| petite présentation | |
|
+9tama-chan hide Shim' latityuna Kitty-Lolita Akumi markikou Miki-kun Yukai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Prénom : Noëlla Age :34 Sexe :féminin Loisir :cuisine Passion :tous les animaux Groupe(s) préféré(s) :Mötley Crüe Artiste(s) préféré(es) : Mylène Farmer Ce que tu aimes :la franchise, la générosité Ce que tu detestes :l'égoïsme, l'hypocrisie Où as tu connu le forum :grâce à mon amie Tenshi Votre chanson préférée de Gazette Reila Votre membre préféré (obligatoire)Aoi Code de présentation - Spoiler:
les boulets au bûcher
Voilà, moi je suis très curieuse de nature et Tenshi m'initie à la musique "Visual Kei". Alors me voilà prête à ouvrir mes oreilles et mes mirettes...
Dernière édition par Lita le Lun 4 Aoû 2008 - 21:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Rooooooh ma copine chérie!!! ^^ Bienvenue ici (on vieillit sérieusement la moyenne d'âge hi hi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Bienvenue :)
J'espère que tu apprendras et découvrira plein de choses sur le Visual kei ici ^_^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 17:48 | |
| - Tenshi a écrit:
- Rooooooh ma copine chérie!!! ^^
Bienvenue ici (on vieillit sérieusement la moyenne d'âge hi hi) Mais alors y'a pas de problemes ! XD
Bienvenue a toi =) J'espere que tu apprendras pleins de nouvelles choses =D | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Bienvenue ^^ Amusez vous bien x3 | |
|
| |
Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Merci à toutes!!! 1) Jussy, traduction de "yousokooo? merci(désolée je suis une très grande débutante!!) 2)Akumi, tu peux me tutoyer sans problème. Enfin...oui, j'espère découvrir et apprendre beaucoup en venant ici. Merci encore pour votre accueil. |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Bienvenue parmis nous Lita.
Lita.... y'a une catcheuse su même pseudo....*on s'en fiche ^^'*
J'espère que tu t'amusera bien ici! | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: petite présentation Dim 3 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Bienvenue ^____________^ Amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: petite présentation Lun 4 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Bienvenue!!! (et vive Mylène!) | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: petite présentation Lun 4 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Hé, vous tirez la moyenne d'âge du forum vers le haut à vous deux =p
En tout cas bienvenue dans le petit monde du Visual Kei (ça sonne bien je trouve).
Gazette est un bon groupe pour commencer =D (oui, enfin faire leur promo sur un forum qui leur est dédié, est-ce bien utile.. ?) | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: petite présentation Lun 4 Aoû 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 6 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Eh bien, merci de cet accueil!! |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: petite présentation Mer 6 Aoû 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 7 Aoû 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 26 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Bienvenue! : D
Gomen nasai pour le retard u_u"
N'amuses toi bien sur le forum! n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé