✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Défouloire

+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

Féminin Age : 29
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

Défouloire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:32

Bien bien aussi ^^'

A propos de fic, j'en ai commencé une \o/ M'en, vas lire une finie, la mienne vient juste de débuter, alors ^^' tu serai déçu on va dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Moya

Féminin Age : 109
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1.
Artistes favoris : Moi *baff*

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:39

Han! J'irais la lire une fois :D
Ben.. J'ai déjà lut toutes les finis XDD
http://SUNSETGLOW.skyrock.com/
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:41

Eh ben O__________O Bon bah attaque les pas finis alors XD
Moya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Moya

Féminin Age : 109
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1.
Artistes favoris : Moi *baff*

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:42

Oé~ Mais les fics que je lis ont pas de suite T_T
Et j'ai la flème d'en commencer une today. XD
http://SUNSETGLOW.skyrock.com/
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:08

Ah...manque d'inspi, je comprends ^^'

Mais tu peux déjà y réfléchir -_^
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light

Féminin Age : 34
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:31

Pffff ça m'énerve tous ces concerts en octobre, pourquoi j'habite pas Paris ? ;_;
http://hanakotoba.skyblog.com
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:44

ahahah, moi aussi ça m'énerve, je suis en train de me prendre la tête en me disant: "comment je vais faire, un mois à peine après la rentrée, pour louper autant de cours en si peu de temps?" ELLE EST PASSEE OU LA LIBERTE ACADEMIQUE?!?! T.T
Heureusement que je bosse cet été, au moins l'argent de tous ces déplacements, je l'aurais déjà.
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou

Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:18

Le VROCK FESTIVAL c'est NUL ! Ils promettent de passer GazettE, et voila quoi, on les as meme pas --'

Bande de s*****s !

è____________________é
http://my-dis0rder.skyblog.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:22

c'est Gazette qui as refusé de passer tout simplement ^^ Perso je m'en fiche on les voit tout le temps, content d'avoir des groupe qu'on voit pas souvent en live :p
http://visualmafia.skyrock.com
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou

Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:33

Oui j'ai su ça y'a deux minutes ...

Nan mais v'la quoi, si ils voulaient pas etre diffusés qu'ils nous fassent pas croire qu'ils allaient etre sur le net quoi.

Ca me fout la rage, ayé ils se sentent plus les mecs quoi.

Mais bon, j'vu d'autres groupes pas si mal, ça compense.
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:34

punasie je savais pas qu'il y avait un defouloire OO
jaurais du venir ici avant hier >< argggg

sinon markikou je suis d'accord avec toi Oo ils devaient venir à la base non ???
ou alors c'est moi qui dit n'importe quoi xDDD
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:36

X-azmariia-X a écrit:

sinon markikou je suis d'accord avec toi Oo ils devaient venir à la base non ???
ou alors c'est moi qui dit n'importe quoi xDDD

Ah mais ils y sont allés au Festival. C'est juste qu'ils ne voulaient pas etre diffusés dans le monde entier via le net. Donc en gros c'est t'as payer ton concert tu vois, sinon tu vas te faire cuire un oeuf. --'
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:41

OO .......... euh j'ai une subite envie de hurler c'est normal ??
ya un gros décalage entre leur interview ou ils sont tous mignons la , à dire des choses qui te font super plaisir et leur actes qui te foutes les boules F*** !!
nac-chan
¤ Mad Marble Hell Version ¤
nac-chan

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:09

xDDD ils sont pas passés j'étais pas au courant!

bah sinon le défouloir c'est pour crier! vendredi je suis allée au coiffeur pour un carré plongeant et je suis resortie en ressemblant à Dora! sans la frange car il suffisanmant raté ma coupe!
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:13

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD la coupe a mireille matthieu ma pauvre jai eu la meme xcDDD
le coiffeur me di jte coupe els pointe a la fin javais plus rien xD je voyer malade ems cheveux sur le sol et pleurnicher sur els 3 poil qui se batter encore sur mon caillou xD
je te soutien nac-chan xD je compatie
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret

Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:19

Pour GazettE, je pense qu'ils n'ont pas eu le choix. Ils ont le choix pour très peu de chose finalement, avec la PSC qui leur colle au cul :P...
Je compatis pour le coiffeur, j'y vais bientôt, vous me faites peur là XD !
nac-chan
nac-chan

Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors...
Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:00

xDDD t'inquiète j'attends qu'ils poussent vite vite vite! mais bon faut vite que j'arrange ce truc avec de la laque ou je sais pas quoi!^^
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:11

xDDDDDDDDDDD moi ca va ils sont boucle donc je epux u npeu els arranger xDDD
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:03

c'est pas la ps la . Sinon aucun de leurs groupes seraient passé et faut être logique, une pub mondial pour leurs groupe jamais ils diraient non . Et puis il faut pas tout leur mettre sur le dos non plus . La c'est Gazette eux même qui n'ont pas voulu passé en direct point . c'est plus une tête qu'ils ont a croire, c'est un ballon .
http://visualmafia.skyrock.com
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.

Féminin Age : 33
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 5:04

et ça va bientôt exploser =D

Non mais si, je les aime bien, je rigole >>

Côté défouloir : L'autre espèce de geek commence à me gaver à jouer le narcissique! ça y est il est en L1 LM il s'y croit trop! Ah pis faut te réveiller pépère, on est pas encore en vacances, faudrait peut être écouter les profs parfois, ça peut servir!

..'Tain je rêve de lui coller ça sur msn >< Mais j'en sortirais pas indemne XD
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:06

Ah ? J'ai lu une annonce comme quoi la PSC interdit à GazettE de diffuser leurs performances en live gratuitement. Ce serait logique après tout, diffuser un live comme ça ferait perdre une thune monstre à la PSC... surtout qu'ils s'apprêtent, il parait, à sortir un DVD live du V-Rock.
C'est aussi probablement pour cette raison que la PSC a tenu à couper autant la performance d'Alice nine... même si je ne suis pas trop renseignée sur ce point, parce que je ne suis pas fan xD.

Et les GazettE ont clairement montré qu'ils voulaient le faire il me semble ?
Enfin je peux me tromper ^^.
nac-chan
nac-chan

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:30

faut dire que ton idée n'est pas si bête Margaret! c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu les groupes de la PSC!
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:41

Bah on n'a pas retiré leur performance, mais la PSC a gueulé pour qu'A9 ne broadcast pas une partie du concert, histoire d'avoir quelque chose à mettre dans le DVD.. on pouvait s'attendre à ce qu'ils fassent pareil pour GazettE, mais tout retirer, c'est un peu fort xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:33

Argh j'ai raté le V-rock *n'a pas pu se réveiller, trop fatiguée par le concert de MUCC*

C'est chaud quand même cette histoire O_o C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas passés, et que les autres aient été coupés -___-'' Honnêtement je trouve ça stupide, mais bon, après c'est sûr que c'est pas vraiment juste pour ceux qui ont payé pour les voir. N'empêche vu les qualités vidéos d'internet, je pense que beaucoup auraient préféré payé pour voir en live, non? Alors bon... Puis même une vidéo HQ, c'est pas comme en live, même si proche de la qualité DVD.

Quoi qu'il en soit, ils auraient au moins pu faire comme Alice Nine et mettre un bout du concert de GazettE histoire d'avoir un aperçu ^^' (même si pouvant engender par la suite une certaine frustration de devoir attendre avant de voir en entier XD)
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:53

Beaucoup auraient sans doute payé pour voir en live, de toutes façons les billets du V-rock étaient sold out, ça montre bien qu'il y a eu un certain succès.
Mais un DVD va à priori sortir et c'est ça qui gêne la PSC : que les fans puis avoir en vidéo dès maintenant quelque chose qu'ils vont sortir en DVD plus tard (même si la qualité ne sera pas la même). C'est sans doute parce que GazettE est assez populaire qu'ils ont entièrement coupé leur performance, pour "obliger" à acheter le DVD ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 23 Icon_minitime

Défouloire
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant