| Moi-même-Moitié(vêtement) | |
|
+4rain-beautiful Tamiyo Kitsu Y. Emy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:49 | |
| le cosplay il y en a deja mais rien que de vetement il y a le sujet mode sinon je veux bien si tu veux bien me passer d'autre site de vetement stp |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:53 | |
| et pour mes spoiler je voulais montre des images ou je connais des sites de moi meme moitie je mes dans se topic la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 13:58 | |
| si ses des vetement moi meme moitié oui mais si les images sont trop grande faut que tu les metes en spoile et si ses d'autre marque ba faut que tu va dans => https://reila.kanak.fr/autres-f80/ et que tu clique sur NOUVEAU et tu ecris le TITRE DE LA MARQUE et puis ou tu ecrix le TEXTE ba tu mais t'es IMAGE ou UN TEXTE et UNE DES IMAGES |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:03 | |
| justement je les fait mes sa ne veut pas les spoilers et pour les sites tu veut je te les mais ici les autres sites qui vend du moi meme moitie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:14 | |
| j'ai pas compris ses que t'as ecris a partir de"pour les sites" ou sinon si sa marche pas ses que toi tu fait copier coller de l'adresse http mais il faut pas il faut que va avec ta souris sur l'image et quetu fasse un clique droit et tu vas toutes en bas sur propriéter et il y a ecris adresse (URL)et la il y a l'adresse de l'image que tu veux metre tu la prend et fait copier coller et tu la comme ca => - Spoiler:
puit la tu peut voir l'image que tu as mis |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:36 | |
| okay merci pour l explication. je disait pour les autres sites qui vend du moi meme moitie tu voudrais je les affiche ici parce que je connais d autres sites que maruione | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:37 | |
| de rien mais sinon envoie moi par le message |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:57 | |
| 829e2c59f40010_fullBOTTEEGL-copie-2.jpg
Dernière édition par shinya le Ven 9 Juil 2010 - 15:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 14:59 | |
| t'as oublier ses comme sa spoiler image ADRESSE DE L'IMAGE image soiplier et vapres sa marche |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:04 | |
| il a rien a faire il veut pas meme en suivant tes conseilles [img]829e2c59f40010_fullBOTTEEGL-copie-2.jpg[img] sa marche pas
Dernière édition par shinya le Ven 9 Juil 2010 - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:06 | |
| pour se que ta ecri apres conseille ses une image que ta mis |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:09 | |
| justement sploiler marche pas je essai autrement ses bon j ai reussi autrement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:10 | |
| voila tu peut metre comme ca mais si elle sont trop grand il faut les metre en soiplier et mais trop petite car on a du mal a voir mais un peut plus grand mais sinon elle et jolie la robe |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:17 | |
| a ok voila comme ca ses bon jolie la robe |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:24 | |
| moi ses les sck qui me font envie les noir avec les lacet bleu et la robe et magnifique ses sur j ai encore plein d autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 15:31 | |
| ba essite pas a les metres |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 16:55 | |
| elles sont trop jolie ma preferer la 1 3 et la derniere |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Ven 9 Juil 2010 - 18:06 | |
| bon je suis ok avec vous les filles qui porte du MmM son parfois assez ... spécial ... XD
et HS mais SVP essayer de faire gaffe à votre ORTHOGRAPHE et à vos tournure de phrase ... je veux bien que vous soyez pas très doudou XD mais bon la y'a des limites .... voila fin du HS | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Sam 10 Juil 2010 - 13:17 | |
| moi j aime la 1 la 2 la 6 et 7 | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Sam 10 Juil 2010 - 13:37 | |
| Euh, je sais pas si vous avez remarquez, mais Hoshi vous a parlé!!
Et j'aimerais que vous teniez compte de se qu'elle vient de vous dire svp. Car franchement pour vous relire c'est limite impossible, j'ai du m'y reprendre à deux, trois fois pour comprendre votre discussion.
Donc ca va etre clair, vous faites des efforts, ou alors j'efface vos messages! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Sam 10 Juil 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Dim 11 Juil 2010 - 12:45 | |
| Euh, une ou deux petites corrections sur les trois dernières images : 1. Le modèle de chaussures représenté ne provient absolument pas de MmM mais de la boutique Ebay Ling_Lame2005 (de plus ce n'est pas très EGL) 2. Êtes-vous certaine de la provenance de la première robe ? Car elle fait plus classical lolita qu'autre chose (à mon goût du moins) et la tapisserie en fond ressemble à celle des marques Victorian Maiden ou Innocent world... (Nachi ramène sa science !!!) | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) Lun 12 Juil 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi-même-Moitié(vêtement) | |
| |
|
| |
| Moi-même-Moitié(vêtement) | |
|