✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:21

Ben moi, je suis bi....ben ouais mais j'ose pas le dire parce que j'ai peur qu'on me rejette pour ça, rien que là en vous le disant je l'ai coeur qui bat à fond parce que c'est la première fois que je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:23

Alors moi je ne peux pas dire...Je suis surement hetero mais je n'ai pas dit que je n'aurais jamais de sentiments pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:26

Moi je suis hetero j'arrete pas de tomber amoureux c tro relou xDD

Visualleuseophile powaaaaaaaaaaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:27

J'aime bien les sujet sérieux ^^ *c'est rare ici XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:35

Moi je trouve que maintenant, comme l'a dit Yumi, il y a de plus en plus de gays et de bi, c'est bien !
Dans ma classe, ya un mec qui est homophobe et on parle souvent de l'homosexualité avec lui et ma meilleure amie. Vous verrez ce qu'il dit c'est vraiment dégueulasse, je réagis toujours mal >_< Et je vois que ya certaine personne de mon entourage qui regarde bizarrement les homos >< J'aime pas ça !

Enfin moi ce que j'redoute le plus, c'est : Révélation aux parents =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:39

La révélation aux parents...c'est horrible

Une fois, je sais pas ptète qu'elle l'avait senti, ma mamie m'a demandé si j'étais pas homo, alors je lui avais dit non, et elle m'a rep que de toutes façons elle accepterait...c'est déjà ça.

Mais en fait j'ai peur de son homme qui est homophobe sniff

Donc voilà, j'ai la trouille de le dire mais j'aimerais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:42

HOMOPHOBE O_O

faut changer on est au 21 eme siecle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Midona-belial
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Midona-belial


Féminin Age : 30
Inscription : 16/06/2007
Nombre de messages : 848
Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best
Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ...
Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:11

Oh comme c'est un sujet interessant...
Heu...
Bah j'vais pas m'exprimer , jpense que ceux qui me connaissent savent si je suis bi , hetero ou homosexuelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Midona-Belial.skyblog.com
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:00

Ahah nan mais tu sais Vany, ya toujours des cons pour dire que les homos c'est des crade. Que vu qu'ils trouvent sois ni femme pour les hommes, ni homme pour les femmes, bin ils doivent se rabattre sur les gens du même sexe pour ne pas être seul(e)s. Ouais ya encore pleins de gens qui pensent pleins de choses horribles et certains les disent même ouvertement. Mais bon, quand tu vois des gens qui ont ces mentalités, tu leur tournes le dos, ça sert à quoi de s'attarder sur ces gens là ?

Moi aussi mes parents ont dis que ca les gênerait pas, mais je leur dis rien pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Pao-Chai
" Takuya & Reita Addict "
Pao-Chai


Féminin Age : 32
Inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 505
Localisation : Switzerland
Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine
Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:09

Je vous comprends, ce sont des sujets délicats qu'il ne me plairait pas d'aborder avec mes parents, avec qui j'ai déjà beaucoup de retenue =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:22

Mwa j'en ai déjà parlée à ma mère et elle réagit assez ... bizarrement. Elle avait rien contre, mais rien pour non plus >.<
Par contre elle m'a dit de ne rien dire à mon père XD

Et pour l'homophobie, j'ai le malheur d'avoir une classe composée de 98% d'homophobes TT"
Mais j'assume le fait d'être bi et ça les fait chier XD
Surtout quand j'embrasse d'autres filles devant eux ^^
Des fois, j'ai vraiment du mal à supporter le fait qu'ils soient aussi ... coincés, ça me donne envy de leur taper dessus >0<
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:32

Homophobie sa existera toujours malhereusement
Un pote gay s'est deja fait degomer a cause de connard comme sa =(
Sans compter son pere qui l'a virer de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
azumi
¤ Maximum Impulse ¤
azumi


Féminin Age : 32
Inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 1517
Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie
Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:15

comment les gens peuvent se genre de chose moi a leur place je ne pourrait plus me regardé dans un mirroir
Revenir en haut Aller en bas
http://x--nao-x.skyrock.com
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:26

Ah c'est un très bon sujet ça ^^

Je suis 100% hétéro, cependant j'ai une grande fascination pour les hommes homosexuels. Depuis toute petite j'ai vécu dans un environnement plus ou moins homosexuel car dans ma famille j'ai 2 lesbiennes et 3 gays. Et depuis toute petite c'est quelque chose qui a toujours attisé ma curiosité. Et quand j'ai découvert le visu cet engouement a encore grandit au point que maintenant ça en deviens une véritable fascination. Et comme je suis de nature curieuse, je pose beaucoup de questions aux homosexuels de mon entourage, surtout les hommes. Pour savoir comment ça marche amoureusement et sexuellement. Je m'achète même des romans gays et je regarde des films gays. Parce que ça me permet de m'aider à écrire mes fics ^^ Disons que je déporte un peu mon amour pour les gays en écrivant des fics :D

Je respecte beaucoup les homosexuels et bien évidemment je ne supporte pas les homophobes qui sont simplement des gens intolérants, qui ne sont pas ouverts d'esprit et rejettent les gens "hors norme" car ils ne les comprennent pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il est heureux et ne fait pas de mal autour de lui.

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:29

Woow =o
Perso j'trouve qu'être fasciné par les homo c'est aussi chelou que d'en avoir peur . x D
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:35

je ne comprend pas ce qu'il y a de si fascinant chez les hommes gays!
je trouverais deux hommes en train de s'embrasser aussi mignon qu'un homme et une femme! (après ça dépend de la gueule de ceux qui s'embrasse, mais ça c'est autre chose)
pour moi il n'y a pas de diffèrence, c'est pour ça que je ne prend pas autant de plaisir à regarder ou lire un truc Yaoi!

enfin être aussi fasciné, pour moi c'est un peu les prendre comme des bêtes de foires (enfin c'est mon opinion hein! je ne dénonce personne), c'est pour ça que je n'y porte pas plus d'attention qu'à un couple hétéro!

edit : mdr! superbanane à poster la même pensée en même temps que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:46

Bah je trouve ça vraiment adorable et un peu fantasmant. Si tu questionne des mecs autour de toi, tu verra que eux aussi aiment voir deux filles s'embrasser. J'ai demandé a beaucoup de mecs hétéros autour de moi et presque tous m'ont dis qu'ils trouvaient ça excitant de voir deux lesbiennes.

Après pour ce qui est de ma fascination, je me l'explique pas. C'est comme ça. Mais je pense que c'est parce que depuis toute petite j'ai vécu dans un milieu homosexuel. Tout ce que je sais c'est que j'aime les hommes gays, je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:26

Franchement, tout le monde me dit qu'il n'y a rien de fascinant à voir deux mecs s'embrasser. Mais dès que j'en vois, je suis en transe XD
Chû obligée de les regarder, de les prendre en photo et même de les filmer des fois o.O
En plus, ça fait 7 mois que mon cousin vit chez moi et il est gay, alors je vous raconte pas tout ce qu'il me raconte ( et ce qu'il me montre ausii XD )
Je lui ai fait lire pas mal de fic pour voir comment il trouvait ça, et il m'a dit que le plupart étaient vraiment géniales puisqu'elles décrivaient bien les sentiments et les peurs que lui avait quand il a appris son homosexualité.
'Fin voilà quoi. Je trouve que c'est plus mignon de les regarder que de les critiquer. Ils font ce qu'ils veulent et tant que ça nous concerne pas je vois pas en quoi ça nous regarde.
Et je suis d'accord avec Cléo, mwa aussi j'adore les hommes gays
<33
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:26

Bon bah... Cleo a tres bien expliquer ce que je pense ^^
Rien d'autre a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:41

Sa c'est un sujet qui a dechainer les moeurs j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:47

wow eh biien en liisant vos reponses , je suii très interessé ^^ lol moii je ne suii bii que a cause d'une seule fiille maii en general les aure fiilles ne me plaiisent pas , seulement elle ...
je me voii biien miieux avec un homme meme sii je n'exclue pas une relatiion avec une fiille ^^ c'est vraii que les androgyne sont très femiiniisé donc on peut diire que nous sommes tous un peu interessé interiieurement par les fiiles
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:06

En ce qui me concerne je dois être hétéro, même si pendant un moment je me demandais si je n'étais pas bi parce j'étais assez attirée par une de mes meilleures amies mais non, c'est seulement de l'amitié très forte !
Pour ce qui est des gays, ils ne me dérangent absolument pas, au contraire ! En général ils sont plus sympas que les hétéro ! Mais je ne suis pas non plus fascinée par eux, pour moi c'est normal les couples homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

moi je sais pas trop xdd j'aime les filles ca c'est sur même un peu trop parfois >o< mais après les visualeux comme Bou ca me derangerai pas d'en avoir un dans mon lit (nan je suis pas un pervers >o<) xdd

Pendant longtemps je me posé des questions pour savoir si j'etait gay ou pas mais nan en fait xdd et puis au moin être bi, ca ouvre de nouveau univers et ca permet de tester certaines chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:06

tout a faii d'accord avec ta reponse Tsu , j'aiime biien
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:08

En meme temps faut tous essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: