| Iko desu =D | |
|
+18mitsuki Seika' tama-chan ° Akiharu~ Cleo Eloween Shuny Yukai Wyllox Akira. blacknekosama Shizuka Reiira-Chan Uruha-kun Shim' Akumi Light Iko' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 21:48 | |
| XD thanks~
Hu baka Iko desu a une question: jdois attendre qu'un admin me mette dans un groupe ou je le fait moi-même >. | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 22:05 | |
| normalement c'est un admin qui va le faire ^^ | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Bienvenue =D T'as raison, dehors c'est le mal ~ | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Mer 27 Aoû 2008 - 22:24 | |
| J'ai toujours raison *s'enfuit sous la pluie de haches et de météorites*
Merci n_n | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Iko desu =D Ven 29 Aoû 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Iko desu =D Dim 31 Aoû 2008 - 18:10 | |
| bienvenue en retard =P [...je sais. Je suis une nolife. XD. J'aime pas l'extérieur voyez-vous? DEHORS CEY LE MAL. ] LOL! XD | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Dim 31 Aoû 2008 - 18:13 | |
| xDDDD comme dirait mon ancien prof de musique, vieux motard que jamais =D
Merchi~
Yes I'm a nolife | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Iko desu =D Dim 31 Aoû 2008 - 18:46 | |
| vieux motard que jamais ?__? (sa serais pas mieux vaut tard que jamais xD)
Bienvenue en retard v__v | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Dim 31 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Yeah justement c'est mieux vaux tard que jamais mais mon prof de musique disait vieux motard que jamais xD
Merchi huhu xD | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Iko desu =D Dim 31 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Bienvenuuuuue ^O^ En retard comme d'hab ToT Ikoo, t'es dans mes adresse msn non ? o.o | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Iko desu =D Lun 1 Sep 2008 - 2:11 | |
| Yeah mais j'ai changé d'msn donc je t'ai plus x_x xDDD mais merchi n_n *encore~* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iko desu =D Lun 1 Sep 2008 - 19:51 | |
| IKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fouete Ruwa*
bienvenue cher esclave SEXUEL! =D <3333 |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Iko desu =D Mar 2 Sep 2008 - 9:50 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Iko desu =D Mar 2 Sep 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
tiphanietokyo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 94 Groupes favoris : the gazette, gackt,alice nine, LM.C,ayabie, an café, lolita 23q... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Iko desu =D Ven 19 Sep 2008 - 17:31 | |
| bienvenu et amuse toi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iko desu =D | |
| |
|
| |
| Iko desu =D | |
|