✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre Premier Concert?

Aller en bas 
+55
Lucky
Archonium
maoui
kimishu
Nachi
rain-beautiful
Miiiikado
Zero
nac-chan
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
sakuya
Miko
Aozora-Oni
dark_marquise
bharati
Momo-chan
Miho
Light
Akumi
hanabi
Seika'
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
tama-chan
mitsuki
Gaze-Rock
azumi
ran-kay
fefe
GlOoMix
Eloween
Japanaddict71
Rimudo
Reiira-Chan
Reddish
Glacia
N€kø<3
Chii-angel
Yukai
Cleo
Nonobew
Ayamée
Vany
superbanane
Finnyan
kiyoka
Wyllox
markikou
Miki-kun
TSUmata
Sugi sama (Yumi)
Reita_san
Bäkä-Bläck
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:27

Genre la cuisine française c'est nul alors que c'est une des plus réputées dans le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:43

Gaze-Rock a écrit:
Kimyoo a écrit:
Ah mais j'suis complétmement fan de Goldman ! XD *y a que sa de bien en france, alros bon u____u*


t'as pas tord xD (j'ai honte de nos chanteurs u___u')
on est nuls pour la musique (beaucoup de chanteurs français font du playback en concert u___u'), pour le sport, pour les films, pour la mode, pour le cosplay... et pour la cuisine c'est presque nul xD ('veux vivre au Japon T___T)

A ba vive le patriotisme ! XD

La musique on est pas nul mais sur la musicalité de notre langue est bonne pour la varité, comme les italines pour les chansons d'amour xD
Le sport .. ba on se démerde quand même xD
Les film on est bon pour les film drole, con, bien français quoi xD
Pour la mode... J'avoue c'est très moche mais Paris c'est comme Londre, Milan, Ny.. c'est très réputer ! XD Pas mal de grand créateur sont français ^^ après au tout les jours c'est autre chose >.>
Le cosplay on est des billes j'avoue xD
Et la cuisine... Préfére de loin la bouffe française a la bouffe jap o___o (aime pas le poisson xD)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 5568
Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:40

Moi c'était beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:55

Moi c'était... Tokio Hoteeeel, youpiii xD

Alors que j'aimais déjà plus ça ù_ù
Mais bon, c'est tellement la folie pour avoir une place... on a tout le temps de plus en vouloir après x')
Mais j'avais super insisté, alors je pouvais pas revenir en arrière ;_;

Au final, j'étais super bien placé dans la fosse et je me suis trop amusé, c'était sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 35
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:30

Tokio Hotel aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:45

Kyo.
Il y a un peu plus de trois ans maintenant. C'était à Angers parce qu'à l'époque on avait encore que des salles de concert pourries à Nantes 8D
J'avais ma place depuis des lustres. Et en fait, quand le moment du concert est arrivé, j'aimais moins. Ça ne m'a pas empêché de passé un excellent moment, je m'y attendait vraiment pas o_o On peut dire ce qu'on veut de la musique, en concert ils étaient vraiment bien. Ils prenaient vraiment un pied monstre et étaient géniaux avec le publique, dialoguaient, blaguaient, ils communiquaient vraiment.
Très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Akumi
¤ Red Motel ¤
Akumi


Féminin Age : 31
Inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 790
Localisation : In my dream with my n'amoureux x3
Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois
Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:53

Tokio Hotel too *x.x*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareofakumi.skyrock.com/
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:09

c'était le Rocksound festival à Clermont en 2003, et le soir où j'y était allé il y avait Tripod, AqME, Watcha et Lofofora. Il y avait aussi Eths mais je suis arrivé en retard (tant mieux en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:59

Moi c'étaii The Rasmus!

c'étai mon groupe préféré lors de mes 9-10-11 ans.....XDDD

et cette période me rappelle de beaux souvenirs....T_____T....
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:09

Enfait non je réctifie mon vrai premier concert XD c'était ... Le kisaki projet feat Jui le 1er mai 2004 aprés s'en suit D'espairsRay ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Miho
¤ Crucify Sorrow ¤
Miho


Féminin Age : 32
Inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 1100
Localisation : Près de Caen
Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll
Artistes favoris : Yen a trop 8D

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:25

Moi c'était 30 seconds to mars, en Février 2007.
Superbe concert que je n'oublierais jamais <3
-J'ai failli crever ce jour là T^T-
Revenir en haut Aller en bas
http://miho-no-yume.skyblog.com
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan


Féminin Age : 28
Inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 166
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:20

Moi je suis jamais allée a un concert sniff
Mais un jours j'irais xD ( et un concert de visu j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bharati
¤ Linda ! Linda ! ¤
bharati


Féminin Age : 38
Inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 401
Localisation : choisy le roi dans le val de marne
Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur !
Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:36

euh Henri Dès quand j'avais 4 ans ça compte ^^ (wouah la honte, j'ai pleuré quand il a chanté le petit ane gris !) ? sinon, Gérald de Palmas à l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Chii-angel
¤ Sugar Pain ¤
Chii-angel


Féminin Age : 30
Inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 132
Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:47

Moi c'étais Tokio Hotel U8U alors que j'aimais plus sa depuis un moment u_u'

mais je voie que je suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:32

Deep Purple en 1996, très bon premier concert !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:09

Mon premier concert ben c'était du visu en avril 2007 avec Mucc après j'ai enchaîne les concerts de visu Moi dix mois, plastic tree, dir en grey, girugamesh versailles matenrou opera, dio 3 fois, aciid flavor 2 fois, Rain , an café, kokia ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ &#12358;&#12435;&#12371;, &#27497; &#36074;&#21839; ¤
Artistes favoris : &#9733;Les Wriggles&#9733;

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:56

Mon premier concert c'etait il y'a a peub près un an pour voir Dirty Fonzy lowl trop pourri mais y'a eu d'autres groupes bien

Sinon je suis trop nyappy je vais aller au concert d'AnCafe en mars a Bordeaux, ca sera mon premier vrai GRAND concert YEAH ! lowl
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
sakuya


Féminin Age : 38
Inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 491
Localisation : dans les bras de Mikaru
Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay...
Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:23

alors mon premier c'était Dio en février 2008, depuis je les enchaine un peu, même si j'en ai pas fait beaucoup cette année... porte monnaie oblige ^^
après Dio c'était Versailles, l'Acr-en-Ciel, Aoi (à la JE 2008) pour enfin finir avec Dio au Trabendo!! (trop géant d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:18

Pour moi c'était D'espairsRay en 2006, et depuis c'est concert sur concert, surtout avec le nombre d'artistes de visu qui viennent en Europe ces derniers temps (et moi qui veut louper aucuns de ceux que j'aime!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:34

tiens c'est marrant moi aussi c'était déspair... tient? on y est allé ensemble??? alors là je sais pas quoi dire^^... allez je vaqis me cacher^^...
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:14

C'était the GazettE, le 26.10.07...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:23

En ce qui concerne les groupes japonais c'était Girugämesh cette année à la Loco =)
Revenir en haut Aller en bas
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan


Féminin Age : 35
Inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1364
Localisation : si je te le dit c'est plus un secret!
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:38

mon premier concert c'était quand j'avais 9 ans! au Printemps de Bourges! et depuis j'y vais chaque année!!!^^
cette année Japon à l'honneur! c'était la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:01

Mon premier concert ... c'était Superbus, pendant la tournée de Wow, je sais plus trop quand. Bon, faut bien commencer par quelque chose, mais si je revenais en arrière je n'irais pas, c'était assez sympathique mais débourser 30€ pour Superbus .. si ça avait était 15€, à la limite, et encore, aujourd'hui je n'irais même pas =__=
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:56

Premier concert à 7 ans ~ Avec Henry Dès (pour toute questions sur le style musical référez-vous à Wiki) tout ce que je peux dire c'est qu'étais heureuse quand j'y étais mais bon on a tous des passages difficiles dans la vie musicale n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre Premier Concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Concert?   Votre Premier Concert? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Premier Concert?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerais votre avis sur une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: