| Présentation de ma petite personne... | |
|
+17Sugi sama (Yumi) Wind sakuya latityuna tama-chan nanouchkaya DaiSukii Momiji-Manju~ Cleo Karasuma Nou' Miki-kun Aozora-Oni Light Moya Watanabe Etsuko Miya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:02 | |
| Prénom : Miyako Age : 19 ans Sexe : Féminin Loisir : la musique occupe tout mon temps, je suis bassiste dans un groupe. Passion : LA MUSIQUE, le piano que je pratique depuis 12 années, la guitare la basse et la batterie que je pratique depuis 9 années. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Lareine, Malice Mizer, Amadeus, Versailles, DIO ... Artiste(s) préféré(es) : Moi xD Bach,Beethoven, Mozart ... Ce que tu aimes : Moi ^^ Les épinards, lire, penser, les dramas ... Ce que tu detestes : La méchanceté gratuite, les hypocrites, les menteurs, les abrutis, les incapables, les groupies hystériques, Tokio Hotel ... Où as tu connu le forum : Google est mon amis Votre chanson préférée de Gazette : Reila Votre membre préféré (obligatoire) : Aoi! Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
D'ailleur je trouve cette petite pharse bien sympathique xD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue à toi >.<
Han tu fais du piano depuis 12 ans,je crois que je t'aime xDDD
Le piano est un des instrument que j'adore =)
Dernière édition par Yuki-chan le Lun 29 Déc 2008 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:15 | |
| - Yuki-chan a écrit:
- Bienvenue à toi >.<
Han tu fais du piano depuis 12 ans,je crois que je t'aime xDDD
Le piano est un des instrument que j'adore =) Ohhh oui aime moi!!! Je plaisante bien sur xDD Mais oui le Piano est un très bel instrument et le son est superbe! Sinon merci à vous pour le bienvenue! | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 17:03 | |
| bienvenue et amuse toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 17:35 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le Forum ^^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 20:56 | |
| Un grand merci à vous tous, d'ailleur j'en profite pour préciser que je suis japonaise et que si vous avez besoin d'une aide pour traduire n'importe quoi, n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir. | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 20:57 | |
| haaa c'est gentil :D merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue!! ^^ tu es bassiste?? yatta!!
une japonaise sur le fo' cool^^ |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 21:39 | |
| - gohatto.16 a écrit:
- Bienvenue!! ^^
tu es bassiste?? yatta!!
une japonaise sur le fo' cool^^ En effet je suis bassiste professionel. C'est si cool que ça d'avoir une japonaise sur un forum? xD Merci à vous pour la bienvenue! :) | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 11:15 | |
| Bienvenue!
Youpi une japonaise! Je suis contente (me demandez pas pourquoi hein xD) | |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 18:27 | |
| - Momiji-Manju~ a écrit:
- Bienvenue!
Youpi une japonaise! Je suis contente (me demandez pas pourquoi hein xD) Pourquoi ? xD Sinon merci beaucoup à tous pour cet acceuil! | |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 22:20 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 30 Déc 2008 - 22:24 | |
| Hannnn latityuna, du forum de DIO? La jumelle a Aori? xD le monde est p'tit ... | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mer 31 Déc 2008 - 12:17 | |
| Pourquoi, pourquoi ? HAHA! et bien parce que tu vas pouvoir nous aider à comprendre des choses, du genre, ce que disent Ruki & Co à leurs concerts (comme dans le RCE où tout le monde pleurent T__T). Enfin ce n'est qu'une supposition hein XD | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mer 31 Déc 2008 - 14:36 | |
| bienvenue à toi sur le fow!!! éclate toi bien ici!!
désolée pour le retard... T_____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mer 31 Déc 2008 - 15:38 | |
| Merci sakuya! :) - Momiji-Manju~ a écrit:
- Pourquoi, pourquoi ? HAHA! et bien parce que tu vas pouvoir nous aider à comprendre des choses, du genre, ce que disent Ruki & Co à leurs concerts (comme dans le RCE où tout le monde pleurent T__T). Enfin ce n'est qu'une supposition hein XD
Oui pas de problème, dans se cas il faut m'envoyer un MP, meme pour la traduction de n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mer 31 Déc 2008 - 17:42 | |
| OK pas de problème =) En tout cas amuse toi bien sur le fow'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... | |
| |
|
| |
| Présentation de ma petite personne... | |
|