| Iko desu =D | |
|
+18mitsuki Seika' tama-chan ° Akiharu~ Cleo Eloween Shuny Yukai Wyllox Akira. blacknekosama Shizuka Reiira-Chan Uruha-kun Shim' Akumi Light Iko' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Iko desu =D Mar 26 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Prénom : Joëlle c'est vraiment nécéssaire? Age : ...ça aussi? *merde il est dans mon profil* ...donc...15 ans Sexe : Aux dernières nouvelle, chui une fille o_O Loisir : Aller sur le PC...XD Passion : La musique. Yeah. Sans musique ma vie ne serait PRESQUE rien --'. J'ai toujours mon iPod avec moi ou presque xD et j'aime beaucoup en jouer. Je planifie m'acheter une basse bientôt Groupe(s) préféré(s) : the GazettE, RENTRER EN SOI, Slipknot, D'espairsRay, √eight Artiste(s) préféré(es) : ...personne. MWAHAHA xD Ce que tu aimes : Le Japon o_O, mon PC xD, mon iPod XDDD, les jeux vidéos et Chibi tenshi n_n *-->* Ce que tu detestes : Les homophobes --' , les profs d'espagnol, en particulier le mien, TH è_é, les boulets 8D, mon frère, ceux qui me forcent à faire des trucs que je veux pas faire et qui n'ont aucune autorité sur moi. Mais ça veut pas dire que j'aime que mes parents me forcent à faire des trucs du genre hein --'...ah et aussi aller dehors. ÇA je déteste. Où as tu connu le forum : Par Chizuru n_n CHIBI TENSHI =DVotre chanson préférée de Gazette: eeuh o__o Chizuru *ç* Votre membre préféré (obligatoire): Ruwa n_n ...je sais. Je suis une nolife. XD. J'aime pas l'extérieur voyez-vous? DEHORS CEY LE MAL. - Spoiler:
CODE BON par Shizuka
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iko desu =D Mar 26 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Bienvenue Chibi Tenshi! : D
N'amuses toi bien ici n___n
HS: Je t'aime! : D |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Iko desu =D Mar 26 Aoû 2008 - 23:38 | |
| =D Moi aussi =D Merci chibi tenshi =D
*cherche un ava >.<* | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mar 26 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Bienvenue ! et amuses toi bien ici ^_^
Seven on t'attend pour la musique d'accueil 8D | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Bienvenue ^^ Amuses toi bien | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 7:44 | |
| Bienvenue parmis nous! Amuse toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 7:48 | |
| |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Bienvenu =) T'as bien raison Chizuru c'est la meilleur XDD
et pareil aller dehors c'est pas mon tripe -_-" | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Hai je sais que c'est la meilleure 8D
* S'entfuit en courant * |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le code est bon merci d'avoir lu le réglement ^^ | |
|
| |
blacknekosama ¤ Ruder ¤
Age : 25 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 68
| |
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 14:00 | |
| NE IKO ! Je savais pas que Chizuru c'était ta Chizu à toi ! : O C'est Akira, alias Ruruwa qui ne perle jamais. x ]
Welcome. <3 | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Oui c'est ma Chizuu' à moi PERSONNE N'Y TOUCHE è_é *SBAF!*
Merci à tous =D
| |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Welcome Iko :D. J'aime ton avatar =3. | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Wow plein de gens =D Shuny-->C'est Satsuki de ReS =D c'est sur qu'il est beau l'avatar *--->*
Merci à tout ses gens =D *se fait sortir dehors à grand coups de pied* | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Rentrer en soi <3 nyah <3
* juste histoire de poster un truc inutile XD * | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Ouais c'mon groupe préféré n_n *non c'est pas GazettE. Mais presque XD* | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:29 | |
| *___* Ouais c'est clair que si c'est Satsuki c'est tout ce qu'il y a de beau =p lol | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Pwahaha on flood dans un topic de présentation. Bravo Iko --' Et en plus on parle de ReS dans un fo' de GazettE. Bravo Iko --'
*s'enfuit sous la pluie de haches et de météorites* | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 18:49 | |
| MDR mais nan Iko on est gentilles ici 8D Gazette c'est pas le groupe préféré de tous le monde ici 8D
(Ex : moi ? xD)
Haha bienvenue à toi
Satsuki *__* ! So biutifoul <3 | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iko desu =D | |
| |
|
| |
| Iko desu =D | |
|