| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 1:06 | |
| C'est la phrase antithese du topic XDDD | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 1:15 | |
| xD en effet en tout cas si ont part deprimer on restera deprimer ! | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 1:15 | |
| c'est aussi une solution XDD | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 1:17 | |
| Au pire ,on fait la methode hide XD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 9:44 | |
| hmm ruka ce serait simpas que tu evite de mentionné des mort pour des exemple de ce genre =__= un tit peu de respect quand meme s'il te plait <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 10:40 | |
| XDDDD C'est de l'humour noir ... certains peuvent apprecier d'autre non XDD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 10:49 | |
| bah quand il s'agit de personne décédé .... je le prend pas surper legerment =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 10:56 | |
| XDDD Putain y'en as qui mérite des baffes >.< ,la phrase du jour ^^' | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 10:58 | |
| qui m'érite des baffes??? o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 15:00 | |
| Euuuh ,sache que hide est la personne que je respecte le plus | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 16:05 | |
| bah oui mais c'est juste que j'aime pas l'humour noir sur les mort -_- que ce soit hide ou un autre.... dsl j'ai un peu de mal | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 16:13 | |
| Rahhhh!!!! J'ai trop raté mon bac blanc comme une grosse louse!!! (que je suis) Pourquoi rien ne va aujourd'hui?!! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 16:31 | |
| ayaaa u_u c'est vraiment bête que tu l'es loupé Emy u_u | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| - Emy a écrit:
- Rahhhh!!!! J'ai trop raté mon bac blanc comme une grosse louse!!! (que je suis) Pourquoi rien ne va aujourd'hui?!!
Oh non mon petit! <3 A ce point? O.O Je t'aime! <3 ( si ça peux te consoler!^^ Non... bon d'accord... je vais me cacher) | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 18:08 | |
| - Ore-sama a écrit:
- Emy a écrit:
- Rahhhh!!!! J'ai trop raté mon bac blanc comme une grosse louse!!! (que je suis) Pourquoi rien ne va aujourd'hui?!!
Oh non mon petit! <3 A ce point? O.O Je t'aime! <3 ( si ça peux te consoler!^^ Non... bon d'accord... je vais me cacher) XD ouais, ça me console pas mais c'est gentil quand-même. Usagi: ouais, j'ai trop honte de moi! T__T c'était tellement...affligeant ce que j'ai fait. ça faisait longtemps que j'avais pas raté un truc à ce point, moi qui partait positive! (enfin, c'est tellement suivant le sujet sur lequel on tombe de toute manière, on peut pas savoir à l'avance...) | |
|
| |
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 18:27 | |
| Ca ira Emy, il vaut mieux que tu te plantes maintenant et que tu tires des conclusions de ça plutôt que de croire pouvoir y aller les doigts dans le pif et se planter sur un truc bateau comme moi en français l'an passé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 18:50 | |
| - kawaiiiusagi a écrit:
- qui m'érite des baffes??? o_o
Deja refaire un fo ,pour refaire tout ce qui ya sur celui la ben je trouve sa vraiment pas fufute xDD mais si en plus c'est pour faire les meme topics ^^' Elles aurait du l'appeler reila bis
Dernière édition par Vany le Mar 3 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 2 Mar 2009 - 23:08 | |
| MDRRR la j'avoue que bon.... et c'est quoi le forum?? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 0:12 | |
| Un fo de boulet XDD laisse tomber je te montrerai via miki lol | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 0:14 | |
| oki oki xD curieuse de voir ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 0:15 | |
| C'est plus du plagiat c'est du copier collé xDD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 11:44 | |
| faut que je vois ca dmes yx xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|