| Omelette desu 8D ! | |
|
+16Nyoko-Shiyura Ayumu Amaya Emy Tamaki ♫ Karasuma hide rain-beautiful Meiji Tamiyo Cleo maoui X-azmariia-X kimito-chan Kitsu Y. Erode 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erode ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 01/04/2010 Nombre de messages : 55 Groupes favoris : vistlip ; DIR EN GREY ; -OZ- ; CodeRebirth ; MUCC ; Merry ; R-15 ; Nokubura ; REIGN ; カメレオ ; LIPHLICH ; 12012 ; SKULL ; juliadoll ; BugLug ; the GazettE ; EAT YOU ALIVE ; Sadie ; Kagerou ; SCREW Artistes favoris : Mamo , Natsuki , Kai , Shoya , Mao , Tsukasa , Daisuke , Tatsuro , Jin , Tomo , Yuuto , Saga , Toshiya
| Sujet: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:08 | |
| Prénom : Je n'aime pas mon prénom ._. ! Age : 15 ans (8 ans d'âge mental .o.') Sexe : Peut être une fille , peut être un homme Loisir : Dormir 8) Passion : Le graphisme , dessiner , le Japon , la musique Groupe(s) préféré(s) : ViViD & vistlip en ce moment :3 Artiste(s) préféré(es) : Tomo (vistlip) , Shin (ViViD) , Reno (ViViD) , Tara (ex 176biz) , Ce que tu aimes : Dormir , Manger , Nolifer , Jouer au jeu vidéo (c'est le bien %D) , CHOCOLAT (Oui , oui une droguée de chocolat 8.8) Ce que tu detestes : Les insectes , me lever tôt le matin , quand la play2 est en panne , et pas mal de chose ._. Où as tu connu le forum : Par hasard en cherchant une fanfiction : D Votre chanson préférée de Gazette : Que les vieilles chansons de Gazette 8D Votre membre préféré : Kai Code de présentation : - Spoiler:
code validé par kara!!!!!!
Dernière édition par Tomo Omelette 8D le Jeu 1 Avr 2010 - 9:20, édité 2 fois | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:16 | |
| Bienvenue =3
J'adore ton pseudo, vraiment XD Il me fait sourire ^w^
Ravie de voir que je ne suis vraiment pas la seule à détester les insectes ._.
Bref, bah amuse toi bien ici :3 | |
|
| |
Erode ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 01/04/2010 Nombre de messages : 55 Groupes favoris : vistlip ; DIR EN GREY ; -OZ- ; CodeRebirth ; MUCC ; Merry ; R-15 ; Nokubura ; REIGN ; カメレオ ; LIPHLICH ; 12012 ; SKULL ; juliadoll ; BugLug ; the GazettE ; EAT YOU ALIVE ; Sadie ; Kagerou ; SCREW Artistes favoris : Mamo , Natsuki , Kai , Shoya , Mao , Tsukasa , Daisuke , Tatsuro , Jin , Tomo , Yuuto , Saga , Toshiya
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:21 | |
| Hanw c'est vrais tu aime mon pseudo *o* ? *la fille toute contente keuwa ._.* , Encore merci :3 | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:31 | |
| Welcome! =3
Trop fun le pseudo! ça me donne faim >w<
nyoh, tu aimes dessiner? veux voiiiir!!! ><
Haem, bref.
Welcoooome!!! =D | |
|
| |
Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:35 | |
| Merci beaucoup , un jour je montrerai mes dessins mes pas maintenants XD , enfin bref. ! Oui j'aime bien dessiner , là en ce moment j'essaye de dessiner Reno de ViViD , mais je galère u.u | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 11:11 | |
| bienvenue XDDD
et bien tu m'as donné faim OwO c'est malin ca XDDD
sympa la présentation, même si c'est dommage que tu sois si énigmatique XD au final on en apprend pas tellement sauf que tu as horreuuur des insecte et que tu as l'air d'une gourmande XD
amuse toi bien tout de même =D | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 13:39 | |
| Bienvenue à toi :) Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 14:39 | |
| Welcomeee : ) Huhuu toi aussi tu aimes leurs anciennes chansons ! ( y ) Enfin , qui ne les aimes pas ?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 16:10 | |
| bienvenue ! =) amuse toi bien =) et vive le CHOCOLAT !! ok ok, je sors ... T.T | |
|
| |
Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 16:14 | |
| Merci tous le monde :3 OUI LONGUE VIE AU CHOCOLAT 8D ! | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 17:23 | |
| Bienvenue sur le fow petite chocogirl (j'ai supposé que t'étais une fille vu que tu as écrit "droguée") ^_______^ | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 18:17 | |
| Pour Tara suffisait de mettre "Riotts" son nouveau groupe mdr Sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Tamaki ♫ ¤ Rich Excrement ¤
Age : 28 Inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire Groupes favoris : Trop !! Artistes favoris : Trop bis X)
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 18:48 | |
| Ahhhh le chocolat *O* Bon sous toute ses formes ^^
Bienvenue !! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Jeu 1 Avr 2010 - 19:33 | |
| Bienvenue! \0/ Moi aussi je veux voire tes dessins! >.< (aime trop voir les créations des autres) Tu aimes le graphisme, trop bien *w* Quoi dans le graphisme?
Amuse toi bien parmi nous!^^ | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Ven 2 Avr 2010 - 14:48 | |
| Welcome!
Amuse toi bien! et vive le chocolat!!!!! | |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Ven 2 Avr 2010 - 18:20 | |
| bienvenue sur le forum =DDD!!! | |
|
| |
Nyoko-Shiyura ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 280 Localisation : Lyon Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie. Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Ven 2 Avr 2010 - 20:19 | |
| Welcomeee~~
Sympatoch' ton pseudo :D | |
|
| |
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Sam 3 Avr 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Erode ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Sam 3 Avr 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Dim 4 Avr 2010 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Saku ¤ Ruder ¤
Age : 32 Inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 69 Localisation : (13) Groupes favoris : DIR EN GREY Artistes favoris : Kyo, Sakurai, Aoi
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! Dim 4 Avr 2010 - 11:08 | |
| Bienvenue à toi! Bien trouvé Hide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omelette desu 8D ! | |
| |
|
| |
| Omelette desu 8D ! | |
|