| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|
+19kawaiiiusagi sakuya dark_marquise Rikku Watanabe Etsuko caitlyn Wind Miki-kun Totchi_Hara Gaze-Rock Miho Shuny Sugi sama (Yumi) Light Iko' Eloween Wyllox Yukai Shim' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 25 Fév 2009 - 12:48 | |
| comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fait ^^ | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 2 Mar 2009 - 19:06 | |
|
Dernière édition par Shim' le Ven 6 Mar 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 2 Mar 2009 - 19:19 | |
| alooooooors celle de ruwa .... fin elle est belle mais me passe de tout comm' sur le monsieur hein xDD
pour ni-ya nii-san .... il est tout simplement splendide *__* j'adore vraiment beaucoup :p | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 2 Mar 2009 - 20:59 | |
| Nan mais je sais que tu n'aime pas la vache laitière et je suis loin d'en être fan aussi mais ces scans m'inspirais xD
Quant à nii-san bah il est toujours magnifique de toute façon et photoshop ne peut que le rendre encore plus sublime.
Dernière édition par Shim' le Ven 6 Mar 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 8:04 | |
| Ni-Ya Nii-San est magnifique, franchement bravo ^^ et celui que tu as fait pour Puce est sublime.
faudra que tu me dises comment tu fais les points brillants, j'adore
mais quel talent !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 9:02 | |
| Ni~ya nii-san est tout le temps magnifique de toute façon, j'aurais juste couper l'image que y'aurais eu le meme résulat xD
Quant a celui de z'usu, je l'aime bien, j'étais contente de mon travail cette nuit^^ Pour répondre à ta question, bah en fait, là j'ai utilisé des textures^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 9:43 | |
| vi il est tres bien fait t'as de quoi être fier xD
en tout cas encore merci beaucoup pour le kit ^^ je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 10:17 | |
| et merci pour la bannière, elle est magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 10:55 | |
| Mais de rien^^ D'ailleurs nhell, je m'apprête a commencer THE projet dont nous avons discuté ce matin^^ | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 10:57 | |
| Y'en as certains ouahhhhhh O_o J'adore sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 3 Mar 2009 - 12:38 | |
| Ah ah Shim', parfait parfait !!! j'ai hâte de voir le résultat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 10 Mar 2009 - 17:29 | |
|
Dernière édition par Shim' le Jeu 26 Mar 2009 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 10 Mar 2009 - 21:54 | |
| <333 J'adore ton kit actuel, bravo! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 11 Mar 2009 - 13:06 | |
| Ouais, tout à fait d'accord, le nouveau kit est vraiment superbe! *0* En plus il est très agréable à regarder, avec ces couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
| |
|
| |
| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|