| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 26 Fév 2009 - 23:23 | |
| te saoulé ?? saoulé?? xD
bof ils nous reste que ca .... ce dire que ca passera xD et franchement je me dit que la vie a beau être une chienne avec moi un jours peut être elle me fera une fleure .... (et pourtant je suis franchement pas gatté >_<) si je pense pas un peu positivement .... j'aurais déjà craquer et peut être mm plus de ce monde donc bon ... ^^' | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 8:39 | |
| ouai faut se dire que ça passera XD
faut se soutenir en temps de crise comme on dit ^^ | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 20:17 | |
| aaaaaaaahhhhh, j'ai trop trop mal au coeur... trop marre d'avoir un corps défectueux... | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 20:35 | |
| je dors debout ,y'a meme pas 1 h ,je me suis explosé la tête sur mon clavier =_= | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 20:48 | |
| - BlackXamarylliS a écrit:
- aaaaaaaahhhhh, j'ai trop trop mal au coeur... trop marre d'avoir un corps défectueux...
tu as des problème de coeur?? j'en ai aussi ... je sais ce que sais ^^" >_< | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 21:30 | |
| Oui j'ai des problèmes cardiaques... mais ils peuvent pas me tuer...
Ca fait juste très mal...
chacun vit avec son fardeau. Le mien est mon corps, mais j'avoue que dans ma tête, je suis très bien... Après, je préfère en rire en disant que techniquement j'ai corps foutu (alors que je suis censé avoir 20 balais...)
Je prends ça vraiment trop à la légère... | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 21:31 | |
| Tu a quoi BlackXamarylliS au juste? | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 21:48 | |
| J'ai clairement besoin de sommeil ,au lieu de dire a une amie "je vais chercher un morceau de gateau " ,j'ai sortie "je vais chercher un morceau de the gazette" O.O | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 22:26 | |
- Oui j'ai des problèmes cardiaques... mais ils peuvent pas me tuer...
Ca fait juste très mal...
chacun vit avec son fardeau. Le mien est mon corps, mais j'avoue que dans ma tête, je suis très bien... Après, je préfère en rire en disant que techniquement j'ai corps foutu (alors que je suis censé avoir 20 balais...)
Je prends ça vraiment trop à la légère... ah oui je comprend ce que tu ressent ^^'' j'ai une fuite à la valve du coeur .... pas asser imortant pour qu'il y est un risque de me "tué" (pour l'instend du moin ^^") donc pas de gros suivit médicale ni même de médicament (mis à part de temps à autres une cure de calments pour évité de trop etre trop de douleur au vu de ma nervosité interieur) mais parcontre j'ai des tendence aux malaises ... des douleurs aux coeurs et me fatigue 2x voir même 3x plus que quelqu'un de normalement constitué et je suis casillement tout le temps malade >_< xDD ..... mais c'est pas pour autant que je me conssidaire differente ou incapable de faire pareil que les autres ^^ ...juste aller à mon rythme .... je me dit souvent que d'autre on bien pire et ca les empêches pas non plus de vivre ^^ tu as quoi au coeur ?? | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Ven 27 Fév 2009 - 23:02 | |
| Moi aussi j'ai des douleurs cardiaques T^T Sommes-nous toutes si mal foutues ?
Moi c'est en rapport avec mon anémie donc douleur, fièvres, migraines, fatigue importante, vertiges de malades... Je le prends également à la légère vu que ça ne peut pas me tuer. En fait je m'en balance... | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 9:06 | |
| Ce que j'ai?
Si la plupart des gens font ce qu'on appelle de l'extrasystole, c'est à dire des contractions désordonnées ou prématurées dans le cycle cardiaque, ils ne la sentent pas.
Moi si, certains aussi. Pourtant ce n'est pas grave, juste embêtant, l'impression de prendre un coup de poing de l'intérieur ou d'avoir un bâton qui me transperce la poitrine jusqu'à ressortir dans mon dos et qui bouge sans arrêt, c'est très étrange. Je faisais aussi de la tachycardie, c'est ce qui vous arrive quand vous buvez deux expresso de suite. Je ne bois pas d'excitants et ça m'arrive sans autre. Une fois j'ai bu un stupide café au lait et ça m'a coincée au lit pendant une journée, dès que je me levais, mon coeur s'affolait.
Comme ma pression est à ras les pâquerettes, ça n'arrange rien... Quand je me lève j'ai tout de suite le vertige, et le taux de sucre dans mon sang se crash toutes les deux heures...
Ahaha, j'ai un corps totalement déglingué XD Tant que je ne ressens pas les symptômes, j'en parle pas, et j'oublie carrément que j'ai ça. On dirait que que je suis pas la seule, mais comme je le dis, je préfère en rire plutôt qu'en pleurer. Je dis de temps en temps à mon coeur: active toi, débile!
Kei-chan... Ah pas de bol, anémie... Mange du fer!!!!
Kawaiiusagi, ça par contre ça me paraît plus grave... faut te ménager, fais attention à toi >.<
A Ruka... va dormir, que veux tu que je te dises XD
En fait l'important dans tout ça, c'est que malgré tout, on puisse croquer la vie à pleines dents!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 10:12 | |
| Je n'ai pas de problèmes cardiaques (du moins je crois...), mais... je ne sais pas ce que j'ai.
Anémie, manque de fer, fatigue, teint blanc comme un cadavre, mais personne ne trouve ce que j'ai.
Donc oui, on est toutes mal foutues xD |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 11:09 | |
| Tu dors assez? Si tu manques de fer, c'est peut être juste parce que ton corps ne le prend pas assez. Tu es végétarienne? | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 11:33 | |
| oui on est génération de "mal foutu" xDD Hotaru ... c'est vrai que c'est bizarre ... peut etre un manque de sommeil ?? ou de certaine vitamines...
BlackXamarylliS je fait attention à ma santé .... du moin depuis 2 ans à peu près ^^ ... avant je m'enfichais pas mal mais on m'a fait une de ces morales que maintenant je fait attention ... ca m'a privé de plusieurs chose dans ma vie donc je voulais pas y pretté plus attention que ca .... m'enfin maintenant je gere pas mal ce probleme et je sais ou son mais limite .... pour ce qui est de tes douleur ... a sentir comme un batton qui te treverse ... je ressent ca aussi ... mais un batton bieeeen gros xD
et comme tu le dit mieu vaut en rire qu'en pleuré ^^ .... de toute facon il n'y a que ca a faire xD | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 12:14 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 13:45 | |
- Tu dors assez? Si tu manques de fer, c'est peut être juste parce que ton corps ne le prend pas assez. Tu es végétarienne?
Non je ne suis pas végétarienne, même si je n'aime pas trop la viande. Et oui je dors assez même si depuis un mois je ne dors pas (problème de coeur, mais pas physique =p ). Nan sérieux il n'y a pas de problèmes de ce côté là. Je prends des médicaments pour le fer depuis quatre ans et rien n'a changé. Kawaiiiusagi >>> Je veuuuux des vitamiiiiiines (c'est super bon...en général). Mais ne sais pas si ça va aider beaucoup. J'en connais une qui va aller faire un check up vite fais! Holigun : C'est impressionnant comme méthode pour soigner (bizarre ma phrase). Je ne connaissais pas Oo ça n'a pas l'air supeeeer agréable. |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 13:58 | |
| Hotaru => pour les vitamines demande à ton médecin .... mais en principe ca devrait quand même un minimum aidé ^^ et oui pense à faire un check up ..... en espérant qu'il n'y a rien >_<
Holigun => j'espère qu'il ira vite mieux ton cousin >_< c'est déjà une bonne chose qu'il soit sorti du coma .... et pour toi ... c'est vrai que c'est étonnant comme méthode ... de plus je sais que le laser fait pas du bien =_= .... franchement t'en à du courage >_< .... te souhaite que ca ira rapidement mieux et bon courage pour en juin >_< | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 15:20 | |
| Holigun... ça doit faire mal... bon après, je pense que pas Usa, Hotaru, Holigun et d'autres ont du pas mal se faire charcuter dans la vie... vive les médecins XD
Un de mes amis a fait un coma d'une semaines quand il était enfant... pas de séquelles, par contre sur nous, si ça nous arrive, c'est plus dramatique... | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 16:03 | |
Si la plupart des gens font ce qu'on appelle de l'extrasystole, c'est à dire des contractions désordonnées ou prématurées dans le cycle cardiaque, ils ne la sentent pas. Haaaa c'est çà que j'ai ! Moi aussi ça me fait un mal de chien, un véritable enfer T_T | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 16:33 | |
| on est tous mal foutu xDDD ou aussi de sentir quand ton coeur loupe des battement o__o ca fait toujours un drole d'effet aussi >_< | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 17:04 | |
| mais bon... quand on dit mal foutu c'est le corps. Ma tête est saine XD (OU PAAAAAAS)... Quoi... je suis parfaitement innocente!!!
Le coeur qui loupe des battements... ça doit faire comme si tu te prenais un coup de couteau????? | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 17:28 | |
| bah pas vraiment .... c'est bizarre j'peu pas vraiment expliqué mais .... en gros on à l'impression que le coeur s'arrete , essaye de repartir y arrive pas et finalement il repars .... | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 19:05 | |
| Vouala!!!!!!!!!! je suis vraiment super!super heureuse!!!! c'est trop beau la vie parfoi!!!!! | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Défouloire Sam 28 Fév 2009 - 20:29 | |
| Je suis trop d'accord Nana-chan!!!! Vive la vie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|