| homosexualité, bisexualité | |
|
+65Riitsu_No_Yasha Lucky Rika.K Nayumi shinya FlOoD rain-beautiful Reikimoratsu Pierre Kei-chan Kaiga X-azmariia-X maoui Kitsu Y. Akemi Kyôsuke Shiroyama x-Miku-x Watanabe Etsuko Akumi kitkat Seika' mitsuki kawaiiiusagi tama-chan hanabi Finnyan ° Akiharu~ Tooru Ptit-kaos hatice Ayumu Ally gwot Princesse Glacia Kelly-chan Ayamée J-Legend Yukai Lilie Holigun Eloween TSUmata hide Cleo Midona-belial Takeshima Miharu Csilla Nonobew Bou4ever azumi kiyoka Sugi sama (Yumi) Miho Miki-kun superbanane Uruha-kun Kaisermeister Perle Noire Karasuma Vany Pao-Chai Reita_san eli 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:45 | |
| merci Vany ^^ tu sais j'ai dit à mes parents que je commençais à sortir avec une fille, ils m'ont regarder comme des ahuris et mon père me dit "mais une fille comme toi" *morte de rire* et je dis"oui papa une fille comme moi" et ma mère et mon père on dit en même temps: "sois heureuse" malheur j'étais morte de rire!!!! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:46 | |
| tu as de la chance d'avoir des parents aussi compréhensif qui tienne a toi ^^ Les miens auraient pas réagit de la sorte xDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:48 | |
| ben ouais ils sont plutôt ouverts sur ce genre de sujet...mais c'est leurs réactions que ça m'a fait rire et le truc de me dire "sois heureuse" donc j'ai dis merci à mon papa et ma maman de m'avoir laisser parler et de ne pas m'avoir repoussé!^^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:49 | |
| ils sont géniaux ^^ Et ils ont raison le but et que tu sois heureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:50 | |
| oui c'est vrai! ils sont peut-être durs avec moi de temps en temps mais c'est pour mon bien...^^ mais là sur ce coup je ne m'y attendais pas! ils sont gentils.... | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 17:52 | |
| Les miens je veux rien dire ce serait trop choquant >.> Mais sinon moi aussi je te souhaite bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 18:28 | |
| merci beaucoup Vany ^^ moi aussi je te souhaite bonne chance! mais tu penses sincèrement que si tu dis ça à tes parents ils le prendront mal et te repousseront? | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| une pompom girl que pour moi *o* héhé vous etes jalouses hein? xD * se tais *
trente ans en plus u__u' il en aurait 70, tu te dis "il est pas sortit de ses cavernes depuis longtemps celui là" mais 30 franchement !
à mon avis il est tombé amoureux d'une lesbienne, depuis ils les aime pas
ça doit etre qqchose comme ça, c'est pas possible autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 20:51 | |
| - Ptit-kaos a écrit:
- une pompom girl que pour moi *o*
héhé vous etes jalouses hein? xD * se tais *
trente ans en plus u__u' il en aurait 70, tu te dis "il est pas sortit de ses cavernes depuis longtemps celui là" mais 30 franchement !
à mon avis il est tombé amoureux d'une lesbienne, depuis ils les aime pas
ça doit etre qqchose comme ça, c'est pas possible autrement tu me fais trop rire Ptit-Kaos!!!^^ pas sortit de sa caverne pétard je me suis imaginer la scène ^^ *explose de rire* merci à toi! et oui je suis ta pom-pom girl mais aussi celle des autres^^ | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 20:56 | |
| - Ally a écrit:
et oui je suis ta pom-pom girl mais aussi celle des autres^^ ah nan je refuse é_è jalouse ? nan nan xD et de rien ^^ puis tant mieux si ça te fait rire =D | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 20:59 | |
| Haha non c'est aussi ma pom pom girl nah !
Partage Kaos XD ! soit pas radine enfin :p
Moi mes parents ? 50 ans sont assez ouverts mais en même temps fermé a cause des problèmes liés à mon oncle qui était homosexuel u_u
J'te dit pas des fois les discussions sur ça à la maison MDR c'était violentt XD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:02 | |
| bon alors on partage je peux être la pom-pom girl de tous le monde non? ptit-kaos? tu n'es pas d'accord?
ah bon? ça doit être dur pour toi Eloween!! | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:07 | |
| - Ally a écrit:
- bon alors on partage je peux être la pom-pom girl de tous le monde non? ptit-kaos? tu n'es pas d'accord?
oui mais je boude alors é_è ma ally-chan je la voulais que pour moi. enfin je la partage avec sa petite-amie bie, sur xD je plaisante hein? je m'en trouverai bien une autre de pom pom girl *maggle* | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:08 | |
| Ouaiii on partage Kaos
allez si te plaiiit o.o *yeux de chiens battus* (tu pourra pas resister XD)
Non ça va enfait j'men fiche ces leur idées et j'ai les miennes xD | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:10 | |
| - Eloween a écrit:
- Non ça va enfait j'men fiche ces leur idées et j'ai les miennes xD
très bonne réplique !! oui on partage mais je boude x) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:12 | |
| ne boude pas ma ptit-kaos!! je suis là!!!! je t'adore aussi tu sais!!! aaaaaaaaaaaaaaaah ton avatar! je le veux!! je le veux!!!!*vole vers ptit-kaos* *morte de rire* | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:15 | |
| eh eh ! miho est très douée n'est-ce pas ^v^ ?
je veux réussir comme elle >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 9 Juin 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Jeu 26 Juin 2008 - 15:17 | |
| moi je respecte beaucoup ces gens mais ca m'enerve les autres qui ne respectent pas mon meilleur ami il est homo mais il veut pas lavouer c'est trop dur pour lui donc il fait style d'etre hetero en sortant avec des filles pour pas qu'on le critique imaginer l'enfer qu'il vit gros bisous mon cheri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:29 | |
| je suis tombé amoureuse d'une fille je l'aimais très fort et elle m'as quitté pour un mec qui la rend tout le temps triste.Mais je suis attirée par le garçon comme les filles(j'ai pas de préfernces) si quelqu'un est libre je suis la. bisousssssssssss |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:42 | |
| Puis à 12 ans, on est pas forcément fixé =p | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:51 | |
| ba tu sais y'a des gens précoces | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:53 | |
| Oui oui, puis bon, tu peux savoir dès 6 ans que t'es homo et tout. Mais ce que je voulais dire, c'est que quand t'es jeune, tu peux mettre du temps à savoir. L'un ou l'autre, les deux. | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:53 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Ven 11 Juil 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| homosexualité, bisexualité | |
|