|
| Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 17:14 | |
| | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 17:30 | |
| Y a juste un problème pour les deux premiers lies (pour l'avatar), c'est les même photos! é_è | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 18:02 | |
| | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 18:23 | |
| merci, j'essaierai de t'en faire un ce soir, si j'ai les yeux un peu moins pixellisés qu'en ce moment!^^' | |
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 18:28 | |
| Pas de problémes ^.^ prend ton temps u.u Merci beaucoup <3 | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 20:29 | |
| Hummm....désolée de poser encore des questions, mais c'est bien ça, tu veux que ton avatar fasse 200px (large) sur 400px (haut)? Et pour la signature, y a-t-il une taille précise que tu veuille? Et pour finir, est-ce que tu veux que je marque quelque chose sur la sign/l'avatar? @_@ ouf, voilà, pour les questions c'est fait. Mais je préfère ne pas faire un truc qui n'a rien à voir! | |
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 20:52 | |
| Il vaut mieux ca oui ^.^ ~ Pour la sign, je ne veux pas de tailles particuliéres non, tant qu'elle n'est pas trop petite, c'est tout. Pour mon avatar, oui c'est caaa n__n Sur la sign je voudrai qu'il ai marquez : " Chain me " - sur l'avat, je voudrai juste: "Miharu en bas de l'avat, et " Destroy All of Me" plus haut, sans écriture particulière ^.^ walaa. | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 22:20 | |
| Merci pour les précisions!^^ Alors voilà, j'en ai fait un (si ça va pas, je peux en faire un autre oO) - Spoiler:
| |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 22:42 | |
| Oula oula oula XDD Sa c'est a moi lol dollis maryyy *-* Bref quand tu aura trouvé ton avatar envoi moi un mess pour savoir que je mette terminé dans le post et si tu ne la pas envoi moi un mess pour relancer le topic ^^ | |
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 23:40 | |
| Sublime O.O Je suis scié! Merci beaucoup il est parfait <3 ! Oui, c'est bon ^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Dim 1 Mar 2009 - 23:42 | |
| | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) Lun 2 Mar 2009 - 15:26 | |
| De rien!!^^ Je suis contente de pas être restée devant mon ordi jusqu'à 23h00 pour rien! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) | |
| |
| | | | Sign et Avat Pour Miha :3 ? Silvouplaiiit ~(Terminé) | |
|