✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:01

bah ouaii c biien diit J-legend

moii après grande reflexiion je me rend compte que je ne suii pas du tout bii comme je le pensaii , cette attiirance que j'avaii pour cette fiille n'étaiit que pur amiitié c tout ... donc je suii a 100% hétéro fiinalement comme je le pensaii
Revenir en haut Aller en bas
Bou4ever
¤ Sumire ¤
Bou4ever


Féminin Age : 29
Inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 164
Localisation : sur ta tête xO
Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK...
Artistes favoris : Bou!

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:13

Yukai a écrit:


( le pire c'est les filles qui se disent Bi paskeuh c'est à la mode >_< )

Bordel mais sauvez nous quoi !

C'est à la mode d'être bi ? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:16

A la mode O_o
J'trouve ça stupide de se dire bi pour ça, quoi... homosexualité, bisexualité - Page 4 659997

Ben perso je pense être hétéro, mais qui sait, on ne décide pas de qui on tombe amoureux... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:47

Les filles qui font ca on rien dans la cervelle mon dieu xD

Non mais j'ai peur de le dire et elles...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
¤ Wife ¤
Lilie


Féminin Age : 33
Inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 251
Localisation : Devant mon ordi o_o
Groupes favoris : Gazette =D...XJapan, hide with Spread Beaver, Attic
Artistes favoris : hide, Aoi Kai & Jun

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:02

Oui c'est a la mode chez les fans de visual, limite maintenant c'est la honte d'être hétéro ~ uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:40

oula c'est le délire être bi ou homo c'est a la mode ça fait peur moi je suis hétéro de tte façon et je doute changer et c'est pas uen mode qui me fera changer
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:32

Non mais je commence à me faire des scènes dans ma tête

Genre l'une de nous rencontre une fille et que tout se passe bien avec elle et tout et qu'un jour elle vienne nous dire: bon, je te laisse, c'est plus à la mode XD

Non mais la honte...
Revenir en haut Aller en bas
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:40

nawak xdd ca m'etonnerai qu'etre bi soit à la mode, c'est pas encore rentré dans les moeurs ^^ je pense que c'est plus des filles qui disent ca pour etre diffrentes des autres alors qu'en réalité elles sont hétéro
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka


Féminin Age : 30
Inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 588
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:00

sincèrement, si c'est à la mode, ben je suis encore hors-mode (et j'assume!)

nan mais je vois pas l'intêret de se dire bi alors qu'on l'est pas quoi
Encore pour quelqu'un d'homosexuel, ça peut peut-être aider lors de la déclaration aux parents, je sais pas trop (enfin apparement les bi sont moins bien vu que les homo)
mais chez les hétéro, je trouve ça pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyoka.skyrock.com
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:39

Ben oui, c'est en vogue de s'dire Bi ...

sa montre une certaine rebellion contre les " principes moraux "

alors evidemment les 'tites minettes de 14 z'ans sa leur plait bien s'tidée

Tsss u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:03

Je suis bisexuelle.
Mais j'ai peur de le dire a mes amies.(filles)
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:32

pourquoii ? sii elles sont vraiiment tes amiis elle te comprendront surement , je saii que c'est pas faciile maii elle doiit se montrer comprehensiive

lance doucement et calmement le sujet et tu verra deja leur reactiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:04

Oui mais justement, quand je parle d'autre cas que le miens elle me disent que elles n'ont rien contre mais elles flipperaient d'avoir uen amie Bi parce que elles veulent pas que une nana tombe amoureuse d'elles.

Meme si je leur dis, elle auront peur. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:03

Pour ma pars , je ne suis pas sur d'être totalement hétéro ....
M'enfin , j'ai le temps pour voir sa , mais je pense que je suis plus Bi , car j'ai déjà était attiré par des filles ...
RuWa-Kun_# , j'ai mais amies qui sont a peu près pareil , une fois pour voir leur réaction j'ai lançait le sujet et elles m'ont sortis pareil que tes copines ...
Revenir en haut Aller en bas
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:12

moi, mes potes, ils s'en branlent xdd pax ils savent que c'est uniquement pour Bou et quelque autre visu xdd
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:26

Bon désolée j’vais m’énerver un peu >_< Pardon d’avance… Comme ça a été dis plus haut, oui c’est à la mode d’être bi, surtout chez les jeunes entre je dirais 14 à 18 ans…
Je crois que les « gamins », excusez moi l’expression, ont de plus en plus de problèmes avec cette notion de bisexualité. Au point qu’ils se croient bi juste parce qu’ils aiment beaucoup leurs amis. Alors je voudrais pousser un coup de gueule, parce que ça m’énerve de voir des jeunes qui pour la plupart n’ont encore jamais eu de rapports sexuels, s’autoproclamer bi, alors qu’au final ils ne savent pas vraiment ce que c’est que d’être avec une personne du sexe opposé. L’homosexualité se libère tellement ces temps-ci que ça en déborde même au point que les jeunes croient que adorer son ami (du même sexe) ça veux dire être amoureux, donc par extension bi… Alors qu’au final leur relation avec la personne du même sexe s’étend à pas grand-chose… Et le pire c’est que oui c’est devenu un phénomène de mode et c’est franchement triste… Alors je m’adresse aux ptits « gamins » ou « gamines » qui se disent bi : quand vous aurez passé plus de 3 mois avec votre partenaire (physiquement, pas sur MSN hein…) et que vous aurez couché avec, là oué vous pourrez dire que vous aimez les personnes du même sexe que vous.

Désolé pour mon énervement mais ca bout depuis un moment. Alors je le dis… de toute façon c’est un débat alors j’expose mes idées même si je dis ça un peu agressivement et je m’en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:05

Je pense que tu as parfaitement bien résumé la situation Cléo =)

Merci d'avoir exposé ton point de vue qui est également le mien car je ne trouvais pas les mots justes .

Bref, je pense que ces " gamins " ou " gamines " comprendront avec le temps, et je leur souhaite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:12

Je suis d'accord avec Cleo ^^
Il faut sentir une certaine attirance pas de l'amitié enfin je ne sais pas m'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:17

Ouais, enfin quand t'as pas d'expérience, tu peux pas savoir si c'est de l'amitié très profonde ou plus ^__^
Donc faut pas jeter la pierre non plus à ceux qui se cherchent .__.
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:18

Oui aussi pour moi on le sent c'est ce que je pense o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:07

Déja qui a dit qu'une fille devrait aller avec un garcon ??
Donc faut arrêter un petit peu quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:21

Personnellment je trouve que effectivement on banalise la chose, ça devient la mode parce que c'est "So emo" et du coup c'est egalement une rebellion du coté des homophobes et c'est super chiant pour les personnes bi ou gay.

Je sais aussi que je ne sors pas avec des filles parce que c'est cool mais parce que je suis tombé amoureuse. Vraiment. Et quand je m'en suis rendu compte j'ai eut tres peur .Jsais pas pourquoi...Surement a la rectation des autres et au final j'ai rien dit. Et je dirai rien parce que si ça se trouve je sortirai plus jamais avec des filles alors autant ne pas effrayer mes parents ni mes amies. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bou4ever
¤ Sumire ¤
Bou4ever


Féminin Age : 29
Inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 164
Localisation : sur ta tête xO
Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK...
Artistes favoris : Bou!

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:29

Moi j'ai pas crier haut et fort que je l'étais, j'ai dit que pensais l'être...Et puis avec ce que j'ai ecris concernant la reaction de mon entourage tu penses bien que c'est pas par plaisir que je penses l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:50

Tu es jeune bou4ever ^^
Refléchit y bien avant d'en parler a ton entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:49

moi ma mére me croit lesbienne alors que je suis hétro T_T
(Mes parents s'en foutent que je sois hétro bi ou lesbienne du moment que je suis heureuse ils ont ti pas super mes parents?)
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: