| Votre Premier Concert? | |
|
+55Lucky Archonium maoui kimishu Nachi rain-beautiful Miiiikado Zero nac-chan BlackXamarylliS Nana-chan Emy sakuya Miko Aozora-Oni dark_marquise bharati Momo-chan Miho Light Akumi hanabi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi ran-kay fefe GlOoMix Eloween Japanaddict71 Rimudo Reiira-Chan Reddish Glacia N€kø<3 Chii-angel Yukai Cleo Nonobew Ayamée Vany superbanane Finnyan kiyoka Wyllox markikou Miki-kun TSUmata Sugi sama (Yumi) Reita_san Bäkä-Bläck 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 5 Jan 2010 - 17:59 | |
| Mon tout premie concert était ... [size=9]Lorie ... [/size]*ok, je sors xD* nan sinon mais VRAI premier concert était simple plan au zenit! je m'en rappellerais toute ma vie <3 | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 5 Jan 2010 - 18:19 | |
| Mon premier concert, c'était mon père qui m'avait obligée a y allée, c'était du blues et l'artiste s'appelait Milteau. Mon premier vrai concert c'était il y a peine deux mois, en Octobre, où je suis aller voir miyavi à Paris, et je dois dire que jamais je n' oublierai un tel moment. | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 5 Jan 2010 - 21:26 | |
| j'imagine, miyavi ... je m'y suis prise trop tard pour les places et je regrette tellement ... snif snif x) | |
|
| |
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 30 Jan 2010 - 19:45 | |
| mon premier concert etait celui de gazetto. je n'oublierai jamais comment j'ai galéré pour avoir les places XD j'y suis allée avec une amie et c'est un moment que je n'oublierai pas, capres ca je me suis dite " jamais je ne quitterai le milieu du visual kei" XD apres j'ai enchainé avec miyavi, an cafe, miyavi encore, vistlip, kanon wakeshima.
j'en ai fait peut mais bon j'en suis fiere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Dim 2 Mai 2010 - 19:20 | |
| Moi ça a été Tokio Hotel... Rigolez pas mais je suis fan! x) |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 22 Mai 2010 - 14:53 | |
| ...J'ai jamais vu de concert...
Je voulais voir Versailles en concert au rockstore de Montpellier le 3 juillet, mais je peux pas parce qu'apparemment c'est une boite et donc je peux pas y rentrer...l'excuse de mes parents, quoi... BWAAAAAA TTT^TTT JE SUIS TRISTE !!! | |
|
| |
Archonium ¤ Saraba ¤
Age : 36 Inscription : 14/06/2010 Nombre de messages : 50 Localisation : Devant l'écran Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray Artistes favoris : Ai Otsuka
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 15 Juin 2010 - 7:49 | |
| Mon premier concert c'était MUCC à Bordeux l'année dernière mais sinon j'ai fait pas mal de festival avant. | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Dim 21 Aoû 2011 - 20:14 | |
| vous me croirez surement pas : Nameless Liberty Six Bullets Final at Tokyo Dome, moi et mon amie on est arrivé genre vers 8 heures pour avoir des meilleures places et c'tait bien une bonne idée, y'avait personne quand on est arrivé et on était en avant complètement, disons que quand kiki a craché de l'eau on a passé proche d'en recevoir dessus 8D et mon dieu que Uruha en vrai il est gennre que tu veux tellement sauter l'autre coté de la grille pour aller le violé ! | |
|
| |
yuukiko ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 10/08/2011 Nombre de messages : 71 Localisation : 14 Groupes favoris : The GazettE et D Artistes favoris : beaucoup trop
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Mon premier live c'était Mucc cette année au mois de janvier mais je me suis rattraper depuis avec Miyavi,D,TarO&JirO,X japan,Golden Bomber voila quoi. | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Le 30 octobre je vais enfin voir Miyavi en concert et le 15 décembre Dir En Grey >w< | |
|
| |
yuukiko ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 10/08/2011 Nombre de messages : 71 Localisation : 14 Groupes favoris : The GazettE et D Artistes favoris : beaucoup trop
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 17:14 | |
| la chance j'aurais aimer voir Dir en Grey malheureusement je pas T_T | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Eh moi j'étais sensé les voir en 2009 lors de la tournée Uroboros, mais j'ai eu un empêchement et je me reprends cette année avec une passe VIP 8D | |
|
| |
yuukiko ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 21:21 | |
| rhaaa la chance c'est le rêve bah écoute je te souhaite bon concert alors.^^ | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 22 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Mercii, mais avant faut que j'apprenne le japonais XD | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 23 Aoû 2011 - 7:30 | |
| mon premier concert c'était Aoi à la Japan Expo de 2008 le second c'était VIVID à la JE 2010 | |
|
| |
yuukiko ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 23 Aoû 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Matsu ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 116 Groupes favoris : the GazettE.
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 23 Aoû 2011 - 19:46 | |
| MYV à Lyon le 09/10/09 <3 | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 23 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Attendez non o.o mon prem' concert c'tait LM.C aux USA ! | |
|
| |
Nyoko-Shiyura ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 280 Localisation : Lyon Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie. Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Ven 20 Jan 2012 - 19:36 | |
| Le mien, c'était DIO~distraught-overlord~ à Paris, en 2008. Et à partir de là, j'ai commencé à enchainer :D LM.C à Montpellier en 2009, MIYAVI à Toulouse en 2009, Ryo Fujimura 2 fois à Montpellier en 2009, Versailles à Montpellier en 2010, the fool, toujours à Montpellier XD en 2010 et le prochain, SCREW ♥ à Nimes et peut être Barcelone :D ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? | |
| |
|
| |
| Votre Premier Concert? | |
|