✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:48

Ptit-kaos a écrit:
Citation :
Ma glace préféré c'est au chocolat, mais j'ai rien contre une petite glace à la vanille de temps en temps .......... XDDD
y'en a qui aiment les séries américaines xD

Surtout Desperate Housewives XP elle m'a marquée cette phrase x)

Certaines personnes que je connais se disent bi parce qu'à un moment elles ont été attirées par des personnes du meme sexe, mais bon je pense qu'il faut plus qu'un petit fantasme pour se dire bi.


Dernière édition par J-Legend le Sam 7 Juin 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:58

Je me répète peut être, mais quelle importance d\'être hétéro, bi ou homosexuel ? Du moment qu\'on se sent bien et pas obligé de suivre les \'normes\' pour faire plaisir à papa-maman.

Laissez vous le temps de penser sérieusement à votre orientation. Vous êtes pour la plupart encore bien jeunes pour y penser. Il faut d\'abord essayer avant d\'affirmer de telles choses. Rien ne vaut l\'expérience. Parce que vous avez beau vous dire que \"oh putain je crois que j\'aime cette nana\", une fois le pas franchit c\'est peut être la mauvaise décision.

Oh et puis je serais curieuse de savoir si l\'une/l\'un d\'entre vous a fait son coming-out auprès de ses parents :) C\'est vrai, autant assumer jusqu\'au bout.

Edit : J-Legend, je suis tout à fait d\'accord avec ce que tu dis, il faut en effet plus que de l\'attirance. Sinon même ma cousine de 6 ans pourrait être bi :/


Dernière édition par niwade le Sam 7 Juin 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:58

Je sais que je viens de débarquer mais je suis tout de même contente

qu'il y ai un topic sur ce sujet =]

Pour ma part j'en sais rien >_< en ce moment c'est questions sur

questions O_O donc je verrais bien ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:59

Au tout début, j'ai posté un message disant que je pensais être bi...maintenant j'en suis presque sûre! A cause d'une fille de mon école... je parle souvent avec elle et maintenant à chaque fois j'ai le coeur qui s'emballe et je commence à rougir... d'ailleurs les gens arrêtent pas de me demander pourquoi! Et là, je sais plus quoi faire ptdr Enfin, ce que je ressens ressemble à de l'amour d'après moi et je dois dire que ça me fait peur parce que c'est forcément à sens unique homosexualité, bisexualité - Page 10 247745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:01

Tu sais c'est pas forcément à sens unique ! Et je dis pas ça pour te remonter le moral

ou quoi que ce soit !

Peut être que cette fille pense être bi et qu'elle y réfléchit comme

pas mal d'ados, ou peut être qu'elle l'est et qu'elle le cache !

Enfin je dis ça j'en sais rien, mais ne pars jamais vaincue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:03

ne perds pas espoir Csilla, je suis sûre que ta copine t'aime aussi non?
en tout cas je trouve tes sentiments pour elle touchants, c'est mignon.
^^
amoureuse d'elle il n'y a que toi pour le savoir, mais je suis sûre que tu dois te sentir bien avec elle puisque tu dis que ton cœur s'emballe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:04

oui sa veut rien dire ^^
faux pas que tu perde espoir si tu l'aime vraiment sincerement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:08

Csilla, il ne faut pas que tu commences à te dire ça, c'est con comme raisonnement, le mieux c'est d'attendre, de voir comment ça évolue de ton côté, et ensuite si tu es sure de ce que tu ressens, lui avouer.

C'est pas plus compliqué qu'avec un garçon après tout, mais la baffe fait plus mal, surtout pour une première fois. Il ne faut pas exclure le rejet et le fait qu'elle le dise autour d'elle. MAIS je dis ça je dis rien, je suis très "scénario catastrophe". Assume toi d'abord, soit certaine que ça ne soit pas qu'un béguin ou un petit fantasme, ensuite tu pourras y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:11

niwade a raison! sois sûre de toi, il faut que tu es confiance en toi et tes sentiments. il ne faut pas que tu doutes.
je t'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:18

Okay, c'est gentil de votre part de me conseiller^^ Je voir comment sa continue. Mais en tous cas, à chaque fois que j'ai ressenti des trucs comme ca, je suis devenue folle amoureuse de la personne en question xD Enfin, je vais essayer de voir dans quelques mois qu'est-ce que sa donne^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:19

oui laisse toi du temps pour bien savoir!^^
tu verras ça te fera du bien!
bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:57

je suis bisexuelle et je n'ai aucune honte ^^
Voila je ne crois pas qu'une personne bi n'est pas capable de choisir entre un homme et une femme, cette personne est pas difficile et elle aime les deux.
Quand je l'ai dit à ma mére (en sous entendu) elle m'a dit que tan que je suis heureuse cela ne lui fait rien. Pourtant dès que je regarde une fille elle s'énerve et change de sujet ou autre. Relou la mére ^^Mon pére lui n'est pas au courant.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:00

Teru-Chan, une question x)
Comment tu l'as dit à ta mère ? =O
Moi j'arrive pas à trouver le bon moment pour lui dire, ça m'énerve >ç<
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:04

Oula c'étais assez comique ^^
pour tout te dire on parlait de l'un de mes oncle qui est homophoebe et dans le discusion j'ai sortis "et bien heureusement qu'il ne sait pas que je suis bi sinon il me parlerait plus" bon sur le coup grand blanc dans la voiture.
Mais on va dire qu'elle devait s'en doutter un peu, quand j' adore TATU et que dès que l'on parle d'homo je prend tout de suite la mouche.

Mais Miho, ta mére tu sais sa position sur le sujet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:08

Ah ouais x)
Nan mais c'est pas mal =O ! Ca m'est arrivé aussi cette conversation avec un mec dans ma classe qui est homophobe =_=.

Ma mère nous a beaucoup répété que ça ne l'a dérangé pas, qu'elle s'en fichait tant qu'on est heureux. C'est pour ça que j'aime pas le fait qu'elle ne le sache pas XD
Mais vu que je sais vraiment pas comment m'y prendre >ç<
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:10

Ba c'est sur que c'est pas facile mais si ta mére a rien contre c'est déjà un bon point.

On va ire qu'il faut trouver le bon moment, je pense que ça doit venir naturelement. Et puis au pire tu lui présente ta copine si t'en a une, mais je trouve que c'est trop direct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:12

OUais c'est direct ça u_u
Et j'ai une copine qui habite pas par ici alors ce sera hard >ç<
Enfin, bon je verrais bien =) Merci teru-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:13

De rien
contente d'avoir aidé homosexualité, bisexualité - Page 10 98441
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:46

Alors moi j'suis hétéro mais je n'ai rien contre les bi et les homosexuel mais les mec androgyne sont trop sex *Q* et puis j'adore les couples yaoi xD ils sont trop magnifique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:12

Miho, la question du coming out est toujours très délicate, mais ne te prends pas la tête avec ça.
J'ai annoncé à ma mère que j'étais lesbienne en commençant par "je sors avec quelqu'un" et en finissant par "et c'est une fille". Après il y a pleins d'autres façon de le dire. Indirectement comme l'a fait Teru-chan, ou dans une conversation au feeling...

Ce qui est sûr c'est qu'une fois que ça sera dit tu te sentiras mieux. Mais n'oublie pas qu'il y a toujours le problème d'un conflit après coup. Ma mère m'a pas mal fait chier en pensant que c'était à cause de mon éducation, ou d'autres conneries dans le genre. Si ça t'arrive répond posément, sans t'énerver, et si tu vois que ça va encore partir en couille, le mieux est de se taire et de laisser passer.

Le pire c'est de se faire jeter de sa propre maison x') Mais comme tu as décrit ta mère, tout se passera bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:18

je suis d'accord avec niwade, quoique on ne peux pas vraiment connaître la réactions de nos parents, ma mére me disait que cela ne la dérangerais pas pourtant elle fait tout pour éviter le sujet et surtout pour me caser avec un mac alors que je suis beaucoup plus attiré par les filles et qu'elle le sait.

Je sais que je ne le dirais pas tout de suite à mon pére, la derniére fois qu'on en a parlé il a dit que c'était une maladie l'homosexualité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:09

:o moi a ton père j'aurais dit (oui je sais on doit se taire normalement mais c'est plus fort que moi) tu est intolérant c'est n'importe quoi c'est qu'une question de goût et non ce n'est pas une maladie è_é c'est plutôt l'homo-phobie la maladie è_é
et je me serait barrée dans ma chambre me calmer


je hais les homophobes x_x si je pouvait je leur mettrais un nouveau programme dans la tête c'est comme pour les matchos è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:10

à mon avis il y aura toujours quelque chose qui fera que ce ne sera pas parfait.
pour ma part je n'ai pas peur de la réaction de ma mère, elle vraiment très ouverte d'esprit en ce qui concerne "l'être humain" je dirai ^^
pour mon père, je pense que ça serai assez dur pour lui...
mais ce dont j'ai le plus peur c'est mon frere. je sais qu'il réagirait mal.

mais bon tant que je ne suis sure de rien, je préfère ne rien dire pour le moment.

en tout cas niwade, je trouve qu'il faut pas mal de courage pour le dire comme tu l'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:13

moi si j'étais bi ou lesbienne ma mére elel s'ne fou tant que je suis heureuse mon pére bof mais c'est pas uex leprobléme c'est mon grand pére x_x faites gaffe a ça le reste de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

homosexualité, bisexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:21

Ayamée a écrit:
le probléme c'est mon grand pére x_x faites gaffe a ça le reste de la famille
ah ça idem hors de question que ma famille le sache (en dehotrs de mes parents et d'un des mes oncles)
ils sont racistes, homophobes ... bref la totale u_u'
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: