| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|
+19kawaiiiusagi sakuya dark_marquise Rikku Watanabe Etsuko caitlyn Wind Miki-kun Totchi_Hara Gaze-Rock Miho Shuny Sugi sama (Yumi) Light Iko' Eloween Wyllox Yukai Shim' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 21 Jan 2009 - 15:05 | |
| C'est jolie! :) J'aime beaucoup celui avec Ruki et Ruwa! | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Sam 31 Jan 2009 - 3:40 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Sam 31 Jan 2009 - 12:59 | |
| J'adore tes nouvelles creas =) | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Sam 31 Jan 2009 - 22:27 | |
| C'est trop beau shimu tu t'es vachement améliorée depuis <3 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 1 Fév 2009 - 2:48 | |
| Merci les filles, c'est gentil^w^
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 1 Fév 2009 - 3:11 | |
| C'est jolie comme tout. J'aime bien moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 1 Fév 2009 - 3:17 | |
| Merci beaucoup, j'aime bien les tiennes ausi. J'ai posté dans tn topic? e m'en souviensplus, il faut que j'aille voir ça. Edit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 1 Fév 2009 - 23:19 | |
| Elle est jolie aussi. Vivement d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Ven 6 Fév 2009 - 23:35 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Ven 6 Fév 2009 - 23:54 | |
| J'adore celle avec le bassiste de Matenrou Opera | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 8 Fév 2009 - 2:10 | |
|
Dernière édition par Shim' le Jeu 26 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 8 Fév 2009 - 6:54 | |
| Elles sont jolie, mais j'adore la dernière celle que ta mise pour toi OO Elle est trop belle!! Pourquoi tu met pas le fond d'écran avec Ruki?? Il était beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 8 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bah je l'ai mis, il est en spoiler pour pas que ca déforme le forum^^ En tout cas merci^^ J'avoue que la dernière aussi es ma préférée, j'en suis fière de celle là^^ | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 8 Fév 2009 - 17:21 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment très beau. et ce que tu as fait avec Ruki, c'es vraiment wahou!! j'ai pas de mots, il est absolument magnifique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 8 Fév 2009 - 17:54 | |
| xDDD Pardonne moi j'ai vraiment du mal en ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive, deux de tensions comme on dit! xD Ah bah euh oui en effet il était la lol Bon bah je le redis qu'il est très beau. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 9 Fév 2009 - 0:37 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 9 Fév 2009 - 1:44 | |
| j'adore même si tu le sais <3
*fanboy de tes créas XD*
Dernière édition par Miki-kun le Lun 9 Fév 2009 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 9 Fév 2009 - 1:48 | |
| Non je ne le savais pas mais merci de me le faire savoir :p *J'ai un fan youhouuuuu . Merci d'aimer en tout cas^^ Et hoooooo tu as mis la ban de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 9 Fév 2009 - 1:48 | |
| Ahhhhhhh j'aime beaucoup!! bravo!!! :) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 9 Fév 2009 - 1:49 | |
| bah normal lé trop magnifique *o* fan number 1 \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Jeu 12 Fév 2009 - 3:41 | |
| Fan number one de quoi?? Désoler je suis à l'ouest là!!!
Alors, en voici deux (trois?) nouvelles.
Dernière édition par Shim' le Jeu 26 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Jeu 12 Fév 2009 - 3:56 | |
| fan de toi cretine mdr XD j adore tes news ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Jeu 12 Fév 2009 - 3:59 | |
| Ouais bah celle de Aoi et Ruwa tu m'avais montrer bah tu sais ce que j'en pense elle est trop jolie, moi j'ai arriver à rien faire sa me casse les noix!!! En tout cas bravo, j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Jeu 12 Fév 2009 - 4:01 | |
| Crétine..... je note.
J'ai un fan je suis contente^^ Le seul fan que j'aurais dans ma vie, je vais le gater celui là, ne miki? xDD Merci, mi aussi je les aimes bien, la dernière fait en 15minutes ^^' Y'en a pleins d'autre aussi que je fait mais j'ai pas envis de les mettre là, c'est trop privé :p | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Jeu 12 Fév 2009 - 15:57 | |
| *____* j'adore tes kit >_< ils sont magnifiques
dit dit je peut te prendre celui de byô ??? *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
| |
|
| |
| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|