✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:41

xd moi aussi j'y suis ^^ totalement fièr héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:15

ben ce sujet j'en ai besoin, heureusement que quelqu'un en parle, j'ai besoin de conseils!
dites quand est ce qu'on peut savoir si on est bi ou pas? il faut dire que je suis très réservée sur ça. parce qu'en faite, j'aime les garçons beaucoup même mais il met déjà arriver de me faire draguer par de filles et en autre une amie que je connais depuis longtemps! en faite j'aime beaucoup mon amie mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié! comme puis-je le savoir? je n'ose pas en parler à mes proches j'espère qu'on pourra m'aider ici!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:43

je pense que c'est assez simple finalement a identifier, de façon réelle et sure : est tu prete a avoir une relation sexuelle autant avec une fille qu'avec un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:49

euh....je ne sais pas peut être! avec un mec j'en ai déjà eu! mais avec une fille je pense pas qu'avoir une relation sexuelle m'attire! mais alors il faut dire qu'avec ma copine on est proche très proche. je suis bien avec elle....mais qu'est ce que ça veut dire? je vous pose un peu mon problème de vie et j'en suis désolé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:56

Non le topic et la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou4ever
¤ Sumire ¤
Bou4ever


Féminin Age : 29
Inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 164
Localisation : sur ta tête xO
Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK...
Artistes favoris : Bou!

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:06

OMG je suis aussi sur Jpop trash T-T
Mais bon, si ça les amuses...

Ally, peut importe si tu es proches d'elle, si tu n'envisage pas de relation avec une fille, je ne pense pas que tu le sois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:27

Relations platoniques ça vous dit rien ?
ça peut paraitre bizarre mais chaque relation est différente donc tu peux être amoureux sans avoir envie de sexe °°
Enfin bon après à chacun de voir ce qui lui convient ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:40

Oui banane a totalement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:55

Bou4ever a écrit:

Ally, peut importe si tu es proches d'elle, si tu n'envisage pas de relation avec une fille, je ne pense pas que tu le sois. ^^

merci à toi de m'avoir éclairé! un petit bisou à tous! homosexualité, bisexualité - Page 9 341351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:14

superbanane a écrit:
Relations platoniques ça vous dit rien ?
ça peut paraitre bizarre mais chaque relation est différente donc tu peux être amoureux sans avoir envie de sexe °°
Enfin bon après à chacun de voir ce qui lui convient ^___^"

Perso j'ai jamais pu blairer Platon homosexualité, bisexualité - Page 9 856814
Mais je pense que le désir physique est très important dans une relation amoureuse cela permet d'entretenir la flamme, mais je conseil l'abstinance prolongé plutot que l'exercice physique journalier, question de ne pas tomber dans la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:23

Takanori a écrit:


Perso j'ai jamais pu blairer Platon homosexualité, bisexualité - Page 9 856814
Mais je pense que le désir physique est très important dans une relation amoureuse cela permet d'entretenir la flamme, mais je conseil l'abstinance prolongé plutot que l'exercice physique journalier, question de ne pas tomber dans la lassitude.

je suis d'accord avec toi mais Guillaume mon ami d'enfancei, il le fait avec sa copine.....on va dire assez fréquemment et pourtant il ne se lasse pas!! oui mais d'un côté sa copine elle s'excite facilement homosexualité, bisexualité - Page 9 856814
penses tu vraiment qu'un homme et une femme si le font souvent c'est que leur relation est basé sur une seule chose le sexe ou pense tu qu'il peut y avoir de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:29

J'pense que le sex est aspect fondamental et indispensable de l'amour!! Dire le contraire serait dénigrer l'aspect charnel qui est a 80 % le meilleur moyen de transmettre ses sentiments intérieur (sans jeux de mots XD). Donc peu importe la fréquence meme si moi je préfère laisser le désir durer, d'autres vive leur passion dans l'énergie et l'inconstance. homosexualité, bisexualité - Page 9 139866
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:34

en fait ses un peu comme chacun ses gouts ce que tu dit poulet (le principe ce que je veu=x dire c'est que chacun fait comme il l'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
¤ Sumire ¤
Ayumu


Féminin Age : 27
Inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 153
Localisation : moselle(57)
Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug.
Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:40

moi ben je me pensse plustôt Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:18

Je suis bisexuel avec en ce moment une forte préférence pour les garçons androgynes avec un petit côté efféminé j'adore çà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:02

Ally a écrit:
ben ce sujet j'en ai besoin, heureusement que quelqu'un en parle, j'ai besoin de conseils!
dites quand est ce qu'on peut savoir si on est bi ou pas? il faut dire que je suis très réservée sur ça. parce qu'en faite, j'aime les garçons beaucoup même mais il met déjà arriver de me faire draguer par de filles et en autre une amie que je connais depuis longtemps! en faite j'aime beaucoup mon amie mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié! comme puis-je le savoir? je n'ose pas en parler à mes proches j'espère qu'on pourra m'aider ici!
Il y a être attiré momentanément par une fille et aimer les filles tout court.
Être bisexuelle ou lesbienne c'est autre chose.
Si tu es attirée seulement par ton amie, c'est que à priori c'est une passe. Alors à toi de voir si tu veux tenter, ou refouler. Ensuite, il y a comme le disais si bien superbanane, amour platonique, désir sexuel ou tout simplement que cette face du sexe te tente. A toi de faire la différence.

Après soit tu as le courage de te lancer et tu tentes, tu aimes tu aimes pas, t'es fixée, ou tu retiens tout et ça finiras par passer. Tout dépend du courage des gens et de leur curiosité.

Ally a écrit:
penses tu vraiment qu'un homme et une femme si le font souvent c'est que leur relation est basé sur une seule chose le sexe ou pense tu qu'il peut y avoir de l'amour?
Tout est dans le caractère des personnes, et puis où est le mal à aimer le sexe ? On peut aimer ça et aimer la personne. Ou sinon, oui, avoir une relation seulement basée sur le sexe. L'amour, tout le bordel, ça sert à rien de s'en encombrer, mais ça c'est un avis personnel et tout à fait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:31

[quote="niwade"]
Ally a écrit:
ben ce sujet j'en ai besoin, heureusement que quelqu'un en parle, j'ai besoin de conseils!
dites quand est ce qu'on peut savoir si on est bi ou pas? il faut dire que je suis très réservée sur ça. parce qu'en faite, j'aime les garçons beaucoup même mais il met déjà arriver de me faire draguer par de filles et en autre une amie que je connais depuis longtemps! en faite j'aime beaucoup mon amie mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié! comme puis-je le savoir? je n'ose pas en parler à mes proches j'espère qu'on pourra m'aider ici!

Souvent, sa nous arrive de nous poser des question, et c'est tout a fait normal. Sa ne veux pas dire que c'est parce que tu as apprécier le fait de te faire draguer par une fille que tu est nécessairement bisexuel... il faut faire la différence. C'est a toi de voir... mais si tu te sens prète a avoir une relation avec une fille (pas dans le sence de sexe... mais en réalité oui un peu) et que tu te sens a l'aise avec toi même pour t'avouer que tu aime une fille... sa veux peut-être signifier que tu est toi aussi bisexuel...
Revenir en haut Aller en bas
hatice
{°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
hatice


Féminin Age : 38
Inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 837
Localisation : Paris
Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:17

OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh!! C koi ce sujet.... vous m'excuseré jai pas tt lu avant de posté homosexualité, bisexualité - Page 9 288424


Mais tout ce que je pe dire sur ce sujet c ke chacun vis sa vie sa sexualité comme il ve et ke homo, bi ou hétéro on cherche tous la meme chose quelqu'un pour nous aimer et l'ame soeur en quelque sorte bref vala vala c'étais mon ptit mot du soir avant dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
¤ Sumire ¤
Ayumu


Féminin Age : 27
Inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 153
Localisation : moselle(57)
Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug.
Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:24

non je rigolait je ne suis pas comme sa moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:58

niwade et eli merci pour vos conseils!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:22

Citation :
Ma glace préféré c'est au chocolat, mais j'ai rien contre une petite glace à la vanille de temps en temps .......... XDDD
y'en a qui aiment les séries américaines xD

bon j'ai pas tout lu non plus ^^

pour ma part je me pose encore des questions =/
L'homosexualité ne m'a jamais dérangée, depuis que je suis toute petite. pour moi ça toujours été comme une relation hétéro. certes les 2 personnes sont du même sexe mais en dehors de ça? o_O
puis à 14-15 ans je posais des questions. je me disais qu'embrasser une fille ça me ferait rien. mais bon, je savais que la plupart des adolescente passaient par là...
seulement je crois que je suis tombée amoureuse d'une fille récemment. en fait j'en suis quasiment sure ^^'
alors les questions se font encore plus présentes étant donner que pour le moment j'ai envie d'etre avec un garçon.

enfin bref. Pour le moment je me dis que je suis bi avec une préférance pour els garçons.
qui vivra verra comme on dit xD


sinon ally-chan je ne penses pas que tu sois amoureuse de ton amie.
il existe de très fortes relations d'amitié, mais ça ne va pas plus loin.
je pense que si tu étais amoureuse, tu le saurais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:27

[quote="Ptit-kaos"]
Citation :

sinon ally-chan je ne penses pas que tu sois amoureuse de ton amie.
il existe de très fortes relations d'amitié, mais ça ne va pas plus loin.
je pense que si tu étais amoureuse, tu le saurais déjà ^^
oui c'est sûre tu as raison, c'est ce que je me dis la plupart du temps et puis même si je suis Bi cela ne change rien au fond de moi ^^
enfin je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:08

Ally a écrit:
même si je suis Bi cela ne change rien au fond de moi ^^
enfin je crois!!

bien sur que non ça ne change rien ^^

ally-chan reste ally-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:40

Ali-chan, l'important c'est de s'aimer comme on n'est!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:22

tu as raison eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: