur car nous partons de très loin avec vous recru Ally !
Je veux un rapport chaque jour de vos activité ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:26 | |
| oui promis >_< et comme ça vous pourrez m'apprendre l'art de la torture sans que j'y sois sensible xD c'est terminé la Ally douce et gentille....>_< *prends des notes dans son cahier* | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:38 | |
| Tes potes vont m'en vouloir si je te tranforme en monstre de sadisme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:43 | |
| euh peut être xD comment calme t-on son côté sadique? y a t-il des pilules ou une potion? *morte de rire* | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:43 | |
| Non, mais c'est une belle mission que tu te donne là Kimyoo, j'en suis toute émue ='D | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:46 | |
| Merci je fait de mon mieux ^^
Ally pour calmé son coté sadique il suffit d'écouter un peu de cassis ou des truc dans le genre ^^ (pdt la période sous trainement musical doux voir classique s'il le faut, il faut a tout pris éviter les disney car on tombe fan de la vilaine sorcière et les groupe comme CB et TH car sa renforce le sadisme xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:48 | |
| *prends des notes* ok ok, j'ai tout noté qu'est ce que je ferais sans vous maîtresse Kimyoo? >_< vous êtes mon modèle xD le sadisme est une matière qu'on devrait enseigné à l'école ça éviterait que des filles comme moi est à l'apprendre maintenant xD | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:50 | |
| *Ah tu sais si tu a un bon collège et un bon lycée tu l'apprend en cours, au près de tes camarades de classes invable que tu a tous envie de faire bruler en enfers, c'est comme ça que me venu cette vocation ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:53 | |
| oh je vois! *o* magnifique *s'incline* | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 21 Juil 2008 - 19:54 | |
| Arrête, ne t'incline pas, après ca me monte vite a la tête ! XD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 23 Juil 2008 - 10:34 | |
| XDDD Et y en a comme moi qui sont sadiques depuis la naissance XD Si on apprenait ça en cours ce serait sûrement plus passionnant que ce qu'on y apprend en temps réels XD
Kimyoo prof de sadisme... ça sonne bien ** Mais faudrait des cobayes... | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 23 Juil 2008 - 21:20 | |
| HAHAHAHA ha non alors la!!! je suis plié XD
je suis tomber sur une fille XD elle se fait de ses films c'est a se tordre de rire !!
Avant c'etait une fan de TH et CB et du jour au lendemain PAF fan de visu (bien sur elle connais depuis longtemps mais voyons X))
et elle s'invente de ses film mais alors oO
- elle est la cousine lointaine de Miyavi - Elle connais tres bien Reita, elle les a rencontrer et tout - Miya l'a reconnu a la Japan - Elle est une des meilleurs ami de Sisen (elle parle a un fake enfaite sur myspace X))
et j'en passe et j'en passe XD
rigoler pas elle le dit et elle le croit c'est pas pour rire Oo et tçut le monde la croit quoi -___-
un extrait de son blog : "elle a effacer tous les articles dommage"
"T'as craqué mon gars le Japon tu vas pas gratter avec nous xDD quoique ... ^.^
Vous pouvez me" cracher sur la gueule " autant que vous voulez .. Maintenant j'en ai absolument rien a foutre !! =DD
Ya que lui qui peut m'influancer sur ma venue ou pas ... :P
☆DT Forever Together ^^"
en parlant de Reita
Voila c'etait juste pour faire partager ce moment de detente lol | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 23 Juil 2008 - 21:21 | |
| Mdr ouais bon \o/ Faut les interner les gens ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|