| Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! | |
|
+54Nou' kawaiiiusagi Karasuma Ore-sama Momiji-Manju~ Aozora-Oni Yuuki Kei-chan Nana-chan Emy MIUxMOON BlackXamarylliS delphine789 ° Akiharu~ My Captain Momo-chan Seven Daisuke Watanabe Etsuko hanabi tama-chan mitsuki Gaze-Rock Chii-angel Ruka eli J-Legend Kelly-chan ran-kay Reiira-Chan Ally Eloween Michi[yo]. Csilla Miharu Cleo TSUmata Miko Miki-kun Pao-Chai Shim' Kaisermeister Nonobew Finnyan superbanane Ryushi Sugi sama (Yumi) Takeshima Reita_san Perle Noire azumi Yukai Wyllox Vany Makai-chan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Mer 11 Fév 2009 - 17:40 | |
| -- tu m'étonne, BlackXma'...
Je voudrais juste appeler mon frère pour lui faire un câlin, ma mère aussi (non, j'ai pas honte--), et ensuite juste rire comme d'habitude avec mes amis sur des sujets débiles. (mais je sais pas si j'en serai capable...) | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Mer 11 Fév 2009 - 17:56 | |
| je crois que j'aurais un comportement totalement irréaliste... mais je ne sais pas vraiment quoi... On ne peut pas vraiment penser à ce genre de choses... MOI JE VEUX PAS MOURIR!!!!!!!!!!!!!! ok.... gomen... personne ne le désire.... je crois que je serais trop trop trop paniqué.... | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 10:31 | |
| Disons que la mort est la dernière chose dont j'ai peur. donc à la seconde où notre temps s'arrêtera (et que la faucheuse viendra tous nous chercher). JE LUI FILERAI UNE BAFFE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 11:11 | |
| La fin du monde dans moins d'une heure ?
Baaaaah j'appelle mes proches pour leur dire que je les aime. Ensuite je mets le fauteuil Voltaire de mon père sur le balcon, je me prépare du coca et des pop-corn chauds et j'attends de voir comment ça va se passer... Le pire c'est que c'est vrai xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 14:44 | |
| Vous vous rendez compte que la quasi totalité de ce que vous ferriez est d'envoyer des messages d'amour autour de vous???
*émue* ;__________;
Si tout devait finir dans une heure...
Je ne pourrai pas être près de celui qui a été mon Amour pendant plusieurs mois (foutue distance). Alors je mourrai en avance, rien qu'en m'imaginant mourir sans lui.
AAAAAAAAAAA c'est TROP DEPRIMANT ce que je viens de dire.
Admettons qu'il ne soit pas là. Je pense que je rejoindrai ma sœur qui n'est pas loin (mes parents sont à plus d'une heure de chez moi). Et j'écouterai mon ex-chéri chanter (oui je sais j'avais dit qu'il ne serai pas là mais bon... c'est pas possible). |
|
| |
Yuuki ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 33 Inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 474 Groupes favoris : DIR EN GREY, NEGA, kagerou, MEJIBRAY, Lycaon, -OZ- Artistes favoris : Daisuke Ochida, Kyo
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 16:37 | |
| Moi je ne changerai rien et ferai comme ci rien n'etait. | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 16:46 | |
| Je resterai avec ma famille et mes ami(e)s jusque la fin approche. | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Jeu 12 Fév 2009 - 20:42 | |
| en fait je crois que je dois modifier un peu ma réponse... je serais sans doute prise d'angoisse et je hurlerait alors que je saurais pertinemmetn que ça servirait a rien... mais je crois pouvoir éciter la crise d'angoisse... | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 17:10 | |
| J'irais dans un supermarché, je volerais une bouteille de vodka et j'appellerais mes meilleurs amis pour se la boire :D | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 19:30 | |
| Moi, la seule chose que je voudrais, c'est d'être une dernière fois avec les personnes que j'aime et les prendre dans mes bras. Après arrivera, ce qu'il devra arriver. | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 20:02 | |
| moi? xDDDD
Je m'envoie en l'air pour ma derniere heure xDDD la question ne se pose même pas! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 20:34 | |
| kara ..... MDRRRR s'envoyer en l'air... oui c'est une bonne chose ca xD j'en ferais autant xDD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 20:35 | |
| Je ferais ce que j'ai l'habitude de faire puisque personne ne saura que c'est la fin du monde dans une heure! | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Ven 13 Fév 2009 - 21:35 | |
| Oh sinon pour peu qu'on me l'apprenne pendant un concert de visu je saute sur scène pour rouler un patin à mon préféré xDD
Kara tu m'as trop fait rire :p | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Sam 14 Fév 2009 - 15:05 | |
| hmmm...je bois, bois encore, puis re-bois jusqu'à m'endormir =) | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 19:53 | |
| Je crois que je peterais un cable >_<
j'irai à pied au Japon (c'est clair que sous le coup de la panique, penser à prendre un moyen de locomotion approprié est impossible pour moi XD), retrouver nos chers Visualeux, mais d'ici-là, je pense être morte X_X | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 19:57 | |
| Bah déjà j'irais manger (bah oui parce que j'ai toujours pas manger et j'ai faim ~.~) Et je jouerais de la guitare comme une clocharde dans la rue 8DD | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:08 | |
| XD Je pense que je me surpasserai et chanterai comme une dingue des chansons que j'ai toujours eu envie de savoir chanter par coeur et dont je connais à peine les paroles... A part les certains "Yeah" XD
Dernière édition par Yuu-p_q le Dim 29 Mar 2009 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:10 | |
| XDDD Nan enfaite je croit surtout que je dirais "Ho bah merde ~.~ Bah on mourir, autant dire que c'est con -__-" | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:23 | |
| J'aurai peur, mon dieu, j'veux pas mourir si jeune XD | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:26 | |
| je viendrais jusqu'à chez toi et je t'assommerait, comme sa tu n'aura plus peur @__@ | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:30 | |
| Oh merci, je crois que c'est le mieux à faire XD | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:46 | |
| De rien XDDD Sinon je te mettrais du Gazette a fond x__x | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:55 | |
| XD Pas bête, c'est une bonne idée, rien de mieux pour me tuer XD La mort la moin douloureuse je pense XD | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! Dim 29 Mar 2009 - 20:57 | |
| Encore mieux, je te met du Gazetto a fond les narines (oublie s'il te plait T___T) et ensuite je t'assomme 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! | |
| |
|
| |
| Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! | |
|