| Votre Premier Concert? | |
|
+55Lucky Archonium maoui kimishu Nachi rain-beautiful Miiiikado Zero nac-chan BlackXamarylliS Nana-chan Emy sakuya Miko Aozora-Oni dark_marquise bharati Momo-chan Miho Light Akumi hanabi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi ran-kay fefe GlOoMix Eloween Japanaddict71 Rimudo Reiira-Chan Reddish Glacia N€kø<3 Chii-angel Yukai Cleo Nonobew Ayamée Vany superbanane Finnyan kiyoka Wyllox markikou Miki-kun TSUmata Sugi sama (Yumi) Reita_san Bäkä-Bläck 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 14:41 | |
| Yukai ta fini en beauté XDD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 15:37 | |
| Ouai *____________________*
( post' tres constructif' xD ) | |
|
| |
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 15:56 | |
| Mon premier et unique concert c'était Tokio hotel <.< | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 16:03 | |
| euh simple plan pour ma ptit soeur |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 3 Avr 2008 - 18:34 | |
| moi premier concert visu c'était the gazette et petits concert (les salels outes peties a coté la loco est immense) lycosia et vegastar | |
|
| |
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Ven 4 Avr 2008 - 16:24 | |
| Yukai : Si mais beaucoup moin faut dire que j'ai passé 2 ans complétement accro a écouté presque que sa alors ou bout 'dun momens sa lacee quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 5 Avr 2008 - 14:40 | |
| Elle est super Lorie , elle fait de la tecktonik maintenant *_____* x)x)x)x)x)x)x) |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 5 Avr 2008 - 14:58 | |
| Ouaiiiiiiiii ta vu sa ! xD
Ben faut qu'elle se mette à la page quoi x) | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 5 Avr 2008 - 15:08 | |
| mon premier concert fut celui de the GazettE xD!! et j'étais trop fière que ce soit eux pour ma première fois ... >.> oula on dirait que je parle d'autre chose MDRR! | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Sam 5 Avr 2008 - 15:12 | |
| XDDDDDD Sur qu'on pourais se faire des idées --"
han me suis planter, mon premier vrai concert de plein gré c'était pas LUKE, mais Christohe Maé ! *Je l'aime mais alors je le zap a chaque fois xD* (que j'vais découvert dans le roi soleil mais je sias pa si sa compte comme un concert ... Oo ) | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mer 9 Avr 2008 - 18:54 | |
| 1er concert : Tokio Hotel (ils n’étaient pas encore hypeeeeeeeeeeer connus et puis je les connaissais depuis déjà 2 ans avant leur arrivée en France donc bon >>) 1er concert de visu : Dio à la Japan Expo 2007 >0< 1er concert de visu en dehors des conventions : The GazettE <333
Anecdote parce que j’aime raconter ma vie : Lorsque j’entrais dans la salle du bataclan pour mon premier concert (= Tokio Hotel), je me souviens avoir dis à mon amie « Rah punaise ! Je vais crier comme une folle mais… Punaise si c’était The GazettE je crois que je pourrais crever tellement j’hurlerais <33333 » Et 1 an plus tard, le miracle se produisit XDD The GazettE fit un concert en cette même période dans cette même salle =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 18:29 | |
| Et t'a crier jusqu'a crever ??? x) |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 18:53 | |
| Pleymo en 2004, lors du Rock Tour. Puis AqME (P&P Tour), re-Pleymo (Alphabet Prison Tour) et deux gros festivals de metal en Belgique (troisième édition en Octobre prochain). Ah et j'ai oublié The GazettE ^^ | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 18:55 | |
| J'vais pu venir dans ce topic je crois ...
sa me rend malade de voir ecrit The gazettE presque sur chaque post'
BOUHOUUUUUUUUUUU T_T | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 18:57 | |
| Boarf, j'ai aimé moyen alors .. ne te rends pas malade pour ça XD
| |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 18:59 | |
| - Yukai a écrit:
- sa me rend malade de voir ecrit The gazettE presque sur chaque post'
BOUHOUUUUUUUUUUU T_T Enfin jme sens moins seule ! xD Moi celui d'An cafe aussi T-T | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 19:34 | |
| ARG' !
sa doit etre dur pour toua , te comprend T-T
Le pire c'est que j'ai tenue une place de the gazettE dans ma main ...
* j'aurais du me tirer avec *
XD | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Lun 14 Avr 2008 - 20:00 | |
| - akira a écrit:
- Et t'a crier jusqu'a crever ??? x)
Comme à tous mes concerts, peut être même moins x) Mais dans le sens concert de Tokio Hotel : Nan je n'ai pas criée à en crever XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 15 Avr 2008 - 11:53 | |
| A moi le premier reste féerique merryyyyyyyyyy *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 15 Avr 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mar 15 Avr 2008 - 20:06 | |
| moi mon premier a été gazette ! XD et j'en suis fiere !! je suis ne tite nouvelle dans le visu et j'ai pas honte de le dire ! ^^ mais depuis je me suis rattrapée !!!(girugamesh,versailles...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Mer 16 Avr 2008 - 12:04 | |
| Versailles *-* c'était géniale ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Premier Concert? Jeu 15 Mai 2008 - 18:46 | |
| Premier concert ?
* honte *
Alizée, mais bon je suis pardonnée j'étais gamine xD
Sinon c'était le Ska Night Fever ^_^ |
|
| |