✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:32

Csilla a écrit:
Puis si le gars continue comme ça, il reste d'avoir des problèmes, donc là, il va regretter!

La prochaine fois faut récupérer son nom son numéro de tel, son adresse et on se charge de lui xD

peut être la peur Ally ? (que t'as rien dit) Quand t'as un mec qui d'aborde en guenlant en général les gens en mène pas large >.>
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:34

C'est trop mignon!

Je pense que si tu n'as pas réagi, c'est parce que c'est la première fois qu'une chose comme celle la t'es arrivée! Tu l'as dit toi même, t'as été étonnée. Et je crois que c'est ça qui t'as fait perdre tes moyens et sur le coup tu n'as pas su quoi faire. Par contre, vu que tu as dit que ta copine avait déjà vécu ça, c'est normal qu'elle ait plus facile à dire ce qu'elle pensait. Et comme c'est nouveau pour toi, tu as peut-être encore peur du regard des autres nan?

Enfin, c'est mon idée, et je peux être complètement à côté de la plaque...surtout que je suis pas psy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:40

Kimyoo -> oui comme ça on lui casse la figure ^^

Csilla -> je pense que tu as raison, j'ai eu peur parce que ça ne m'était jamais arrivé. enfin je suis un peu compliqué dans ma tête ^^ le pire c'est que dans la gare, les gens te regarde entrain de te faire engueuler mais personne n'interviens pour calmer le gars qui agresse verbalement deux filles. c'est grossier
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:46

Bah nan t'es pas compliquée! Enfin je crois! C'est grave quand même les gens... ils pourraient se bouger un peu! Moi même si je suis timide, je suis sûre que j'aurais pas pu m'empêcher de passer pret du gars lui dire un truc du genre "Ca leur vie, ça vous regarde pas!". Enfin, je sais pas, c'est peut-être parce que t'étais dans une ville... j'ai l'impression que les gens sont plus renfermés sur eux même et sont pas trop du genre de s'entraider... Enfin, c'est juste l'impression d'une fille qui a l'habitude de sa campagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:47

Akiharu, c'est pas que ces gens là ne mérite pas de vivre c'est qu'ils sont tellement ancré dans leurs idées qu'ils ne voient rien d'autres. Mais bon c'est comme cela, comme là dit je ne sais plus qui (désolé)tout à l'heure faut de tout pour faire un monde. Et les mentalités ne peuvent pas changer aussi vite. Néanmoins je comprend ce que tu resens envers eux, ayant plusieurs membre de ma famille qui sont Homophoebe.

Csilla ---> t'as raison, les gens ne se mouille pas pour les autres, déjà pour leurs amis des fois c'est dur.


Dernière édition par Teru-chan le Lun 9 Juin 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:47

ba limite les gens ils s'en foutent ...

genre cette année dans ma classe on a dévelopé un concepte très simple qui se traduit par "chacun sa merde" (on est une classe de solidaires xD)

C'est comme ça, les gens son pas tous méchant mais y a que quelque rare bonne âmes ! ^^"
*Pis si ta copine avait tu répondant ils on du se dire "c bon elle se débrouilel très bien tte seule"

Après les campagnard Csilla tu sais ca dépend xD chez nous son pas très ouvert xD (ou alors c'est seulement ma famille coté campagnard qu'est comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:50

Csilla-> sa campagne? XD
c'est clair des fois j'ai l'impression que les gens ne veulent pas rentrer dans une bagarre ou une dispute parce qu'ils sont peur de s'en prendre une ou quoi que ce soit! c'est bizarre! on dirait que nous vivons dans un monde qui n'est pas solidaire *lol* mais bon c'est vrai tu as raison ça fait bizarre de faire dévisager par les gens sans bouger comme si il regardait un spectacle ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:54

Après ca dépend comment ils voyent les choses xD

genre moi grosse sadique que suporte pas les wesh quand y en a qui se bastone c'est limite "allez y les gars, si y a du mort ca en feras en moin xD"

Mais c'es tvrai je suis un peu comme ça, je pense pas que je serais intervenut vsi connaisait aucune des personne et pas toute l'histoire, j'suis assé du genre "que je régle d'abors mes problème, y en a déjà assé, les autres on vera après". Mais si ca dégénére vraiment je resterais pas les bras croisé >< (hormis pour un querelle de wesh ou de pouf 8D *je sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:00

Kimyoo-> grosse sadique? XD
trop marrant! non mais c'est vrai ça dépend....
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:03

totalement OO

Mais grosse sadique dans le bon sens ! ^^ Comme par exemple avec l'autre con xD

Enfin j'ai des valeurs simple (genre aime ton prochain xD) et les personnes qui vont a l'encontre de mes valeurs (et surtout de toute moralet qui n'ont aucun respect pour quoi que se soit ><) ba ca me donne des envis sadique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:05

Kimyoo-> je comprends tes envies sadiques quelque part ^^
c'est une belle façon de vivre!! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:07

Ouais ma campagne! Y'a des vaches qui passent derrière mon jardin xD Enfin, c'est surtout dans ma rue, on se connait pas tous mais ca nous empêche pas de se dire bonjour. Y'a même une femme qui me fait des grands signes à chaque fois que je la vois même si je sais pas qui sait... Enfin voilà, voila, tout ça pour dire que dés qu'il y a un problème, tout le monde est là pour soutenir. Mais bon, on est pas là pour que je raconte ma vie xD

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre que les gens aident pas quand il y a un problème. La prochaine fois Ally tu m'appelles...je me laisse marcher sur les pieds mais quand il faut défendre les autres, je peux pas me taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:10

Csilla merci beaucoup!! je t'appellerais sans faute ^^
là où tu habite ça doit être sympa même si c'est la campagne comme tu dis!! ça doit être jolie à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:14

Ouais y'a le clemarais qui est super beau *.* mais sinon c'est un coin paumé -_- Il y a jamais rien qui se passe. Sniff
Bon soit, j'attends ton appel! Même si je préférerais que t'ais pas à m'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:18

Csilla je reste admiratif ... tu survie en campagne ? Moi y a trois champs c'est déjà la fin du monde xD
Dieu merci la ville est pas loin ^^ (enfin a l'oeust c'est la ville, à l'est les champs.. je vais jamais a l'est xD )

En tout cas Ally j'vous souhaite tout plein de bonheur ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:20

Punaise je trouve sa hyper choquant homosexualité, bisexualité - Page 12 791486 Il te gueule dessus puis en plus il te frappe!!! L'est vraiment grave lui! Vraiment aucun respect!
Sois forte et surtout ne te laisse pas faire par ces gens la homosexualité, bisexualité - Page 12 48664
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:25

Csilla-> c'est sur je comprends XD mais ne t'en fait pas je ferais en sorte de ne plus être blesser par un abruti pareil

Kimyoo-> merci, je ferais tout pour être heureuse avec ma copine

Abyss-> oui je serais forte!! *mode combat on* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:40

ralala c'est telment mignon cet amour que ca me fait déprimer.. moi aussi j'veux qq'un xD
J'veux un homme gentil, attentionné, drole, virile . . . *je sort >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:41

Kimyoo-> tu vas trouver j'en suis sûre t'en fais pas....Love Love!!^^
COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:43

YEAH xD

Tut le monde peu trovuer son ame soeur ! ^^ (le tout c'est que j'ai pas envie d'entednre 107 ans xD enfin si je faisait des efforts aussi ! ^^" rare sont les hommes qui aprécis les garçon manqué je pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:47

non pourquoi, je suis sûre que tu es très jolie!^^ être un garçon manqué ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit à l'amour...un garçon doit t'accepter même si tu es un garçon manqué!! en tout cas tout ce que je te souhaite c'est de trouver homme gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:15

mais pourquoi vous parlez quand je suis pas là é___è
je rate tout moi >_<

* nan nan je ne me prend pas pour le centre du monde xD *

ally-chan i_i ... demande à ruki de te faire un bisou magique ^^
ça ira mieux !

mais dit moi, il avait a peu près quel age cet abruti ? é_è
tout ça parce que vous vous teniez la main u_u'
au collège je faisais tout le temps ça avec mes amies. si on m'avait fait ça a chaque fois qu'on nous voyait je ressemblerai à un shtroumf u_u'
enfin bwef.

je veux quelqu'un aussi é__è
comme kimyoo
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:42

Moi aussi j'veux quelqu'un Kai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:37

Ptit-kaos a écrit:
mais pourquoi vous parlez quand je suis pas là é___è
je rate tout moi >_<

* nan nan je ne me prend pas pour le centre du monde xD *

ally-chan i_i ... demande à ruki de te faire un bisou magique ^^
ça ira mieux !

mais dit moi, il avait a peu près quel age cet abruti ? é_è
tout ça parce que vous vous teniez la main u_u'
au collège je faisais tout le temps ça avec mes amies. si on m'avait fait ça a chaque fois qu'on nous voyait je ressemblerai à un shtroumf u_u'
enfin bwef.

je veux quelqu'un aussi é__è
comme kimyoo


ouais il a fait parce que apparament ça lui gênée que je tienne la main de ma copine et puis je vais aller voir Ruki pour avoir un bisou magique... l'âge qu'il avait je ne sais pas je dirais la trentaine je crois. tu ressemblais à un Shtroumph? mais toi aussi tu vas trouver quelqu'un ne t'en fais pas....je te souhaite beaucoup de courage...Figth Ptit-Kaos!!!!!!! aller COURAGE!!!
*Ally joue les pom-pom girl pour Ptit-Kaos* ^^


Dernière édition par Ally le Mer 18 Juin 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:39

J'aime bien comment évolue ce topic ^_^
Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: