| Moi-même-Moitié(vêtement) | |
|
+4rain-beautiful Tamiyo Kitsu Y. Emy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi-même-Moitié(vêtement) Mer 14 Avr 2010 - 16:45 | |
| voici une marque de vêtement tres simpa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voila c'était la derniere |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Mer 14 Avr 2010 - 16:59 | |
| Le petit Mana s'est surpassé en ce qui concerne le goth-loli, cette année, les robes sont vraiment charmantes, élégantes et mignonnes en même temps. Quand j'ai vu la qualité et les détails du tissu de près, j'en pouvais plus! *0* En plus, elles sont très portables même dans la vie de tous les jours!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Mer 14 Avr 2010 - 17:02 | |
| ouai je trouve que les robes et les jupe puit les t-shirt sont de plus en plus joli |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 15 Avr 2010 - 8:58 | |
| Je pense que le topic irait plus ici... Si il y a erreur, n'hésitez pas à m'engue+lez X3
J'aime bien ces vêtements, même si ce n'est pas le genre que je porterais é_è Mais bon, les avoir dans l'armoire juste pour faire joli >w<
Quelqu'un aurait des prix? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 15 Avr 2010 - 10:59 | |
| oui moi je fais metre les prix dans l'ordre que son les vetements 1)171.52EUR 2)274.77EUR 3)274.77EUR 4)180.68EUR prix de maintement avant 258.11EUR 5)241.46EUR 6)316.40EUR 7)224.81EUR 8)349.70EUR voila les prix de chaque vetement |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 15 Avr 2010 - 11:16 | |
| Jolie, j'aime bien ^^ Mais...cher xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 15 Avr 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 15 Avr 2010 - 14:51 | |
| j'aime bien même si je ne porterais pas >< mais bon vu le prix, même si j'avais voulu porter ces vetements bah j'aurais pas pu xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 24 Juin 2010 - 18:44 | |
| voila d'autre - Spoiler:
=>20.87EUR =>20.87EUR =>398.36EUR =>312.99EUR =>91.05EUR =>37.94EUR =<28.45EUR
desoler pôur les choses qui son en double |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Mar 6 Juil 2010 - 12:44 | |
| j adore les sock ses les miennes ^^ il a plein d autres vetements de cette marque comment faire pour le spoiler | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Mer 7 Juil 2010 - 10:23 | |
| - Citation :
- comment faire pour le spoiler
Tu mets ton images entre les deux balises [ spoiler ] et [ /spoiler ] (sans les espaces que j'ai mis entre les crochets) ^-^ Pour ma part, l'élégance et la finesse des vêtements, ainsi que les superbes finitions et la qualité valent le prix. Sachant aussi que chaque vêtements est en édition limitée ! Bon, ensuite Mana joue peut-être sur son nom et sa renommée... | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: moi meme moitie Mer 7 Juil 2010 - 12:27 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 9:09 | |
| J'adore vraiment les bijoux que Juka a posté, en plus ils sont pas cher, ça me donne envie d'en acheter! <3 (en plus qui dit rose (la fleur XD) et bleu dit "Emy est fan" XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 9:17 | |
| merci ses vrai que ses jolie en plus ses vrai sa => CITATION de EMY: (en plus qui dit rose (la fleur XD) et bleu dit "Emy est fan" XD)
|
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 13:27 | |
| mes images marche pa ses chiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 13:28 | |
| tu veux montrer l'image ou metre une adresse |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 14:07 | |
| Perso je trouve que les fringues de Moi même moitié n'ont rien d'originaux, que du bleu et du noir, des chandeliers, des portes de chateau... de plus les robes peuvent atteindre un prix exorbitant juste parce que ca provient de Mana "sama".
Je dis pas que c'ets pas beau attention, il y a certains trucs vraiment joli mais paye ton originalité xD
De plus, je suis désolée si je blesse qqn, mais ttes les personne que j'ai rencontré qui portaient cette marque se la pete comme pas possible, limite "moi je porte du MMM, pas toi alors baisse les yeux!" Surement pour ca que j'ai cette marque en horreur... dommage car les bijoux sont tres originaux... que des croix xDDD... je plaisante, j'ai vu des bijoux tres beaux, mais parfois tres chere pour juste deux paires de boucles d'oreilles.
Sinon merci Juka de mettre à jour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Jeu 8 Juil 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:13 | |
| ses claire moi j e porte du moi meme moitie mes y a qui on toute une garde robe et elle se la pete car elle voit que y en na qui on en moin ou alor ceux qui sont soit forte ou qui on un peu de rondeur comme les fesse moyen elle critiques et sa je hais sa car je trouve sa nul quelle critiques ou se moques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:16 | |
| ouai je suis toute a fait d'accord avec toi en plus se moquer ses une preuve de lachetais |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:22 | |
| oui ses sur et puis ses des gamineries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:25 | |
| oui certe ses des gent qui save que critiquer mais me save pas se regarder dans un mirroire et dire que ses des etre humains comme eux |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:29 | |
| donc ses sur faut pas tous les mettres dans le meme pannier il ya des gens biens et puis on et tous egaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:38 | |
| oui je suis d'accord il y a des gents bien et et des mechant et aussi des gent stupide =>(qu'il font expret d'etre stupide) et chacun a son caractere puit son physique et aussi ses rondeur puit aussi l'intelligence |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:47 | |
| oui je suis d accord avec toi sinon si sa interesse je connais des sites de vetement moi meme moitie et plein de sitequi font d autres marque sa serai cool de faire un sujet sur les sites web et faire un sujet sur le cosplay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) | |
| |
|
| |
| Moi-même-Moitié(vêtement) | |
|