| Tamaki desu ! | |
|
+10Miki-kun x-chiisai_YumeKo Suki-suki Reikimoratsu X-azmariia-X Tamiyo Watanabe Etsuko maoui Karasuma Tamaki ♫ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki ♫ ¤ Rich Excrement ¤
Age : 28 Inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire Groupes favoris : Trop !! Artistes favoris : Trop bis X)
| Sujet: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 16:44 | |
| Konnichi wa minna-san O Genki desu ka ? Prénom : Juri Age :13 ans Sexe : **vérifie** apparament toujours une fille Loisir : Lire ♥, dessiner, l'art, musique, guitare, violon.. Passion : Les livres >>, ski acrobatique... Groupe(s) préféré(s) : Girugämesh, D'espairs ray, The Gazette (sans rire x)) , Exist†Trace, LM.C, Vamps, Dir En Grey, MUCC, L'arc~en~ciel, Screw, An Cafe, Alice Nine, Orange Range,Stéréo Pony, Abingdon boys school, B4MV, Muse, Mutemath, UVERworld, Versailles philharmonic quintet, Ayabie, BigBang, 2NE1, On/Off, et bla et bla et bla.... Artiste(s) préféré(es) : Nana Kitde, Kanon Wakeshima, Eiko Shimamiya, Tamaki Nami, T.M révolution, Miyavi ... et re re blabla Ce que tu aimes : Parlons cuisine Jap : ramen et sukiyaki ! et euh... C'est marqué dans loisir et passion Ce que tu detestes : Les gens, la bétise humaine, les con**** prétentieux et beaucoup d'autres choses ... Où as tu connu le forum : By notre ami Google Votre chanson préférée de Gazette : Shiikureta Haru Kawarenu Haru & Taion Votre membre préféré : Uruha ! & Kai Code de présentation : c'ets qui Jui? >.< - Spoiler:
code validé par kara !
Bon ben j'crois que j'ai tous mis :) Donc si vous avez des questions allez-y, je ne mange pas (enfin ça dépend ><) | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 16:53 | |
| TU CONNAIS PAS JUI????
*meurt sous le choc de la demande!!!*
xD
C'est.... dieu!!!
(oui bon c'est le chanteur de Vidoll)
Sinon bienvenue ^^ Tu n'iames pas les gens? Ca va etre difficil sur un forum non? Car beaucoup ont des avis qui different mdr
Vous vous rendez compte? Elle connaissait pas Jui!!! o_o xD | |
|
| |
Age : 28 Inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire Groupes favoris : Trop !! Artistes favoris : Trop bis X)
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 16:55 | |
| Merci !
Ah bah si c'est dieu alors XD
Ben oui j'suis un peu misanthrope mais je gère et puis je ne supporte pas les gens que quand j'en est autour donc c'est différent ^^ | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 16:57 | |
| XDDDD bienvenu !!! kara!!! remets toi!!! moi non plus je connaissais pas quand je suis arrivée!!! (oui, bon daccord, je savais rien du tout) il est très joli ton avatar tamaki !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:03 | |
| Ok je comprend mieux maintenant!^^
Toi non plus tu connaissais pas Jui? Mais mais faut tout refaire sur ce forum xDD | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:08 | |
| mais non kara!!! je suis venu sur ce forum pour m'instruire moi XDDDD Tamaki, tu parle japonais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:13 | |
| Oui un petit peu mais je m'en sors assez bien ^^ | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:16 | |
| X Bienvenue X Taion <3 X Tu écoutes de bon groupes =) X Bravo tu viens de faire mourir un admin d'une crise cardiaque ;) par un message. X Lire ♥, dessiner, l'art, musique,-> Good =) X Il faut choisir, Kai ou Ruwa... X ''Ben oui j'suis un peu misanthrope mais je gère et puis je ne supporte pas les gens que quand j'en est autour donc c'est différent ^^'' -> Oui un peu pareille. X Joli avatar en passant. |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:19 | |
| Bienvenue ! :)
Oui, ton avatar est très beau ^^
J'aime également tes goûts musicaux ^^
Amuse toi bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 17:36 | |
| Onto arigato !
Je choisis Uruha-pôn alors ^^ | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 18:12 | |
| hello hello ^^
t'inquiete moi non plus je connais pas jui, enfin si vite fait XDDD mais la première fois que j'ai vu le code ... j'ai pensé à autre chose LOL hum ><
sympa la présentation ^^ bienvenue =P et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:07 | |
| Thank's
Pour le code j'ai l'impression qu'on a pensé à la même chose Oo XD | |
|
| |
Reikimoratsu ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 14/02/2010 Nombre de messages : 307 Localisation : Suisse Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ... Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Suki-suki ¤ Zetsu ¤
Age : 28 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 320 Groupes favoris : The gazettE,Sincrea,An cafe,X japan,Blink,Sug,Miyavi, Big Bang, 2ne1...ect Artistes favoris : T.O.P-Reita-Ruki-GD
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:29 | |
| Bienvenue ^^ ( moi non plus je connaissais pas Jui ^^ ... enfin je ne suis pas un exemple a suivre -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:30 | |
| ^^ Maintenant je sais qui c'est ! | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:30 | |
| XDD J'étais sur qu'en disant que tu savais pas qui était Jui Kara allait devenir folle... Mais à ce point xD Remets-toi Kara! Dit-toi que moi je savais qui c'était avant de m'inscrire =D Donc il n'est pas si 'inconnu' que ça x) (même si j'aime sans plus le groupe - mais la voix de Jui<3)
Sinon, bienvenu à toi Tamaki! Je pense que niveau japonais, tu connais juste les 'trucs de base', non? Enfin, vu ce que tu as mis en japonais, ce ne sont que les trucs de base, mais peut-être sais-tu dire beaucoup de chose en réalité! ^^
Enfin, amuse-toi bien parmis-nous, et dépêche toi d'aller écouter Vidoll, pour notre pauvre admin x) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 19:59 | |
| o_o vous me choquez toutes!!! xD
Merci x-chiisai_YumeKo, une qui me rassure xDD Je plaisante bien sur... bien que je reste choquée xD
Rassure toi j'ai pas que retenu que ca de ta presentation... tu t'appel Juri (ca ressemble à Jui xD ah ca va je deconne, juste que le nom n'est pas comment c'est pour ca)
Arretez de vous moquer de son "nom" T_T | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 20:14 | |
| A quoi ça vous fait penser vous 'Jui'? Oo A 'Jus'?? Expliquez moi T^T
Mdrr' Karasuma, fanatique de Jui? 8D Tout te fait penser à lui xD Mais j'te pardonne, parce que tu aimes Ruki 8) Et de rien!! Quand même, quand on écoute Kizaki Project, on ne peut qu'aimer la magnifique voix de ce chanteur talentueux (enfin... avant >.> *court*) et dans Héroïne aussi 8D
Enfin, j'arrête là xD Encore et toujours Bienvenue (pour pas trop être HS >.>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 21:05 | |
| Jui => jouis
pff xD quel abrutis d'avois choisit un tel pseudo!!! Ouais fnatique de sa voix surtout! Ca devrait être interdit de chanter aussi bien!
sinon histoire de revenir au sujet mdr, qu'est ce qui t'a motivé à t'inscrire sur ce forum? | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Mer 17 Fév 2010 - 22:48 | |
| Jui les bras en l'air \o/ xD Bienvenue a toi ^o^ Kara soit pas choquée <3 x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Jeu 18 Fév 2010 - 12:32 | |
| MDR
x-chiisai_YumeKo =>> J'peux pas trop m'évaluer question Jap' mais en gros j'arrive à tenir une petite conversation avec un(e) Jap
Kara =>> Onto gomen pour Jui. Mais je me suis rattrappée ! Maintenant je sais qui c'est >< Pour le forum ça fait un 'tit moment que je passe dessus en me disant que j'allais m'isncrire parce que je le trouvais vraiment interressant sans jamais le faire donc là je l'ai fait ! | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Jeu 18 Fév 2010 - 12:55 | |
| Bienvenue =) Et moi non plus avant d'arriver je ne connaissais pas Jui >< Cela dit son nom m'a jamais fait pensé à ça, je dois encore être trop innocente ... *raclement de gorge* Quant à la misanthropie, je suis un peu comme toi parfois >< xD | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Tamaki desu ! Jeu 18 Fév 2010 - 17:10 | |
| Welcome! Un Ruwa addict dans la place^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamaki desu ! | |
| |
|
| |
| Tamaki desu ! | |
|