| the Nemo amnésik débarque | |
|
+6NyappyOnnaNoKo Michiyo_17 superbanane Vany Miko Shim' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 7:34 | |
| Prénom : Nyanya Age : 19ans Sexe : Fille Loisir : écouter de la musique, parler sur msn, internet... Passion : la musique Groupe(s) préféré(s) : The Gazette, alice nine, an cafe, bis, 176BIZ, vidoll, duel jewel, girugamesh, SMILE, Taia, LM.C, Lolita13q, D'espairsray, wizard, UnsraW, ... Artiste(s) préféré(es) : euh... Ce que tu aimes : la musique (fallais s'en douter), les bonbons schtroumpf, recevoir du courier, mes parents, mon frère, mon homme, et mes amis (roooo c'est tout meugnon tout pleins^^) Ce que tu detestes : recemment les papillons, les guèpes abeilles enfin tout se qui se rapproche de ces machins là, les araignées, etre reveillé, faire le ménage... Ou as tu connu le forum : Ceci est une très bonne question! Je ne m'en rappelle plus du tout, c'était hier pourtant
Votre chanson préféré de Gazette Hana Kotoba Votre membre préféré Reita(même si je fais croire que c'est Uruha :15: ) | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 8:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous =D
Eu simple question .. pourquoi tu fais croire que c'est Uruha ? xD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 8:28 | |
| mdr ta du le voir sur duel jewel ou merry ou natsuki j'ai poster sur tous c'est fofo donc sa adu marcher xD
bienvenuuuuuuuu chez moi la taré de service (n'est pas peur) | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 8:58 | |
| - † Panka'z † a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous =D
Eu simple question .. pourquoi tu fais croire que c'est Uruha ? xD XD Pour me sentir moin seule XD Puis des fois c'est reita et d'autre Uruha, cela dépend de mon humeur du jour^^ Vuiiii Vany c'est sur un des forum, mais pas sur celui de Merry en tout cas^^'
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 9:01 | |
| Lol pour te sentir moin seule ... *prend note* lol | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 9:01 | |
| Bienvenue =) Tu risque pas de te sentir seule a aimer Reita c'est clair et net xD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 9:10 | |
| Ah voui la c'est sur loll Ya plus que de ca içi presque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 9:13 | |
| youpiiiiiiiiiiiiii on peut dire que je suis bien tombée ici^^ Reita is the King XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 9:47 | |
| Vi ca, tu peux le dire ♥ lol | |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 10:58 | |
| Bienvenue
Tara en avatar ^_^ | |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Kaede-Chan ¤ Sumire ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 12:26 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ici !! Tu connais Sadie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Sam 5 Mai 2007 - 16:40 | |
| Bienvenue ^^ Decidement jte voit partout ^^' |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Dim 6 Mai 2007 - 8:52 | |
| - BananaStar a écrit:
- Bienvenue =)
Tu risque pas de te sentir seule a aimer Reita c'est clair et net xD Je dois me sentir visé la ??? XD En tout cas Bienvenue !!!!!!!!! [ Ouais Reita c'est le meilleur , et alors ?!? ] | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Dim 6 Mai 2007 - 17:59 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse toi bien surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Nemo amnésik débarque Mer 9 Mai 2007 - 18:33 | |
| |
|