no-limit-in-darkness ¤ Reila ¤
Age : 25 Inscription : 21/05/2014 Nombre de messages : 29 Groupes favoris : The gazettE , Cross faith , Nocturnal bloodlust , ...
| Sujet: ma petite présentation ! Mer 21 Mai 2014 - 16:22 | |
| Salut tous le monde ! Prénom : je m'appelle Julia Age : j'ai 14 ans Sexe : je suis une fille Loisirs : j'aime écouter de la musique ce que je fais très souvent , lire des roman fantastique , des mangas , regarder des anime et être avec mes amies . Passions : j'adore la musique , les mangas et anime , écrire (des poèmes ou des histoires) Groupe(s) préféré(s) : bien sur The gazettE , nocturnal bloodlust , crossfaith , one ok rock , primal age , eskemo , jena lee , et beaucoup d'autres ... Artiste(s) préféré(es) : euh en individuel , Aoi (the gazettE) pour la guitare , Romain ( eskemo ) j'adore sa voix , ... et d'autres Ce que tu aimes : parler avec des gens qui ont les même centre d'interets que moi , découvrir des choses ( ou groupe ) que je ne connais pas , ... Ce que tu détestes : les gens qui juge à l'apparence , les idiots , ... Où as tu connu le forum : sur la page facebook Votre chanson préférée de Gazette : il y en a tellement mais je dirais non pas la première chanson que j'ai écouté d'eux "shiver" en temps qu'opening de kuroshitsuji 2 mais "Pledge" un chanson que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps ( 3 ou 4 mois ) Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : pour le moment je n'en ait pas . Code de présentation : Ok par Cleo | |
|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: ma petite présentation ! Jeu 22 Mai 2014 - 1:07 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum. Je me suis permis de supprimer la police que tu avais utilisé car elle était tout simplement illisible. Puisque tu n'as pas de membre préféré, je te met par défaut dans celui de Ruki. Si tu souhaites en changer, envoie moi un message privé et je le ferais ^^
Amuses toi bien ici :) | |
|
Kaa-chaan ¤ Reila ¤
Age : 29 Inscription : 09/08/2010 Nombre de messages : 25 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : The gazette , Alice nine , Dir en Grey , Screw , LM.C , ViViD
| Sujet: Re: ma petite présentation ! Jeu 22 Mai 2014 - 11:59 | |
| Bienvenuuuuuuuue~ | |
|
aona ¤ Reila ¤
Age : 35 Inscription : 11/08/2012 Nombre de messages : 39
| Sujet: Re: ma petite présentation ! Mar 27 Mai 2014 - 17:21 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation ! | |
| |
|