✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!

Aller en bas 
+54
Nou'
kawaiiiusagi
Karasuma
Ore-sama
Momiji-Manju~
Aozora-Oni
Yuuki
Kei-chan
Nana-chan
Emy
MIUxMOON
BlackXamarylliS
delphine789
° Akiharu~
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
hanabi
tama-chan
mitsuki
Gaze-Rock
Chii-angel
Ruka
eli
J-Legend
Kelly-chan
ran-kay
Reiira-Chan
Ally
Eloween
Michi[yo].
Csilla
Miharu
Cleo
TSUmata
Miko
Miki-kun
Pao-Chai
Shim'
Kaisermeister
Nonobew
Finnyan
superbanane
Ryushi
Sugi sama (Yumi)
Takeshima
Reita_san
Perle Noire
azumi
Yukai
Wyllox
Vany
Makai-chan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:26

J'irai au chiottes (ben ouais histoire de crever tranquille)
Je resterais dans mon lit avec la femme que j'aime, en écoutant une playlist de L'Arc~en~Ciel et de Merry (mélangés) que je me serais faite...
M'enfin pas besoin de la fin du monde pour faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Chii-angel
¤ Sugar Pain ¤
Chii-angel


Féminin Age : 30
Inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 132
Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:45

Euh je pense que je profiterai de ma dernière heures pour passer du temps avec ma famille surtout avec ma maman =)

De toute fasons a quoi bon regarder un live de the gazette sachant que dans 1 heures on se souviendrais plus d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaze-Rock
¤ The Murder's Tv ¤
Gaze-Rock


Féminin Age : 31
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 279
Localisation : Dans le slip de Ruki
Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND
Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:43

si la fin du monde était dans une heure?..
pourquoi qu'une heure d'abord? pourquoi pas plus? xD
bah moi j'vole une fusée à la naza; j'kidnappe Ruki; Kai; Shou; Hiroto; Saga; Yumehito..., j'propose à mes amis si ils veulent venir (ça va pas prendre beaucoup de place j'en est pas beauoup xD), j'embraque ma famille et on part sur la Lune
comme ça j'vous regarderais mourir de là-bas avec Ruki en mangeant du chocolat 8D (mais moi j'les violes pas, chuis pas une sauvage, j'use de mon charme pour les attirer dans mon lit xD)

nan plus sérieusement, si la fin du monde est dans une heure, j'vais dans caen, j'dévalise la FNAC, j'rentre chez moi et pareil j'm'allonge dans mon lit en écoutant du The Gazette avec mon chat et mon chien 8D (j'ai pas d'poisson rouge Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 31583 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
mitsuki
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
mitsuki


Féminin Age : 29
Inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 395
Localisation : Au Royaume des Patates
Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ...
Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:35

Moi aussi j'vole une fusée de la nasa (j'me vois bien volé une fusée tien XD faudra plus d'une pour que j'la vole x') )
Sérieusement heu bah je c'est pas ... je continue ma vie comme si de rien n'était (genre la fille elle fou qu'elle va mourir dans moins d'heure --") Je peut pas savoir se que jvais faire avant de mourir moi (puis je veut pas savoir d'abord :P) Sur ceux j'arrete de dire mes conneries et moi je dit ... VIVE MOI !!! mouahaha
Ok je sort T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://kirby03.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:54

Regarder un concert de the GazettE ou menacer un scientifique qui me fasse vite fait un truc de téléportation pour aller voir le Japon lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:27

je vais au Japon et frappe a toutes les portes pour trouver mes idoles et les embrasser XD

je reve (l)
mais en reve c'est possible hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:29

Entre ça et la basse, tu en fais des rêves hihi
Si seulement remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:02

j'ai pas encore revé d'un reve "chaud" avec mes idoles lol
j'attend ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:50

Je suis exactement du même avis que hide89 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:10

yeahhh ^__^

la fin du monde? bah je dormirais pour rever d'une XXX ^^
et pour pas la voir venirrrr >.<
Revenir en haut Aller en bas
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:54

je retourne en Thailand et je fais une orgie de chocolat!!!(enfin en 1h j'aurais que le temps pour le chocolat je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:18

Je veux aller an thailand a ce qu'il parait sa dechire *-*
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:56

Moi je fais rien de plus. Je vis déjà comme si la fin du monde était dans une heure xD (oui, je suis névrosée uu" )
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:29

oh que oui Vany ca déchire! enfin j'ai pas aimé Phuket mais le reste...ouah j'ai eu du mal à m'en remettre

toujours pour la fin du monde: j'aimerais bien prendre un cours particulier de maths pour pas mourir bete parce que là ca fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:49

Euh moi je pense que j'apellerai tout le monde que j'aime pour qu'ils viennent chez moi et qu'on passe cette derniere heure ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:51

J'veux perdre ma virginité !!! ><

Ca y est c'est dit xD

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:20

Moi je me lamenterais avec ma meilleur amie de ne pas avoir pu allé a aucun concert de The GazettE, de ne pas avoir pu aller au japon et ne pas avoir rencontrée l'amour T_T
Revenir en haut Aller en bas
My Captain
¤ Sumire ¤
My Captain


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 153
Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8)
Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox
Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:45

Si la fin du monde etait dans une heure.
Je réunirai toutes mes peluches et ont se feraient une dernière Thea party. Et aprés je vous regarderai tous mourir dans d'atroces souffrances ^^

Plus sérieusement, si dans une heure c'etait la fin je sais pas ce que je ferais. On peut pas prévoir notre comportement dans ce genre de situation
Mais j'aimerai prendre en photo les derniers instants de notre monde (vous croyez que le p'tit Jésus me laissera prendre mon appareil au paradis ?). Parce que ca me rassurai, l'espoir de pas oublier (c'est trichteuh TT)
Et j'allumerai une bougie a la canelle en mangeant une tonne de bonbons ^^


Dernière édition par My Captain le Mer 13 Aoû 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:47

Hmm x)
J'paniquerais, j'serais en train de courir dans tous les sens XD
Et j'aurais une fin digne de pouvoir faire un épisode d'Happy Tree Friends a moi toute seule XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 32
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:50

Trop fort vos réponses 8D
En fait je crois qu'on péterait tous un câble, ce serait l'anarchie, la débauche, le suicide collectif, le vandalisme et la folie 8D Cerveeeelle. <3

Bah moi.
Je veux mourir avec mon chat (T_T) Et ma guitare. Et mes peluches 83 Et au moins un ami. Qui veut venir avec moi ? (é_è)
J'aimerais bien rencontrer les Danger*Gang aussi avant de crever, voir la cathédrale de Florence, finir les Misérables, avoir un autographe de Robert Smith, manger des ramens et passer un coup de fil à Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:54

HEURE, on a dit 1 HEURE, pas 1 JOURNEE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 32
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:13

Ne me sous-estime pas (è_é)

Puis les trucs d'en bas c'était juste des souhaits 8D J'appliquerai que ceux d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
delphine789
¤ Ruder ¤
delphine789


Féminin Age : 32
Inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 70
Localisation : ACotéDeParis^^
Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette /
Artistes favoris : Maki

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:34

Oulala Aucune idée
Je crois que J'appèllerai Tous mes Amis pour leur dire Orevoir
Pi j'eseyeré de faire comme si de rien n'étais

j'esseyerai du moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hey-welcome-to.skyblog.com
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:30

mourrir avec ceux que j'aime, m'arranger pour qu'ils soient là au moins quelques secondes de l'heure qu'il y a avant qu'on meurre, et le must serait de mourrir dans les bras de... non, je veux pas aller plus loin... [romantique qui se renie profondément]
Revenir en haut Aller en bas
MIUxMOON
¤ Reila ¤
MIUxMOON


Féminin Age : 27
Inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 35
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Ruki

Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:39

Moi je me mettrais à chialer. Et j'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!   Et si la fin du Monde était dans 1 heure !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la fin du Monde était dans 1 heure !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Folle dans ce monde ici bas!!!^^
» Ohayo ! (Quelque sois l'heure on dit bonjour :D)
» Yo le monde !
» Yaa tout le monde!
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: