| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|
+19kawaiiiusagi sakuya dark_marquise Rikku Watanabe Etsuko caitlyn Wind Miki-kun Totchi_Hara Gaze-Rock Miho Shuny Sugi sama (Yumi) Light Iko' Eloween Wyllox Yukai Shim' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Dim 2 Nov 2008 - 18:55 | |
| WAAAA j'avais du retard ici >O<
comment tu t'es super améliorer merline chan *o*
nyouh cro cro beauuuuu <3
surtout ma tite ban de Die huuuu *_*
merciiiii <3
Bravo merline c'est superbe *o* | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 0:51 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 1:45 | |
| Oh wow! C'est vraiment beau ce que tu fais! J'aime le kit de Reita ! |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 7:55 | |
| Trop beau le kit Reita >.<
Les autres aussi sont supers *_* | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 8:56 | |
| En total in love sur les 2 de D'espair !!!!! *____________* | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:11 | |
| Je sens que je vais prendre una bonnement à tes creas Merline xD
J'adore ton travail =) | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:17 | |
| Merci les filles, vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir tout ce que vous dites T_T Je vais pas me lançer dans un grand discour mais juste vous dire, que y'en a 3autres qui se prépare voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:29 | |
| Moi j'ai essayé tant bien que mal de faire des fondues avec 2 perso comme toi mais je galere comme pas possible et en plus le logiciel veut pas se telecherger =( Et puis pour les ecritures j'en télécharge pleins mais j'arrive pas à les integrer dans photofiltre é_è Je suis maudite xD
Je voulais savoir si un jour c'est possible que tu m'en fasse une >.< ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:42 | |
| J'ai abandonner photofiltre dès que j'ai eu photoshop. C'est beaucoup mieux, je trouve.
Vui c'est possible, j'ai le temps ce matin si tu veut. Parcontre un truc pas trop compliqué stp, je métrise pas tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:48 | |
| oki bin pour photoshop j'ai essayé mais moi y ce télécharge pas =) Merci beaucoup,voila les photos pour la signature et te presse pas j'ai le temps >.< - Spoiler:
- Spoiler:
Et tu pourrais marquer dessus: simple life et mon nom ausi STP Merci d'avance =)
Dernière édition par Yuki-chan le Lun 3 Nov 2008 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 9:49 | |
| Tu t'améliores bien vite! C'est chouette ce que tu fais! | |
|
| |
Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 10:30 | |
| J'adore trop ce que tu fais :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 11:16 | |
| Voilà Yuki-chan, je sais pas trop si ca va te plaire, mais l'inspi a eu du mal à venir. | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 11:42 | |
| RAAAAAAA KAIIIIIIIIIIIII *________________*
OMG ! TROP TROP BEAU CELUI LA *OOOOOOO*
<3 | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 12:39 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 15:33 | |
| Si j'adore beaucoup.
T'es une pro >.< | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 16:29 | |
| viiiiii il sont très beaux tes kits !!!! et pis j'adore mon mien à moi que tu m'as fait ^^ merki bicoup ma chérie !!! | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Lun 3 Nov 2008 - 17:38 | |
| celui que tu as fait pour dark est vraiment sublime *_* tu t'améliore super vite n'empêche ^^ | |
|
| |
Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 4 Nov 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mar 11 Nov 2008 - 15:59 | |
| Le kit pour Dark-Marquise est vraiment trop beau *O* | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Sam 15 Nov 2008 - 12:46 | |
| wouhaaaaaa!! j'adore tes créas!!! mais surtout celle de Mikaru!! elle est magnifique!!! et pis t'es harchi douée!!! bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 21 Jan 2009 - 0:08 | |
|
Dernière édition par Shim' le Sam 25 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 21 Jan 2009 - 1:22 | |
| oh j'aime beaucoup celui de D=OUT et le wall de Shou *__*
mais ils sont tous tres beau je trouve ^^ j'aimerais bien en faire de si beau >_< moi suis une vrai bille u___u | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) Mer 21 Jan 2009 - 12:03 | |
| ils sont très jolie j'adore ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
| |
|
| |
| Shim's art (si on peut apeller ça de l'art) | |
|