|
| Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] Ven 8 Mai 2009 - 13:09 | |
| | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] Ven 8 Mai 2009 - 15:01 | |
| Bon j'ai essayé de faire quelque chose et donc voilà ^^ | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] Ven 8 Mai 2009 - 16:48 | |
| C'est magnifique! Exactement ce que j'esperai, merci beaucoup. Je le voyai comme ca o_o Merci encore. | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] Ven 8 Mai 2009 - 16:51 | |
| Ah mais de rien, je suis contente que ça te plaise ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] | |
| |
| | | | Un petit avatar pour Miha é.è ? [TERMINE] | |
|