| Han Han personne me connait xD | |
|
+7Vany NyappyOnnaNoKo Riiko superbanane Kaede-Chan Michiyo_17 Eloween 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| Hiiiiiiiiii :15:
Prénom : c'est mwaaaaa Virginie mais j'préfère Eloween ^^'
Loisir : u___u question a ne jamais me poser juste écouter de la musique et découvrir enormément de groupe concernant le Japon ^^
Passion : Japon *ç*
Groupe(s) préféré(s) : Trop xD nan sérieux bon j'vais faire un petit résumé... hum hum =3 Gazette (forcément hein xD) Phantasmagoria, Vidoll, D'espairsRay, exist†trace (*ç*) mmmh LM.C (Mayaaaaaaaaaa !!!! *____*) Nightmare mmmh.... Dir en Grey !!!! (premier groupe avec lequel j'ai commencer à aimer le Visu) ensuite y'en a pleins genre X-Japan qui est mon préféré ^^', et puis Malice Mizer et pleins pleins pleins mais surtout Kagerou et MUCC mes groupes incontournables ><
Artiste(s) préféré(es) : Miyavi, Gackt *ç* principalement *__*
Ce que tu aimes : ma couette et mon oreiller et surtout haaaaaaaaan mon Reitaaaaaaaa et mon Aoiiiiiiiii >.< !
Ce que tu detestes : mmmh Moi xD et puis... vos lapin smiley me font trop peur °w°
Ou as tu connu le forum : Bah.... enfait .... j'sais plus xD j'connaisssais avant mais jm'étai jamais inscrite avant xD c'est con la vie hien xD
Votre chanson préféré: de Gazette Reila ou peut-etre... Hyena j'sais pas on va dire toutes elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres >< Wakaremichi *ç*
Votre membre préféré: Aoi et sérieux Reita *___* quoi que Uhura ... ah gueuh *ç* *bave devant son ordi* | |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 15:19 | |
| Bienvenue
les lapins te font peur? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
Kaede-Chan ¤ Sumire ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 17:53 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ici !! Tu connais Sadie ? | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 18:23 | |
| Welcum =] Ahh t'aime Gackt <3 =]
La question fatidique de Kaede xD |
|
| |
Riiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 28/04/2007 Nombre de messages : 192 Localisation : Chez moi ? xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc... Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 19:06 | |
| Bienvenue <3
Vive Gackt xD
Uaip, Kaede et son étenrelle question <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 19:07 | |
| bienvenue et amuse toi bien sur le forum |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ - Eloween a écrit:
Ce que tu aimes : ma couette et mon oreiller et surtout haaaaaaaaan mon Reitaaaaaaaa et mon Aoiiiiiiiii >.< !
T'as appelé ta couette Reita et ton oreiller Aoi XDDD, c'est ça ?? | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 19:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben je te met dans les reita addict
bienvenu XD | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 19:34 | |
| Ouiiii °w° me font peur ces lapins >< Genre ils ont l'air tout mimi et tout mais enfait Naaaan T____T Et j'espère que je vais pas vous ennuyer j'suis pas ici pour ça xDD En tout cas premier forum où me répond *moment d'émotions* (un lapin °w° !!!!!) *petite larme au coin de l'oeil* Gaaaaaaaaaaaaaackt *__* C'est mon Dieu lui Et oui Mon oreiller ces Reita vue que je bave dessus (Geeeeeeeenre Naaaa c'est pas vrai ><) et ma couette Aoi *ç* mon rouleau de printemps qui me tiens chaud aaaaaah Et aufait marchiii l'admin pour Reita Addict *ç* Reitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin bref Merci tout le people xD | |
|
| |
Kaede-Chan ¤ Sumire ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Sam 5 Mai 2007 - 20:52 | |
| Ouaip et l'éternelle question on y répond pas UU !! Mlle TT ! | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 8:54 | |
| XD ne t'enerve pas Kaede-Chan ! XD
Bienvenue a toi !!!!!!!!!!
[encore une Reita-addict .... mais c'est pas possible ca , nous sommes envahis ! ! XD ] | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Riiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 28/04/2007 Nombre de messages : 192 Localisation : Chez moi ? xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc... Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 9:11 | |
| xD Kaede pleure pas TT Moi j'connais, tu le sais, na ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 13:03 | |
| Eh au fait Kaede Chan Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'connais Sadie et j'adore *___* mais bon j'ai pas écouter beaucoup de chansons Mais j'aime beaucoup :p héhé :p j'aime bien genre la question fatidique xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 15:29 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Dim 6 Mai 2007 - 18:11 | |
| Bienvenue parmis nous , amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Han personne me connait xD Mer 9 Mai 2007 - 18:32 | |