| Hello ! une personne de plus sur le fofo | |
|
+6Nonobew Vany Reita_san superbanane Miko NyappyOnnaNoKo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:11 | |
|
Dernière édition par NyappyOnnaNoKo le Dim 6 Jan 2013 - 8:29, édité 3 fois | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:22 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Bon alors voila mes questions habituelle xD : _Tu aimes les poulpes ? -Et les bananes ? -Tu as connu comment le fow ? -Pourquoi BN s'appel BN ? -Tu as des ventouses ? oO -Plutot fraise ou framboise ? -Est ce qu'un jour il y'aura une chance pour que des poulpes géant envahissent la planète et installent le chaos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:32 | |
| MOUAAAH! BOUUU *________*
On va bien s'entendre sur tout les points, enfin sauf sur un.
TOKIO HOTEL
>___________________________<
Bienvenu, amuse toi bien ! |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:37 | |
| TH .... ca me fait penser que celle qui artage mon grenier a accrocher un poster du chanteur que faut que je decolle tout de suite !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:41 | |
| Bon bah pour faire original => BIENVENUE!!!! ^o^
xD
J'ai aussi quelques questions u_u
-Que pense tu d alice nine. ? -Aime tu les pizzas au poulpe? Oo -Est tu complétement folle? ( comme la plupart d entre nous... xD) -trouve tu mes question totalement débiles et inutiles? -Que pense tu du Fan Service?
Vala.. ( *s en va* ) ^^''
Have Fun =D |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 15:49 | |
| naaaaaaaan Tsu-sama t'es méchante TwT !!!!! MANGEUSE DE POULPES !!!!!!!! | |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 16:00 | |
| Oulala! c'est un piège?? Bon je réponds: -Tu aimes les poulpes ? oui mais j'en ai pas chez moi =( -Et les bananes ? j'adoreuh quand elles sont pas trop mûres (quand ya aucune tâche noire) miam! -Tu as connu comment le fow ?sur le fofo de AnCafe -Pourquoi BN s'appel BN ?bah...le B c'est jolie et le N c'est moche. Ca fait un contrast. pff non je sais pas -Tu as des ventouses ? oui, à la place des ongles -Plutot fraise ou framboise ? plutot framboise -Est ce qu'un jour il y'aura une chance pour que des poulpes géant envahissent la planète et installent le chaos ??? Oui !!! mais pas en 2007 . plutot 2008 . Je sais pas pourquoi mais 2007 jle sens pas .
Tsunade-sama je répnds aussi a tes questions: -Que pense tu d alice nine. ? je connais pas ... (tu vas me dire: inculte va!) -Aime tu les pizzas au poulpe? jamais gouté ! et je gouterai jamais ! les pauvres poulpes! -Est tu complétement folle? ( comme la plupart d entre nous... xD) Wi ! -trouve tu mes question totalement débiles et inutiles? non c'est plutot mes réponses qui vont paraitre débiles.. -Que pense tu du Fan Service? ldfvjbgyls jai pas compris O.O'
Dernière édition par NyappyOnnaNoKo le Dim 6 Jan 2013 - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 16:16 | |
| Lol, j'aimes bien tes réponses ca va, tu as réussi ton exam xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 16:21 | |
| Bienvenue =) T'es qui sur AnCafe ? | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 16:49 | |
| Welcome parmis nous, j'espere que tu va t'y plaire autant que nous | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:20 | |
| Mdr alors je previens bou m'appartient Xd c'est mon doudou l'amour ed ma vie xD mais bienvenuuuu tu as de très bon gout ^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:24 | |
| Ton . . . TOn DOu . . . Ton doudou ??! >.<
PRETES LE MOI ! =[ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:25 | |
| Oui mais tu ne l'abime pas XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:25 | |
| Lol un doudou tout doux, pour faire de jolies rêves toute la nuit <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:27 | |
| - Vany a écrit:
- Oui mais tu ne l'abime pas XD
Merci ,t'es adorable Vanish [okay c'étais nul mais bon je peux pas etre au taquet TOUT LE TEMPS non plus hein ^^"""] Par contre je risque de baver un peu dessus =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:28 | |
| ^mdr tu le passe pas a la machine heinnnnn il est très fragile
* moi aussi j'ai fait une vielle vanne dans un autre topic XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:29 | |
| j'en fais tout le temps xD *air blasé*
Si j'vais l'passer en linge délicat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:30 | |
| mdr pauve bou viens pas en france il va t'arriver des trucs XD aten jre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:31 | |
| Viens pas en France ?.BLASPHEME. c'est décidé, s'ils viennent pas, c'est TA faute ! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:32 | |
| Lol bah quoi ? il peux rien lui arriver de mal ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:33 | |
| Oui, que des bonnes choses =) | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:36 | |
| Oui et puis je vois pas en quoi se faire violer dans les bois par des fans hystériques peut etre considérer comme une mauvaise chose d''abord XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo Ven 30 Mar 2007 - 17:37 | |
| lol oui il sera aux anges xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! une personne de plus sur le fofo | |
| |
|
| |
| Hello ! une personne de plus sur le fofo | |
|