| homosexualité, bisexualité | |
|
+65Riitsu_No_Yasha Lucky Rika.K Nayumi shinya FlOoD rain-beautiful Reikimoratsu Pierre Kei-chan Kaiga X-azmariia-X maoui Kitsu Y. Akemi Kyôsuke Shiroyama x-Miku-x Watanabe Etsuko Akumi kitkat Seika' mitsuki kawaiiiusagi tama-chan hanabi Finnyan ° Akiharu~ Tooru Ptit-kaos hatice Ayumu Ally gwot Princesse Glacia Kelly-chan Ayamée J-Legend Yukai Lilie Holigun Eloween TSUmata hide Cleo Midona-belial Takeshima Miharu Csilla Nonobew Bou4ever azumi kiyoka Sugi sama (Yumi) Miho Miki-kun superbanane Uruha-kun Kaisermeister Perle Noire Karasuma Vany Pao-Chai Reita_san eli 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 11:36 | |
| Tu as vraiment de la chance ^^ Mes parents ne le verrai pas de cette oeil XDD | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 12:27 | |
| Je sais pas si je dois oui ou non m'exprimer sur ce sujet... De mon point de vue, il est vrai que souvent les adolescents ( bon j'en suis une ) sont troublés et changent rapidement. Personellement je suis bi, et je suis deja tombée amoureuse d'une fille. Chaque jour je pensais a elle, je voulais lui faire des calins, l'embrasser et avoir des moments rien que pour nous deux. Mais on s'est séparées.... Cela fait maintenant 2 ans mais je n'ai toujours pas changé mon point de vue. Je suis bi depuis la 5eme donc eux depuis...( je sais pas combien d'années mais la je passe au lycé ) Et la je suis heureuse, j'aime quelqu'un et voila :) ( la personne se reconnaitra , cette personne est inscrite sur le fofo ) XD Voila, désolée si je vous ai embété ou si je vous ai choquée T_T | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 18:43 | |
| Mais non tu nous choques pas ^^ C'est un sujet sur l'homosexualité et la bisexualité donc voila ^^ | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 18:44 | |
| bah euh nan ^^ c'est le sujet, ya pas de flood, et au moins tu t'asumes ^^ j'aime ca | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 20:55 | |
| J'assume et j'en suis fiere xD
Quand y en a qu'on des problemes avec moi = ils meurent direct XD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Yeah' 8D
J'tadmire Midona-belial =) | |
|
| |
| Sujet: Homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Citation :
- Yukai dit :
Yeah' 8D
J'tadmire Midona-belial =) Bah j'vois pas pourquoi xD Mais c'est gentil , merci Yukai-chan | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 21:10 | |
| Paskeuh C'est rare les gens comme toua qui assume mais qui en plus on un peu jugeotte pour reflechir sur eux meme, se remettre en question et ainsi pouvoir affirmer etre Bi .
Et non pas foncer tete baisser comme tout le monde et crier sur tous les toit " je suiiiiis biiiii s'trop la classe "
^.^ ne change surtout pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 21:13 | |
| Merci c'est gentil. C'est vrai qu'il est rare que je parle de ma vie privée sur tout les toits. Enfin c'est bien d'avoir des personnes compréhensives =) Je crois j'taime deja bien toi Yukai | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 21:19 | |
| Moua j'taime déjà rien qu'à voir ta sign' *__________*
xDDDD
Kei <3 <3
Mais là je flood >_< Gomen =) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Lun 17 Mar 2008 - 21:20 | |
| Lol c'moi qui l'ai faite =D
et oui j'adore Kei <3
Et oui j'assume d'etre bi XD ( pour revenir au sujet )
Et oui j'assume de bien aimer Yukai-Chan XD *sort* | |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 18 Mar 2008 - 13:06 | |
| Moi aussi j'suis admirative Yukai ^^ Je ne sais pas si j'arriverais à venir parler de mon orientation sexuelle avec autant de facilité si je n'étais pas hétéro. En tout cas, chapeau. & je le redis Midona, ton kit est absolument incroyable <3. | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 18 Mar 2008 - 18:03 | |
| Oui c'est très bien mais je vais vous dire un truc je vous trouve jeune pour savoir encore vraiment vos orientations ,je suis un peu vieux jeu mais sa peut changer ^^
Oui enfin je me comprend vous etes influencé par des phenomene de mode ou autre ,y'en as qui sont sur et d'autres ben je pense que non ^^
Je vous met pas tous dans le meme sac hein Mido je pense que c'est vraiment reelle et je te souhaite bonne chance pour en parlé a ta famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 18 Mar 2008 - 18:46 | |
| Oui je te comprend Vany =)
Ne nous mettez pas toutes et tous dans le meme sac XD
( oui ma sign , je l'aime XD *sort* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 19 Mar 2008 - 20:55 | |
| Elle est géniale ta signe XDD *p* | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 19 Mar 2008 - 21:03 | |
| moi je veux bou xd mais bon ca reste pour une partie ethero nan ?? xdd | |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 8 Avr 2008 - 17:38 | |
| Alors dans mon cas j'aime bien les hommes,c'est vrai avec un préférence pour les androgynes!!!Je suis hétéro à 100% par contre je suis pas homophobe du tout!!!!
Ca me dérange pas du tout!!Je dis tant que les gens s'aiment qu'il soit du même sexe cela ne doit pas être un barrière voili voilou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 8 Avr 2008 - 20:22 | |
| J'aime ce topic enfinun truc sérieux ici XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 8 Avr 2008 - 20:29 | |
| xd c'est bizarre que personne ne parte en vrille d'ailleur 0.0 ca me surprend ><
namé moi en ce moment, c'est gara mais sp'as de l'amour c'est hum j'arrive pas à dire xdd c'est gara quoi *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mar 8 Avr 2008 - 20:30 | |
| Oui un topic interessant qui m'interesse xD
Bah suis conçernée j'crois >.> | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 9 Avr 2008 - 11:17 | |
| moi je le savait cousine moi je le suis et j'en parle à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 9 Avr 2008 - 12:13 | |
| Ôuais ^^ Et je l'assume , car j'ai trouvé que j'ai beaucoup murie depuis ^^ (sisi ! )
Et donc, chacun en pense ce qu'il veut, je ne changerais pas parce que les gens ne m'aime pas ^^ Voila ^^ Maintenant ceux qui m'acceptent tel que je suis alors ils sont bienvenue en amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 9 Avr 2008 - 12:15 | |
| C'est bien mais vous etes jeune encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 9 Avr 2008 - 12:18 | |
| Je te comprend tout a fait Vany et je respecte ton opinion ^^ On en reparle dans 5 ans alors ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: homosexualité, bisexualité Mer 9 Avr 2008 - 12:19 | |
| D'acccord tu vois qu'en tu repond comme sa, sa me montre que tu es mature et la j'y croit plus ^^ | |
|
| |
| homosexualité, bisexualité | |
|