| homosexualité, bisexualité | |
|
+65Riitsu_No_Yasha Lucky Rika.K Nayumi shinya FlOoD rain-beautiful Reikimoratsu Pierre Kei-chan Kaiga X-azmariia-X maoui Kitsu Y. Akemi Kyôsuke Shiroyama x-Miku-x Watanabe Etsuko Akumi kitkat Seika' mitsuki kawaiiiusagi tama-chan hanabi Finnyan ° Akiharu~ Tooru Ptit-kaos hatice Ayumu Ally gwot Princesse Glacia Kelly-chan Ayamée J-Legend Yukai Lilie Holigun Eloween TSUmata hide Cleo Midona-belial Takeshima Miharu Csilla Nonobew Bou4ever azumi kiyoka Sugi sama (Yumi) Miho Miki-kun superbanane Uruha-kun Kaisermeister Perle Noire Karasuma Vany Pao-Chai Reita_san eli 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 17:36 | |
| perso pour moi que les gens soient hetero homo ou bi je m'en contrefou c'est pas pour les preference sexuel qu'on doit aprecié ou non une personne j'en connai beaucoup qui son homo ou bi et ce son des gens tres simpa moi même me suit deja interessé a une fille mais il ne cest jamais rien passé ^^ (je ne suis sorti qu'avec des mec ^^) et je trouve ca moche que les gens critique les homo ou bi juste parcequ'il on des preference differente de la "normal" si on peut dire u_u
akira-dunkel c'est vraiment triste pour ton meilleur ami >.< et lui souhaite bien du courage parceque c'est pas evident et j'esper vraiment qu'un jour il poura passé au dessus de ce que les gens disent ou pense parceque c'est le seul moyen pour lui de ce "liberé" et les gens qui critique bah ils ont cas allé ce faire f***** | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 18:15 | |
| C'est clair que c'est pas le truc le plus marrant à subir l'homophobie... | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 23:12 | |
| ah c c'est sur et j'en connait des homophobe >.< a ces gens la j'ai envi de leur mettre mon point dans leur gueules (mechant a dire mais ils le meritent -_-) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 23:20 | |
| J'ai le même genre d'envie. Mais c'pas marrant quand ils s'y mettent à plusieurs x_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: homosexualité, bisexualité Sam 12 Juil 2008 - 17:04 | |
| attend meme si j'avais 15 ans je serai ceux que j'aime et puis c'est ma vie. j'aime qui je veux. |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 12 Juil 2008 - 20:51 | |
| nan mais tomoyoes c'est claire que tu a le droit d'aimer qui tu veut ^^
hanabi jte croi bien que s'ils se mettent a plusieur c'est moin marrant -_-' on trouve des sale c**(ne) partout u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Dim 13 Juil 2008 - 12:20 | |
| Oui, partout Mais y a une technique cool qui marche bien, un tirage de langue en règle et un f*ck >.< (oui, j'ai 10 ans et demi 8D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: homosexualité, bisexualité Mar 15 Juil 2008 - 5:53 | |
| ouais ben je suis devenue lesbienne parce que quand je suis sortie avec un gars il m'avait demandé de coucher avec lui je lui ai dit non.le lendemain après avoir cassé plus personne ne m'avait adressé la parole pourquoi parce que je lui avait dit non.en sortant de l'ecole je me suis fait tabasser juste pour avoir dit non.heureusement j'ai changé de collège et la j'étais dégoutée.jusqu'a ce que je sois attirée par une fille qui m'avait dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle aimait un gars(le gars ne l'aimait même pas)j'ai été dégoutée ce jour là j'ai voulus en finir mais j'ai pensé que je ne pouvais pas laisser ma soeur toute seule(nis mon chien même pas ma famille).si vous ne savez ce que j'ai enduré fermez vos bouches.
Dernière édition par superbanane le Mar 15 Juil 2008 - 7:13, édité 1 fois (Raison : Faudrait revoir la conjugaison *___*) |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 15 Juil 2008 - 7:09 | |
| Euh t'as 15 ans ou 12 ? Faudrait savoir =_= - Citation :
- si vous ne savez ce que j'ai endurait fermait vos bouches.
Ouais, bon, t'enflammes pas personne n'a rien dit hein xD Pas la peine de s'la jouer rebelle °_° | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 15 Juil 2008 - 14:09 | |
| et bien drôle d'histoire.... c'est très dur >__< et oui l'amour fait souffrir.... c'est pas rigolo. | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 15 Juil 2008 - 18:01 | |
| hanabi je te rassure je suis la même que toi ^^ mais en plus je suis mauvaise langue xDD
que ma ere me dit de la fermé hahahaha | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 16 Juil 2008 - 17:26 | |
| Nan mais grave tomoyoes je suis d'accord avec banana è___é Tout le monde n'a pas le vie rose alors plaint toi pas ! Putain je suis énerver maintenant xD | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 16 Juil 2008 - 17:43 | |
| Plains toi pas c'est pas français xD Et elle a le droit de se plaindre, simplement qu'elle reste tranquille et s'exite pas sur les autres c'est tout ce que j'ai dit ^^" | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 3:55 | |
| dans mon cas je suis totalement hétéro j ai plusieurs ami(es) bi et homosexuel et sa me dérange pas du tout
mais je me vois vraiment pas avec une fille | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 13:03 | |
| ben perso c'a met arrivé qu'une seul fois de minteressé a une fille et comme je l'avais deja dit il n'y a jamais rien eu ^^ donc jpeut dire suis hetero aussi (ou ptetre bi je sais pas)je n'ai plus eu d'atirence pour une fille depuis et je doit dire que ca ne me dit rien du tout je prefere de loin les mec xD.
HS : everly j'adore ta baniere en passant ^^ | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 15:00 | |
| Tout le monde à le droit au bonheur. Et moi perso je trouve un couple homo plus mignon qu'un couple hétéro. Ouai je trouve que l'amour qui se porte est plus "choupi" que les héteros. Et s'ils sont heureux comme ça BAH ten mieu! =3
Et pour les bi Bah ...Ils ont plus de choix! :p Mais bon pour l'orientation sexuelle j'ai lu dans un livre que l'ont sait vraiment ce que l'ont est (en moyenne) à l'âge de 21 ans ! OO
Bon bah pour moi ...Je ne me définis pas car je n'ai pas vraiment eu beaucoup de chance avec les mecs !:/ Mais pour les filles je ne sais pas... après il faut tester ! XD
Et la plupart des filles qui deviennent homo (j'ai encore lu ça dans le même bouquin) c'est parceque en (générale biensure) elles ne se sente pas à l'aise avec le sexe opposé. Ouai le language des filles est autre que celui des garçons! ^^
Voilà voilà! =3 | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 16:50 | |
| plus de choix lOl :P bah sa dépend moi je trouve sa bizarre que mon amie de fille me dit qu elle soit bi et pourtant je ne l ai jamais vu avec une filles elle ne sort qu avec des mec depuis 3-4 ans c est melant XD
merci kawaiiiusagi ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 19:55 | |
| héhé de rien ^^ si ca ce trouve bah ton amie elle etait avec des filles avant ou peut-etre qu'elle a eu entre temps des aventure avec des filles dont tu est pas au courent (ne sait-on jamais ^^")
a 21 ans O.o je savait pas ca xD bah comme quoi ..... | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 19:59 | |
| - kitkat a écrit:
- Tout le monde à le droit au bonheur. Et moi perso je trouve un couple homo plus mignon qu'un couple hétéro. Ouai je trouve que l'amour qui se porte est plus "choupi" que les héteros. Et s'ils sont heureux comme ça BAH ten mieu! =3
Pareil ^^ mais je crois que moi c'est a cause de yaoi xD j'susi devenu homophile xDDDD genre la campagne de pub contre le sida, quand c'est un couple hétéro voila quoi ca passe comme une pub, quand j'ai vu celle avec un couple gay j'ai pas pu m'emp^cher de trouver ca trooop mignons xD *cas désespéré xD* | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Juil 2008 - 21:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Kimyoo ^^ C'est tellement adorable. De plus je trouve que l'amour homosexuel (comme il va a l'encontre de la nature) est forcémment plus sincère et vrai qu'un amour hétéro, alors c'est très beau ^^ | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 18 Juil 2008 - 13:00 | |
| ouai nous ...nous ne sommes pas assez sincère... vive les "non-hétéros" \o/ ... x'D bah c'est vrai quoi! >O< | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 18 Juil 2008 - 14:36 | |
| hahaha comment c'est dit xD vive les non-heteros xDD
en même temps c'est vrai que les couple homes sont tres mignons comme j'en connait beaucoup j'aime allé les voir et leur posé plein de question héhé ^^" pi leur reponse me fait toujour enormement sourire surtout quand c'es sincer ^^ parceque oui faut ce le dire les couples homos ne sont pas tous sincere -_-' j'en connais qui sont pire que les heteros >.< mais en gros c'est vrai que je les trouve beaucoup plus touchent que les heteros qui en general sont plus sensible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 18 Juil 2008 - 21:47 | |
| Bah y a des cons malhonnêtes partout =p Mais bon, en général si t'es homo et que tu t'affiche, faut le vouloir hein =.= Donc bon, c'est vrai qu'il y a plus de chance d'une grande sincérité. Mais les non-homo sont sincères aussi des fois. Moi j'aime bien les hétéros ._. J'aime tout le monde, ouéééé. | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 18 Juil 2008 - 22:21 | |
| Loll =P je vois pas de différence entre un couple homo et hétéro dans ce sens... mon ami max sort avec le mec le plus infidèle qui a pas comme dans le cas de mon amie hétéro.Il y a pas de diff,a part peut-être qu on peut se sentir plus a l aise avec une personne du même sexe parce qu on se comprend bien. mais bon ,je suis hétéro et je vais le rester jai jamais éprouver de curiosité pour une expérience avec une fille | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 19 Juil 2008 - 8:06 | |
| ^^ bah c'est sur que pas tout le monde es tenté par homosexualité ^^ mais ca nous empeche pas de les apreciés pour autent ^^ hanabi t'es comme moi alors xD héhé moi aussi j'aime tout le monde ^^( même ceux qui m'aime pas xD du coup ca les fait encore plus chier quand je leurs dit "mais moi je t'aime" hahaha) | |
|
| |
| homosexualité, bisexualité | |
|