| Mei débarque | |
|
+13Ally Reiira-Chan Finnyan Vany hide Wyllox ° Akiharu~ superbanane Sugi sama (Yumi) Yukai Miki-kun Eloween Light 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mei débarque Dim 22 Juin 2008 - 21:34 | |
| *vois qu'elle a fait une boulette* oups ...
Prénom : Mei ( j'dirais pas le vrai nan) Age : 16 Sexe : F biensur Loisir : La musique Passion : Musique - Potes - Voyager - Photographie Groupe(s) préféré(s) : The GazettE - Aiden - Malice Mizer - Rage Against The Machine Artiste(s) préféré(es) : Ruki - John Frusciante & Flea Ce que tu aimes : Sortir en ville avec mes potes, lire, faire de la musique, le Japon... Ce que tu detestes : ah.. Où as tu connu le forum : Un peu par hasard ^^' Votre chanson préférée de Gazette: J'hésite entre Reila - Regret et Zakurogata N.Y. Votre membre préféré (obligatoire): après maintes réflexions, c'est Kai.
Encore désolée pour avoir zappé *pas frappé!*
Dernière édition par Mei le Lun 23 Juin 2008 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Mei débarque Dim 22 Juin 2008 - 22:02 | |
| Bienvenue ! amuses toi bien Mais édite ton post et rempli la fiche de présentation avant de te faire engueuler xD C'est pas fait pour faire jolie qu'elle est la ^^" | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Mei débarque Dim 22 Juin 2008 - 22:09 | |
| Ouai Raito de l'avoir dit xD ! C'est pas fait pour les cacahutes et fait gaffes sinon y'a Nonobew qui vas s'y mettre T_T !
Sinon Bienvenue jeunes recrue =p Amuse toi bien ici, apprend de nouvelles choses et fait toi des potes x) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mei débarque Dim 22 Juin 2008 - 23:14 | |
| youkoso ^^ et oui n'oublie pas a fiche de presentation =) | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 6:53 | |
| Ptdr, a force les nouveaux ils vont avoir peur xD
Mais c'est vrai qu'en ce moment on est tout le temps obliger de le repeter 0_0 ><
Bienvenuuuuue =D | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 8:25 | |
| Nan mais les gens ça commence sérieusement à m'énerver là ! C'est pas fait pour les chiens la fiche de présentation merde ! Si vous avez des problèmes de visions faut mettre des lunettes ou à moins que vous ne savez pas lire mais faites un effort c'est pas grand chose ! Bref, j'attends que ça soit fait pour te souhaiter la bienvenue... | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 10:17 | |
| Bon t'as pas de chance t'arrive apres beaucoup de gens qui n'ont pas non plus fait la fiche obligatoire =__= Cela dit, édite et ça sera bon x) | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 10:51 | |
| Oulà, la pauvre xD Bienvenue ! Moi je t'aime bien parce que t'aime Flea *____* | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 10:54 | |
| XDD C'est vrai qu'en ce moment y'a un oubli collectif de présentation chez les nouveaux alors au bout d'un moment c'est la goutte qui fait déborder le vase et ça soûle ^^'
Sinon, bienvenue =D | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 10:55 | |
| Merci d'avoir édité =) En plus t'aimes Kai ♥ Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien =] | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 11:09 | |
| Bienvenue ^_______________^ amuse twa bien !! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 12:36 | |
| N'EST PAS PEUR xDDD
Tu as juste fait la mauvaise connerie au mauvais moment lol
Mais bon malice mizer on va bien s'entendre bienvenu amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 13:24 | |
| Rage Against The Machine <3
et une Addict de Kai *_____________________*
( oui paskeuh je trouve qu'il y en a pas bicoup sur le fofo T-T )
Comment ne pas te pardonner ! xD
♥ | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 13:34 | |
| Bienvenu !!!! 8D
*vive Izumi xD j'aime ton avatar x)* | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 15:21 | |
| Youkoso et amuse toi bien ^^ (Désolée de m'être emportée mais bon yen a un peu marre qu'on ne respecte pas au moins ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 17:20 | |
| @ Yumi: t'inquiète je comprends que t'en ai eu marre, je comprends ne t'en fais pas je boude pas ^^ ouais j'suis arrivée les mains dans les poches sans voir le big averto...
Sinon alors oulala... merci merci à tout le monde, je vois que j'ai plusieurs bons point genre Flea Kai ou RATM Vu que vousd avez tous l'air sympa (merci de l'accueil) je crois que effectivement je vais m'éclater ^_^'
Encore merci à tous, et t'inquiète Yumi, c'est normal ta réaction ^^ |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 18:13 | |
| Arigatooooooo Reiira-chan =D |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 18:14 | |
| De rien =D Raah ton ava' comme il me fait trop marrer XD | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 18:15 | |
| bienvenue un peu en retard ^^ trop fort l'avatar XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 18:57 | |
| Mdr ... vi je pense qu'no s'est tous un peu retrouvés dans cette posture... *se faire latter*
dah xD
Merci encore Ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mei débarque Lun 23 Juin 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei débarque Mar 24 Juin 2008 - 8:48 | |
| Merci à vous deux les filles =DDDD
Pis merci à tous de vot' super accueil n_n |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Mei débarque Mar 24 Juin 2008 - 16:38 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei débarque | |
| |
|
| |
| Mei débarque | |
|