| Présentation de ma petite personne... | |
|
+17Sugi sama (Yumi) Wind sakuya latityuna tama-chan nanouchkaya DaiSukii Momiji-Manju~ Cleo Karasuma Nou' Miki-kun Aozora-Oni Light Moya Watanabe Etsuko Miya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:02 | |
| Prénom : Miyako Age : 19 ans Sexe : Féminin Loisir : la musique occupe tout mon temps, je suis bassiste dans un groupe. Passion : LA MUSIQUE, le piano que je pratique depuis 12 années, la guitare la basse et la batterie que je pratique depuis 9 années. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Lareine, Malice Mizer, Amadeus, Versailles, DIO ... Artiste(s) préféré(es) : Moi xD Bach,Beethoven, Mozart ... Ce que tu aimes : Moi ^^ Les épinards, lire, penser, les dramas ... Ce que tu detestes : La méchanceté gratuite, les hypocrites, les menteurs, les abrutis, les incapables, les groupies hystériques, Tokio Hotel ... Où as tu connu le forum : Google est mon amis Votre chanson préférée de Gazette : Reila Votre membre préféré (obligatoire) : Aoi! Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
D'ailleur je trouve cette petite pharse bien sympathique xD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Lun 29 Déc 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue à toi >.<
Han tu fais du piano depuis 12 ans,je crois que je t'aime xDDD
Le piano est un des instrument que j'adore =)
Dernière édition par Yuki-chan le Lun 29 Déc 2008 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*