| homosexualité, bisexualité | |
|
+65Riitsu_No_Yasha Lucky Rika.K Nayumi shinya FlOoD rain-beautiful Reikimoratsu Pierre Kei-chan Kaiga X-azmariia-X maoui Kitsu Y. Akemi Kyôsuke Shiroyama x-Miku-x Watanabe Etsuko Akumi kitkat Seika' mitsuki kawaiiiusagi tama-chan hanabi Finnyan ° Akiharu~ Tooru Ptit-kaos hatice Ayumu Ally gwot Princesse Glacia Kelly-chan Ayamée J-Legend Yukai Lilie Holigun Eloween TSUmata hide Cleo Midona-belial Takeshima Miharu Csilla Nonobew Bou4ever azumi kiyoka Sugi sama (Yumi) Miho Miki-kun superbanane Uruha-kun Kaisermeister Perle Noire Karasuma Vany Pao-Chai Reita_san eli 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwot ¤ Sugar Pain ¤
Age : 37 Inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 144 Localisation : gundamwingland Groupes favoris : gazette, diru et girü Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:35 | |
| ouai bah chacun c'est position et etre en couple ca veut pas dire avoir une relation serieuse. Et franchement tater le terrain avant, j'en conner qui regrette bien. Enfin bon moua jai pas cette philosophie la. Pour moi le sexe pour le sexe perd de sa magie et de son plaisir. Enfin jsuis peut-etre trop fleur bleue | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:40 | |
| ah je disait pas retarder tant que ça je disait juste regarderun peu plus qu'un coup d'oeil et puis aprés chacun son avis | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:50 | |
| 'tention j'risque de vous choquez : Je vais attendre le mariage avant d'avoir une relation sexuel (ou du moins, d'avoir une relation très sérieuse car peut être quuuue je ne me marirais jamais)
'fin je ne dirais pas mes raisons car chacun son point de vue voila tout ^.^ | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:51 | |
| PTDRRRRR Glacia toi t ma pote xDD tkt bocoup de gens dise sa jen connait pas un ki a reussi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:53 | |
| oula ma glagla ton pseudo ta refroidi le cerveau? ou ton collège de chrétiens ta tapé sur ton pauvre cerveau? | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 19:55 | |
| Glacia ... Peace and Love... All is AllRight .... Be Sex xDD | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| Nan je ne blague pas ^^" Sincèrement, oui je suis perverse et tout ça, mais j’ai une manière de penser et pleiiiins d’autre truc qui me font dire clairement qu’avant d’avoir une relation sexuel, j’attendrais le mariage (ou une relation vraiment sérieuse x’D)
HEY OH ! Faut de tout pour faire le monde non mais èé Si vous voulez aller vous éclatez à coucher avec les gens que vous aimez comme ça sois disant pour profiter de la vie, faites-le, mais moi : NO VV | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:01 | |
| non non , ce k je veu dire, c k c une tres bonne resolution k tu a pris la ...seulement tu vera k c vraiment hard a respecter | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:04 | |
| Faut voir aussi tout ce qu’on m’a dit, comment je prends la chose et tout ça.
J’porte bien mon prénom dirons-nous x’D | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:29 | |
| lol glagla te fache pas mais tu arréte pa de dire des perversité tu m'as dit que tu enseignait la perversité a ton collége et tu me dit ça je peux être étonée comme dit poulet tu va galérer pour tenir ton idée | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:36 | |
| Oui « j’enseigne » la perversité dans mon collège, si on veut xD ‘fait j’en parle et les autres suivent si on veut XDDDDDDD Mais je ne reproche à personne le fait d’être étonner par ce que je viens de dire, ca en étonne plus d’un alors bon, je suis habituée ^^
Oui bon, si vous le dites : Peut être que je galèrerais pour tenir, mais je le ferais par question de pleins de choses x’D | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:40 | |
| moi je verait en temps voulu | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:44 | |
| - Glacia a écrit:
- Nan je ne blague pas ^^"
Sincèrement, oui je suis perverse et tout ça, mais j’ai une manière de penser et pleiiiins d’autre truc qui me font dire clairement qu’avant d’avoir une relation sexuel, j’attendrais le mariage (ou une relation vraiment sérieuse x’D)
HEY OH ! Faut de tout pour faire le monde non mais èé Si vous voulez aller vous éclatez à coucher avec les gens que vous aimez comme ça sois disant pour profiter de la vie, faites-le, mais moi : NO VV putain c'est rare de nos jours des gens comme toi o__o en tout cas je sais pas comment tu fais mais je trouve ca bien de ne pas avoir honte de tes principes et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:45 | |
| Mais...mais...mais boi un couuuuuuuuuuu ! mais ...mais...mais eclate toiiiiiiiiiii ! xD enfin en tt ca je pense k tu pren une sage decision...maintenant pren ton courage a 2 mains si tu veu tu peux >_< (enfin presk xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:46 | |
| bah elle vera notre glagla | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:51 | |
| T’inquiète pas pour ça que je tiendrais XDD Boire un coup ? Ok mais j’tiens l’alcool et je n’aime pas trop boire x’D
Puis Karasuma, vu comment on m’a parlé de la sexualité, des joies que l’on peut offrir rien qu’en se retenant pour une personne qui mérite une part de nous-mêmes et tout pleins d’autres trucs, j’pourrais aller jusqu’à le crier haut et fort que JE SUIS VIERGE ET J’ATTENDRAIS MON/MA PRINCE/SSE CHARMANT/E POUR NE PLUS L’ETRE !
Mwaha ca c’est dit et c’est clair x’D | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:55 | |
| * applaudi Glacia *
J'tadmire *_*
c'est romantique je trouve =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:58 | |
| je suis pas du genre romantique moi XD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 21:03 | |
| MDRRRRRRR Moi je le suis trop aussi ^^ Mais je n’ai pas non plus trop de mérite, c’est une décision puis voila >< Après c’est nous-mêmes qui voyons si oui ou non on est capable de tenir cette promesse qu’on se fait ;P
Oui je sais : Ca fait catholique et tout ça, mais je ne le suis pas LOIIIIIIIN DE LA MEME XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 17 Avr 2008 - 21:04 | |
| XD je me sent pas concernée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 26 Avr 2008 - 13:11 | |
| - Miho a écrit:
- Ahah attention révélation de l'année ... *Sors*
Ouais, moi aussi je suis bi ^^ J'avoue avoir un léger penchant pour les filles parce que je trouve qu'elles sont pas toutes pareilles, elles sont différentes les une des autres. Alors que je trouve que les mecs se ressemblent tous o_o Enfin c'est mon avis, après vous pouvez ne pas être d'accord. Pi je sais pas, je préfère la douceur d'une femme, c'est plus agréable. Mais je craque beaucoup aussi sur certains garçons. Même si où j'habite, c'est dur d'en trouver des potables :P
Héé Uru Miss, je savais pas :P Mais je suis d'accord avec toi, dès que je vois des gays c'est waouhhh *o* I love i love XD Felicitations, t'es sur JpopTrash. http://jpoptrash.nihon-fr.com/fande/fande2.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 26 Avr 2008 - 16:06 | |
| Moi je suis BI o_o ... Bien que les androgyne PUR ne m'intérésse pas spécialement xD Genre Bou, Uruha ou encore Mana n__n"' Je préfère les man comme SATOSHI ! MAO !
Aah ..<3 Mais en ce moment je sort avec une nana, Sa va bientôt faire 10mois :3 |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 26 Avr 2008 - 19:26 | |
| wha O_O 10 mois O_O j'en connais peu qui a t-on age ont des relations aussi longues O_Osurtout en étant bi O_O | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Sam 26 Avr 2008 - 19:32 | |
| PTDR TRASHEUR *___* Ptain miho t'es sur Jpop trash *_° La chance xD | |
|
| |
| homosexualité, bisexualité | |
|