| Présentation de ma petite personne... | |
|
+17Sugi sama (Yumi) Wind sakuya latityuna tama-chan nanouchkaya DaiSukii Momiji-Manju~ Cleo Karasuma Nou' Miki-kun Aozora-Oni Light Moya Watanabe Etsuko Miya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 17:01 | |
| Youkoso à toi et amuse toi bien sur le fofo ^^
Je pense que j'aurais besoin de ton aide pour des traductions de magazines et pourquoi pas m'aider pour mon japonais si bien sûr cela ne te dérange pas ^^'
C'est normal que les personnes soient ravis d'avoir une japonaise sur un forum français parce que c'est très rare et puis surtout tu métrises très bien notre langue ! | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 21:07 | |
| Merci à vous! :) - Yumi a écrit:
- Youkoso à toi et amuse toi bien sur le fofo ^^
Je pense que j'aurais besoin de ton aide pour des traductions de magazines et pourquoi pas m'aider pour mon japonais si bien sûr cela ne te dérange pas ^^' Pas de problème ^^ | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 1 Jan 2009 - 21:30 | |
| Bienvenue à toi ^^
(et c'est sympa de te proposer pour aider les membres en japonais *-* et tu maitrise bien notre langue ^^ ) | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Ven 2 Jan 2009 - 11:15 | |
| Bienvenue!! Amuse-toi bien parmi nous! (ohhhh, une bassiste! <3 vous avez un myspace, avec ton groupe?) | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Ven 2 Jan 2009 - 22:43 | |
| Merci à vous.
Emy, non pas encore... On rentre en studio fin janvier pour enregistrer un mini album donc le myspace sera créer a se moment la. voila :) | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Sam 3 Jan 2009 - 7:51 | |
| ah! Ok!^^ Alors à ce moment là, mets le lien quelque part, qu'on puisse écouter! <3 | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Jeu 15 Jan 2009 - 0:41 | |
| Bienvenue à toi ! =) Amuses toi bien sur le forum ^_^ | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... Mar 3 Mar 2009 - 16:02 | |
| Yokoso ^^
Alors en lisant je vois que tu devais rentrer en studio en janvier ^^ Puis je voir le myspace cela m'intéresse grandement sinon ben je te dit pas amuse toi bien j'espère que tu le fait déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite personne... | |
| |
|
| |
| Présentation de ma petite personne... | |
|