| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 13:37 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh je veux des chaussure mais je suis faucher TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 14:45 | |
| Je suis fauchée aussi >___<
Et je voulais rattraper un peu mon retard sur le forum, mais j'ai trop faim j'arrive pas à me concentrer.
Oui, je suis un estomac sur pattes --"
*va manger* |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 14:46 | |
| Faut manger XDD et je préconise des kinders buenos whiteeeee *-* | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:23 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Les liens pour regarder "Le journal de Jérémie" et "Bowling for Columbine" en streaming ne marchent plus aaaaaaaaaaa Je meurs. T_T Je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:26 | |
| Bowling for columbine est génial mais d'une force *-* Il relate vraiment bien de ce qui se part a cause de la loi 12012 | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:45 | |
| Oui pis y'a Brian dedans <3 J'avais déjà vu un extrait, et je VEUX le voir è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:46 | |
| je peux te le trouver en torrent si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:47 | |
| Han torrent j'avais pas pensé *o* Ben oui je veux bien merci <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 17:23 | |
| Je sais pas pourquoi je me sens pas très bien .....j"ai envie d'avoir ma gratte mais je dois encore attendre avant un bout de temps .... ça me fait c***r ,j'ai peur d'être une mauvaise guitariste (je voudrais jour dans un groupe tard) Puis merde ....j'en ai marre | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 17:32 | |
| rhooo j'adore ce film :p:p | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 17:38 | |
| oh et il parle de quoi le film??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 18:11 | |
| Bowling for a Columbine ? ça raconte la fusillade qu'il y a eu dans un lycée, par deux jeunes qui ont tué une dizaine de leur camarade. A l'époque on avait mit la faute sur Marilyn Manson (bah oui tant qu'à faire) mais en fait c'est la faute du gouvernement. Bref, ça télécharge *o*
YATTAAAAAAAAAAAA une amie a trouvé 人のセックスを笑うな !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 19:50 | |
| bon bah j'croi j'vais looké aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 20:06 | |
| - ~Ruka~ a écrit:
- Je sais pas pourquoi je me sens pas très bien .....j"ai envie d'avoir ma gratte mais je dois encore attendre avant un bout de temps .... ça me fait c***r ,j'ai peur d'être une mauvaise guitariste (je voudrais jour dans un groupe tard)
Puis merde ....j'en ai marre Je comprend ne t'inquiete pas il m'ai arrivé la meme chose ,je flippé quand j'ai acheté ma gratte mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai commencé a en jouer ^^ | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 20:33 | |
| Merci beaucoup vany ^_^ je vois que hendrix a commencé a mon age donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 20:39 | |
| Vany a commencé a 18 et arrive a faire le solo de reila xDD et d'autre chanson ^^ Mais je suis pas un exemple car je suis vocal dans mon groupe et non guitarsite sinon j'aurai trop pu excellé a cette instrument alors tu peux aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 21:10 | |
| Merci Vany ^_^ j'ai repris confiance ! je vais y arriver ! | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 21:17 | |
| Mais oui, si tu pense déjà que tu n'y arrivera pas , tu peut erte certaine que tu y arrivera pas ou alors avec du mal. De toute façon, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas^^ Il faut juste commencer et apprendre, suivre de cours et tout. *C'est moi qui dit ca au lieu que j'ai toujours pas commencé la basse....*
Les gens m'énerve, j'ai une de ces envie de leurs dire d'aller ce faire foutre et de leur dire tout ce que je pense d'eux, mais je me retiens uniquement pour ne pas foutre la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 21:19 | |
| Oui ,comme on dit "Si on part perdant ,on restera perdant " | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| Exactement puis de toute façon t'es encore jeune, tu as le temps d'apprendre. - Vany a écrit:
- Qui sweet ?
Un peu tout le monde, il y a des jours comme ça où je supporte personnes et où juste un tout petit truc de rien du tout peu m'énerver. Même sur le fofo y'en a qui me tape sur le système en ce moment pourtant on s'est jamais parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|