| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 14:17 | |
| pfff ca menerve apres on se demande pourquoi jai horreur du fric >< ya que le profit qui compte aujourd hui ca menerve et moi je suis la au milieu avec mon petit avis ridicul sans cesse contesté quand je dis que cest the gazette on me dit la psc quand je dis la psc on me dit the gazette fuck !!!
| |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 14:20 | |
| euh pas beaucoup vu ... quand on voit que Sug a fait 4 chansons et Kra limite 10min de live alors que D on les a zappé, awoi limite 2 chansons et j'en passe, pas beaucoup vue c'est un peu fort xD | |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 14:27 | |
| de toute façon c'est trés simple : ils sont coupé les groupes les plus connus pour pouvoir vendre un max ! Par exemple : The Gazette est surement le GROUPE qui rapporte le plus en ce moment alors tout les moyens sont bons pour se faire du fric sur leur dos (et encore sont ils si innocents que cela dans cette histoire ... on en doute ... ==" )
Bref ! c'est vrai que le fait que pas mal de fan ai été déçu ne changera rien au fait que désormais tout se qui sera : MADE IN GAZETTO sera, par pur logique, payant et pour cela il faudra mettre le prix fort ( regarder le prix du futur DVD de la tournée DIM et encore je vous cache le rpix du collector ... )
Le fait qu'ils sortent un DVD du V-rock festival prouve bien comme le dit X-Azmarria-x et les autres que tout est question de profit et vu le nombre de fans qu'on les Gazetto é travers le Japon et à travers le monde se n'est pas prêts de s'arrêter ...
Tout ça pour dire et c'est bien malheureux que maintenant pour être Fan de nos Gazetto il faut être soit pleins au AS soit Pirater leurs CD ... =( dans quel monde vivons nous ... | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 14:36 | |
| la psc est une entreprise sans argent elle coule xDDD mais ya des chose comme des décision qui sont prise que jai vraiment du mal a comprendre Oo enfin bref ma guele aprce que ca va me gonfler rapidement xD | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 14:37 | |
| Bah oui, mais enfin, c'est la loi du commerce :P. Etre "rebelle" coûte un fric pas possible, là dessus, on peut saluer la rapidité avec laquelle certaines maisons de disques ou de fringues ont bien compris le profit qu'il y avait à faire ^^.
Pour en revenir au V-rock, ça m'étonnerais que les membres du groupe y soient pour quelque chose. C'est eux qui ont annoncé la nouvelle, c'est sûr, mais l'initiative vient certainement de plus haut. Ils sont liés à la PSC par leur contrat, donc dans une certaine mesure, ils doivent s'écraser pour pas mal de choses, notamment la diffusion de leurs oeuvres. Je vois mal GazettE refuser la diffusion d'un concert sur internet, puisque ça ne change rien pour eux... simplement, comme marionfandemanga l'a dit, GazettE a une bonne popularité alors ils peuvent se passer du coup de pub de la diffusion gratuite (qui coulerait les ventes du DVD à venir), tout en conservant les images pour le DVD en question (qui rapportera en théorie plein d'argent puisqu'on avait annoncé le passage de GazettE au V-rock en frustrant quelques fans à l'occasion). C'est une logique commerciale qui ne ressemble pas trop au groupe d'après moi...
Dernière édition par Margaret le Lun 26 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 15:02 | |
| - Miki-kun a écrit:
- euh pas beaucoup vu ... quand on voit que Sug a fait 4 chansons et Kra limite 10min de live alors que D on les a zappé, awoi limite 2 chansons et j'en passe, pas beaucoup vue c'est un peu fort xD
D ... T.T Trop deg >.< | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 16:03 | |
| ouais fin bon c'est les membres qui ont pas voulu, le gars du v-rock la dit "Versailles et Gazette ne seront pas montrer, les membres n'ont pas voulu être diffusé" après croyait ce que vous voulez après tout x) Puis bon ... c'est qu'un concert parmi d'autre pour gazette, Versailles par contre c'est dommages TT
Par contre oui deg pour D TT | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 16:06 | |
| Bah oui, c'est les membres qui l'ont annoncé, mais je comprends pas trop ce que ça change XD ? Ouais pour Versailles j'étais deg. GazettE je m'en fiche (si l'on peut dire xD) parce que ce sera pas le dernier, mais Versailles... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 26 Oct 2009 - 17:01 | |
| Bah ça change que ces cher Gazette n'ont pas voulu qu'on les voit gratuitement en direct x) Ils ont intérêt a avoir une raison d'une sortit de DVD ou quoi ceux la TT
Sinon m'en fiche je regardais surtout pour les groupe indies ou pas connu connu <3 | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 29 Oct 2009 - 16:15 | |
| TT Sale grosse nule qui sert à rien . *aucun rapport avec vous hein xD* | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Défouloire Ven 30 Oct 2009 - 12:16 | |
| XD C'est violent.
Pourquoi j'ai bu jusqu'à être malade moi, hier soir, déjà ? Ah ouais, pour oublier une enflure, je suis blasée -_-. Sale gros nul qui sert à rien ~ XD | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Défouloire Ven 30 Oct 2009 - 12:49 | |
| xDDD Heeey! On se moque de moi la ou quoi èwé ?
Moi aussi j'essai d'oublier une enflure xDD
Copine de la cuite du lendemain de rupture <3 | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Défouloire Mar 10 Nov 2009 - 23:14 | |
| JE HAIS LES GOLFS (GTI ou pas gti) è_é en général ou plutôt celles que j'ai rencontrées ont des conducteurs/conductrice débiles qui font des queues de poisson ,qui supportent pas que tu sois devant eux ,qui se croient les maitres du monde è_é la golf qui roule sur la file d'en face pour ensuite se rabattre devant moi et 200 mètres plus loin rouler a 2 a l'h è_é LES GOLFS (GTI ou pas gti)SONT DES DANGERS PUBLICS è_é rien que aujourd'hui je traversais TRANQUILLEMENT SUR UN PASSAGE PIÉTONS (j'avais bien sur regardé avant de traverser)et une GOLF (GTI ou pas gti) a manqué de m'écraser è_é il y en a MARRE DE CES PUTAINS DE BAGNOLES CONDUITES PAR DES GENS QUI ONT EU LEUR PERMIS DANS UN OEUF KINDER è_é
golf gti => c'est une pauvre voiture puissante (et de ce fait qui consomme pas mal et coute cher aussi en assurance)achetée par des gens qui aiment montrer qu'ils ont une "tuture " qui va vite ... Celles ci sont souvent entre les mains des wesh dits "kéké" qui vont essayer de t'impressionner parce qu'ils ont une golf gti , alors que moi quand je démarre au feu tranquillement avec ma bonne vieille clio 1l2 (pour résumer voiture peu puissante mais qui roule bien quand même)je suis loinnnnnn devant eux et après ils vont rouler comme des gros malades pour me doubler pour finir arrêté au feu devant moi ils y gagnent quoi? je me le demande encore ... c'est une voiture dite de "jeunes" , bonne voiture certes mais si chére a l'achat entretien , utilisation et assurance que je me demande pourquoi les "jeunes" en raffolent....
désolé a ceux qui ont cette voiture la mais j'en ai marre >_< | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 13:09 | |
| allez, je pousse mon coup de gueule à moi.... j'en ai marre de ce monde pourri rempli de violence !!! c'est quoi ça, moi je trouve ça inhumain que des gens se fassent battre dans la rue par des inconnu pour leur apparence!!! je trouve pas ça normal que déjà au collège (alors qu'on est tout gamin au collège) on se prennent déjà pour des adultes, qu'on insulte les gens sans raison, qu'on se bagarre!!! J'en ai marre qu'on me traite de p*te, je sais trop pourquoi dailleurs!!! sachant que je suis fragile psychologiquement, que je déteste le bruit, la foule, je me retrouve dans UN COLLEGE violent!!! c'est pas normal !!! c'est quoi ces violence, ces vulgarités ???? ça sert à quoi ??? moi j'en ai marre d'un monde comme ça, ça sert à rien!!! évidamment, c'est pas avec mes mots que je ferais quoi que ce soit.... Je suis profondément choquée de voir tout les jours des enfant de primaire débaler tout un tas de vulgarité !!! Comme si il y avait pas suffisement de problèmes sur Terre comme ça !!! il faut en plus que les autres en rajoute avec leurs stupiditées !!!! ça sert à quoi de pourir la vie de quelqu'un parce qu'il pleur, ça sert à quoi de lui faire du mal pour son look, pour son orientation, ça sert à quoi de faire mal pour ses gouts???? j'aimerai bien qu'on m'explique !!!! et après on dit que je suis antisocial, mais moi j'aime pas cette atmosphère !!! je passe mes journée cloitrée dans ma chambre, j'ai peur de sortir, c'est pas normal ça!!!! j'en ai marre de tout ça!!! | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 13:31 | |
| Tu as bien raison, c'est un sacré problème. Je ne sais pas si la vie adulte est pareille, mais en tout cas, tu verras avec le temps, que si tu t'ouvre, il y a des personnes sensées, ça constitue une véritable force. Je parle par expérience personnelle ... mon collège est mal loti au niveau de la violence gratuite, et le non-respect. Montre que tu es plus forte qu'eux, ce qui devrait être surement le cas. Ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent te faire. Tout le monde cherhe à se montrer plus fort.
L'essentiel c'est de cultiver son propre monde, et ne pas rester fermé pour autant. Ca peut paraitre un peu con, mais je fais mon possible pour m'entendre avec mes ennemis, malgré ce qu'ils me font. | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 13:38 | |
| Bon... Je me lançe.
Mon collège est vraiment à chier, j'en ai ras le cul de toutes ces nanas qui me traite d'anorexique, qui me regarde et me parle avec mépris, qui se moque de mes origines, qui insultent les gens sans raisons en ignorant totalement la signification de leurs mots... Qu'elles aillent se faire foutre !
J'en ai aussi assez de mes parents... Laissez-moi vivre s'il vous plaît... Je ne supporte plus votre présence, laissez-moi. | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 14:25 | |
| Ben tiens, même combat. Pas que je sois élitiste, au contraire, mais là, je côtoie une bande de tartes un peu bas de plafond. Et méprisantes. Bas de plafond et méprisante, ça donne "han ce que t'aimes c'est nul, y'a que mes goûts à moi, puisque je suis la mode, qui méritent considération"... Je schématise, mais c'est l'esprit !
En à peine une semaine, j'ai eu la joie d'apprendre que : - Cali et Renan Luce sont des artistes qui valent bien mieux de Michael Jackson ou Mozart - Les Quatre Saison c'est de Bach d'ailleurs, et oui, c'est moi qui fait erreur en osant prétendre que c'est de Vivaldi (ben tiens) - Soljenitsyne et Sartre, ça pue, Twilight c'est bien mieux - Faire un exposé sur un procès rocambolesque à propos de viol SM et de clubs échangistes, c'est ni insultant, ni ridicule, ni obscène, non c'est marrant - Je suis une pauvre anorexique - D'ailleurs j'ai des goûts bizarres, alors je suis suspicieuse d'office - Les cours ça fait chier, hannnnnnnnnnn (sympa pour les parents qui leur payent des études) - Pas de raison qu'on s'intéresse à ce que les profs racontent, ou qu'on en discute, de toutes façons y'a que les nazes anorexiques (comprendre comme moi par exemple) que ça intéresse.
Pas de violence à la fac de droit sinon, de toutes façons, vu la dégaine de fils / filles à papa de la faune locale, ça ne risque pas d'arriver.
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être une fille bizarre perdue au milieu de trois grosses abruties, mais terriblement normales, incapable de voir plus loin que le bout de leur nez -_-. Faut que je change de potes, il doit bien y avoir des gens sympas sur les 300 élèves de la promo. Mais alors, l'autre qui m'a sorti que "non mais attends, faire l'exposé sur un viol c'est marrant ! Tu comprends pas la plaisanterie ma pauvre !" C'est la totale u_u. | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 15:13 | |
| Bah quoi c'est bien Renan Luce xD Bien que ce ne soit pas du tout du même calibre que Michael Jackson Et franchement moi j'aime pas du tout Sartre xD | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:24 | |
| On a les goûts qu'on veut, mais mépriser ceux des autres, c'est différent. Y'a un très large décalage entre ton "j'aime pas du tout Sartre" et le "hannnn tu lis CA ? mais c'est tout pourri ma pauvre t'as vraiment des goûts de chiotte !" de certaines filles de mon TD u_u. J'suis sûre que tu imagines très bien comme c'est agréable ce genre de commentaires à longueur de journée xD. | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:35 | |
| bah les abrutis ça manque pas au monde malheureusement et dés qe les parents ont plein de sous c'est encore pire ils se pensent tout permis(je parle des cons )
Margaret et nachi =>Moi aussi on me dit anorexique je m'en fou je sais que je ne le suis pas 1m64 pour 49 kg c'est être mince pour moi <_<
Maoui=>et il ne faut pas avoir peur de sortir tout le monde n'est pas comme dans les collèges pourris
Margaret=>nan mais les connes fashion victime elle ont pas remarqué que être a la mode c'est ne pas avoir de personnalité elle regardent leur amie elle est fringuée pareille de dos tu les reconnais mm pas mon prof leur en a mis plein la figure en début d'année en leur expliquant ... Mais parfois il y a des gens qui comme dans ma classe finissent par essayer de me connaitre et de pas se fier a mon style | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:36 | |
| xDDDDDDDDD woua c'est fou comme la cultures des gens normaux et extrêmement développé XDDDDD ils t'en apprennes des bonnes margaret xD par contre ce qui me révolte c'est
<< le viol c'est drôle Oo >> non mais celui la je l'aurais eu en face, il l'aurait bien senti mon pied è_é
en quelque mots vaut mieux être seule qu'entouré d'idiots on risquerait de s'abaisser à leur niveau
tout c'etait pas affiché ><
Dernière édition par X-azmariia-X le Mer 11 Nov 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:38 | |
| Lol XD Je propose qu'on pousse un coup de gueule contre l'ordi d'Azu qui lui fait des misères vu la gueule de son post (coupé au milieu d'une phrase en plus) :P
J'ai le style le plus classique qui soit, de toutes façons, et je suis pas quelqu'un de démonstratif ou extravagant, je pige pas trop en quoi je suis bizarre xD... | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:46 | |
| moi j'ai essayé d'avoir un style, je me suis fabriquée moi-même des vêtements, et quand je suis arrivé avec au collège, il y a un mec qui est venu me voir, il m'a donné de l'argent et m'a dit "comme ça tu pourra t'acheter des fringues".... j'ai été horriblement véxé et j'ai plus recommencer sinon, c'est à cause de mon caractère qu'on dit que je suis bizarre | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:51 | |
| Ce type est vraiment c**, ma parole ! A ta place, je l'aurai envoyé balader ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que pense les gens bordel ! Tout ce qui compte c'est que cela nous plaise. Désolée si je deviens vulgaire mais les mecs comme ça je ne peux pas les blairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Nov 2009 - 16:53 | |
| moi même les gens qu'on dit bizarre me trouve bizarre XDDDD sauf que moi j'adore ça xD en voyant la dégaine et le comportement des gens normaux j'arrive à me trouver extraordinaire xDDDD je vous assure et pourtant, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une narcissique XDDDD je suis aussi une folle à interner XDD j'adore les insulte xD venant de gens normaux ça me flatte XD je me dis qu'ils sont jaloux et sa passe tout seul XD
et oui le mec est un idiot è_é je l'aurait castré aussi sec ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|